Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23

Sujet : [GUIDE] Guide débutant Starcraft II

Mercenaire Avatar de Nartesk
    Inscrit
    March 2010

Pseudo SC2 : Nartesk
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

Par défaut

Non il faut que tu lie le(s) bâtiment(s) de construction à un raccourci clavier. Seul les portails de transfert sont accessible avec la touche Y

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Guerrier Avatar de K@k@shi
    Inscrit
    August 2010

Pseudo LOL : TheBigH
    Champions LOL : Ashe
    Pseudo SC2 : kakashi.781
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

Par défaut

Ok Thks !

Par défaut

SUPER article, voici ma question
    J'ai beaucoup joué à Warcraft III, pour lequel il y avait un système pierre papiers ciseaux entre attaques et armures très complexe :
    armures light, medium, heavy, fort, hero, unarmored
    attaques normal, pierce, siege,magic, chaos,spells,hero

les résultats d'une attaque pierce sur une armure normal étaient dramatiquement différents de la même attaque sur une armure light (ça variait du simple au double).

Y a t'il une mécanique de ce genre dans Starcraft II ?

Guerrier Avatar de K@k@shi
    Inscrit
    August 2010

Pseudo LOL : TheBigH
    Champions LOL : Ashe
    Pseudo SC2 : kakashi.781
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

Par défaut

Citation Envoyé par gxrald Voir le message
    SUPER article, voici ma question
    J'ai beaucoup joué à Warcraft III, pour lequel il y avait un système pierre papiers ciseaux entre attaques et armures très complexe :
    armures light, medium, heavy, fort, hero, unarmored
    attaques normal, pierce, siege,magic, chaos,spells,hero

les résultats d'une attaque pierce sur une armure normal étaient dramatiquement différents de la même attaque sur une armure light (ça variait du simple au double).

Y a t'il une mécanique de ce genre dans Starcraft II ?
    Salut,

Oui, il existe cette mécanique. Elle est un peu différente (pas de classification aussi précise sur les armes et armures). Exemple, les unités blindés (armure forte) ont des avantages sur les unités légères (pas d'armure). Des unités blindées ont des bonus d'armures contre les armes de blindés (ex: immortels).
    Je ne connais pas toutes les mécaniques, je ne sais pas s'il y aune mécanique standard et des spé par unités ou que des spé par unité. Il y a aussi des bonus contre les unités organiques aussi etc.

Cette méca existe mais c'est pas comme war3 ou heavy bat light, pierce bat light et stun bat medium et light etc.

Par défaut

Oui il y a même des spé par unité , l'immortel chez les protosse si je me trompe pas , réduit a 10 le nombre de dégât au dessus de ce même chiffre, et donc les zergling (l'unité de base des zerg) faisant des dégâts inférieurs a 10 mais beaucoup plus rapidement que les unités lourdes... C'est très efficace .
    Certaines unités ayant des pouvoirs particuliers, on ne peut pas seulement construire une armé simplement basé sur le ratio de l'armure et du type de dégâts.

Il me semble ne pas avoir dit de trop de grosse connerie , je suis pas un joueur confirmé.

Par défaut

merci de l'info, donc finalement c'est encore plus compliqué que war 3
    C'est indiqué quelque part dans le jeu que l'immortel ne se prend jamais de dégats plus forts que 10 ? Parceque pour s'apercevoir de ça tout seul ...

Voyageur
    Inscrit
    August 2010
    Lieu
    Melun

Pseudo LOL : NexT Mr Fat
    Champions LOL : Udyr
    Pseudo SC2 : Pando

Par défaut

c'est une de ses compétence permanente... bouclier renforcé ou lunaire un truc du style...
    c'est comme en gros l'invisibilité des Dark Templar.

Par défaut

Un truc très important pour les débutants : Apprenez à utiliser le bouton attaque (c'est le bouton tout en haut à droite de la grille).
    il ne faut pas selectionner toute son armée et viser un seul soldat adverse, sinon vos unités vont se géner et vautre adversaire pourrait utiliser le HIt and RUN ^^

Faites l'expérience, cliquer une premiere fois sur le bouton attaque, puis sur le sol en drirection de l'ennemi vous serez bcp plus efficace.

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages