Bienvenue à tous pour ce nouveau compte-rendu RvR !
Le récit qui suit couvre les défenses de Krotan et des forteresses de Siel sur le créneau de 20:00 et la défense de Miren/Kysis ensuite à 22:00. Le lead de la soirée fut assuré par Oxide.
19:54 Nous nous rassemblons à notre forteresse de Krotan et nous y posons notre kisk.
![]()
19:59 Nous commençons la tournée des artefacts autour de Rhoa.
20:06 Nous éliminons le liftier Elyséen occidental, comme à notre habitude.
20:13 Nous allons défendre Siel orientale.
20:15 Nous allons éliminer les Elyos qui attaquent Siel occidentale.
20:34 Oh, les Balaurs arrivent sur Siel orientale ! Nous nous lançons dans la mêlée !
20:52 Nous en finissons avec les Balaurs et nettoyons un peu la zone des Elyos en maraude.
21:00 Nous retournons passer le temps au liftier puis c'est l'entracte.
21:41 Et voilà, on reprend et cette fois, vu le manque d'action dans les Abysses, nous allons écumer Beluslan.
22:04 Plus grand chose à faire à Beluslan, nous semblons avoir chassé les Elyos un moment, nous décidons d'aller à l'Oeil de Reshanta reprendre les artefacts pour aider nos compagnons en train d'y farmer des tâches.
22:24 Petit retour à Beluslan une fois terminée la tournée des artefacts.
* * *
Et voilà, on peut dire que la soirée n'a pas particulièrement brillé par l'intensité de ses combats mais le roaming a Beluslan fut un épisode très rafraîchissant - une pause intéressante en attendant un possible retour au RvR de masse ce week-end !








Bienvenue à tous pour ce nouveau compte-rendu RvR !
















Répondre en citant
