Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 27 sur 27

Sujet : [GUIDE] Terran : le guide

Membre FUREUR Page Avatar de Ceered
    Inscrit
    June 2010
    Lieu
    Lyon

Pseudo SC2 : Ceered
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

Par défaut

J'avais déjà lu le guide il y a un petit moment en Mars, mais la c'est incroyable il a bien changé, il y a eu du boulot dessus, je vais m'empresser de lire cela et je vais dans la foulée lire ceux des autres races, en tout cas félicitation pour votre énorme travail, la présentation et la mise en page sont vraiment parfaite c'est clair et précis rien a redire.

Encore bravo aux rédacteurs et au staff du site.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut

Je sais on est en août, mais de 1 : très bon guide maintenant avec les je perds que très peu de match. De 2 : en terran vs terran comment riposter ces Cuirassée ? Et de 3 (dernière question ^^) en terran vs zerg j'était tombé sur très bon joueur qui c'est très vite fait une armée de cafards et d'hydralisk et j'ai totalement par son armée et il ma litélarement éclaté, si vous avez des conseilles pour contrer.

Par défaut

Petit question de la part d'un noob en STR
    Je ne comprend pas ce que représente les chiffres dans :
    Voici le BO de cette stratégie :
    10 -> Dépot (quand le dépôt est terminé, utilisez le VCS pour scouter la carte et trouver la base ennemie)
    11 -> Caserne (puis Réacteur)
    13 -> Raffinerie (pour lancer la recherche Station Orbitale le plus rapidement possible)
    16 -> Dépôt (cela termine votre mur de défense)
    21 -> Deuxième Caserne (puis Tech Lab)
    24 -> Troisième Caserne (puis Tech Lab), 2e raffinerie
    26 -> Usine
    30 -> Spatioport

Au bout de 10 minutes de jeu

Aventurier Avatar de Marco159
    Inscrit
    May 2010

Pseudo SC2 : diaror
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo SWTOR : Chasy Grocla
    Level : 00
    Classe : Soldat

Par défaut

@FreudDu31 : c'est ta population, c'est à dire le nombre d'unité que tu as, tout genre confondu.

@Ursegor : regarde tes replays, tu verra ce qui a pas fonctionné (au pire poste le ici).
    Peut être que tu n'as pas géré la micro aussi bien que ton adversaire
    La seule choses que je peut te dire maintenant c'est que contre les hydra en début de game, plutot marines, et pour les roach des maraudeurs
    thx Aleyx !

Par défaut

Salut tout le monde,

j'utilise depuis peu vos techniques de rush et je dois dire que c'est assez concluant surtout le marines maraudeurs.

continuez comme çà pour que je puisse gagner des parties

Barbare Avatar de LeCastor
    Inscrit
    July 2010

Pseudo SC2 : LeCastor
    Race Starcraft 2 : Zerg

Par défaut

Pour que ça fonctionne bien contre un zerg , je te conseille de cacher les barracks avec un tech lab au fond de la base et pas à côté de la rampe.
    (De toute façon un bon zerg sacrifiera un overlord s'il a des doutes sur ta tech).

Ensuite il faut bien deux groupes de contrôle marine/maraudeur. Si tu vois des banelings, tu stim et met tes marines à l'arrière laissant les maraudeurs prendre les dégâts. Autrement tu te fera contrer facilement.

Serf
    Inscrit
    May 2010

Pseudo LOL : Raborka
    Champions LOL : Warwick

Par défaut

Je me permet ici de poster une petite préférence personnelle pour le BO Maraudeurs. Je l'ai chopé chez Trump et visiblement il permet d'avoir un peu plus d'armée que celui que vous proposez. Bon après c'est couplé avec un peu de Marines mais bon, je pense que ce n'est que du plus :

10 Dépôt (le SCV sera ensuite envoyé en scout)
    12 Caserne
    13 Raffinerie
    15 Station Orbitale/Tech lab sur la Caserne
    18 Double Caserne/Recherche obus
    Ensuite un tech lab et un réacteur sur les casernes, production en masse,recherche stimulant dès que possible et rendu à 7-8 minutes on a 18 d'armée, stimulant en cours de recherche, juste à A+Click chez l'ennemi et normalement le temps d'arrivé vous avez les stimulants et là c'est que du bonheur, ou plutôt des dégâts

Petite astuce : Les trois casernes sur le même raccourci, et spam dd tab aa toutes les 20s

Perso je n'ai pratiquement utilisé que ce build. Bon c'est bien spur réservé aux newbies comme moi mais jusqu'ici c'est :
    Victoire au rush ou vous avez au moins ralenti son économie pour un match plus long
    Reste plus qu'à apprendre pour les matchs plus longs, je les perds tous

Par défaut

Je m'inscrit sur le site pour vous remercier pour ce guide et les autres articles.
    Débutant en STR, je suis bien content de trouver des infos utiles comme sur ce site.
    GG pour le post, gg pour le forum et le site.
    HF
    Peut être à bientôt sur le champ de bataille.

Par défaut

Bonjour a tous , c'est en tant que noob des jeu comme sa et de starcraft que je m'adresse a vous,

j'ai 2 question.... 1) sachant que la MAJ a eu lieu hier (ndrl : 22.09.2010) est que ce guide est toujour à 100% valable
    2) est que les terran sont toujours la meilleur classe sur SC?

merci d'avance Teiser

Guerrier Avatar de K@k@shi
    Inscrit
    August 2010

Pseudo LOL : TheBigH
    Champions LOL : Ashe
    Pseudo SC2 : kakashi.781
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

Par défaut

Citation Envoyé par Teiser Voir le message
    Bonjour a tous , c'est en tant que noob des jeu comme sa et de starcraft que je m'adresse a vous,

j'ai 2 question.... 1) sachant que la MAJ a eu lieu hier (ndrl : 22.09.2010) est que ce guide est toujour à 100% valable
    2) est que les terran sont toujours la meilleur classe sur SC?

merci d'avance Teiser
    Malheureux, il y a un énorme débâts sur la question des races . Tu mets de l'huile sur le feu ^^'.

Aventurier Avatar de Marco159
    Inscrit
    May 2010

Pseudo SC2 : diaror
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo SWTOR : Chasy Grocla
    Level : 00
    Classe : Soldat

Par défaut

Quelle question, bien sûr que c'est la meilleure race
    thx Aleyx !

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages