Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : [Guide] Le rush « 6 pool »

Ecuyer Avatar de Mzalbil
    Inscrit
    April 2010

Pseudo LOL : Moudafouk

Par défaut

Technique de low rien d'autre à dire...

Aucune stratégie, pas de cerveau, juste envoyer 6 gling dans les récolteurs.

Jeux De STRATEGIE en Temps Réel.

Montrer comment le contrer serait plus utile, que de montrer comment ruiner le jeux. :x

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Serf Avatar de Adam
    Inscrit
    August 2010

Pseudo SC2 : Adam
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 3v3

Par défaut

A ce moment ce sont tous les types de rushs qui ruinent le jeu. C'est un guide qui explique ce qu'est que cette technique. Savoir ce que c'est, et donc indirectement comment la contrer fait partie de SC-2.

Ecuyer Avatar de Mzalbil
    Inscrit
    April 2010

Par défaut

Jouer à un STR pour faire tout, sauf une stratégie j'appelle ça ruiner le jeux. t_t'

Les 3/4 des autres "rush" requirent un minimum de technique tout de même. Là tu fou ton ralli-point et t'attends d'avoir du minerai. C'que c'est fun SCII.

Je n'ai rien d'autre à rajouter.

Serf Avatar de Adam
    Inscrit
    August 2010

Par défaut

Je comprends ta position, mais pour autant un rush gling ça reste de la micro. Sans gérer tes bestioles t'es autant foutu qu'avec n'importe quel autre rush.

C'est sûr : c'est pas le plus compliqué à mettre en place, il est rapide, mais ce n'est pas pour autant qu'il est imba. Un bon joueur te contrera facilement.

Ecuyer Avatar de Mzalbil
    Inscrit
    April 2010

Par défaut

Pas besoin d'être bon pour le counter facilement. Tu scout, si ça rush gling 1 bunker/aiguillon/photon et t'as win. N'importe qui avec un cerveau contre ça. /:

Serf Avatar de Adam
    Inscrit
    August 2010

Par défaut

Ouip. Mais c'est le bon joueur qui scout :P

Par défaut

J'ai une amélioration a apporter :

Même start, dès que le pool est en construction, il faut créer 2 peons, enchainer sur un overload, normalement il restera suffisamment de seconde avant que le pool pop pour avoir 3 larves et 150 de minerai afin de créer 6 gling.

L'avantage de cette amélioration : Avoir une économie plus solide et enchainer plus de gling à la chaine !

Par défaut

Bonjour ,moi j ai une question qui va paraitre noob.Mais j aimerai vraiment savoir comment faire pour contrer 6 gling avec toute les sondes pour qu elle se repartisse automatiquement sur chaque gling parce que moi quand je donne l ordre d attaquer,elle attaque un gling et apres dorment, c est chiant xD.Merci pour votre aide.

Guerrier Avatar de K@k@shi
    Inscrit
    August 2010

Pseudo LOL : TheBigH
    Champions LOL : Ashe
    Pseudo SC2 : kakashi.781
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

Par défaut

Citation Envoyé par big_kid Voir le message
    Bonjour ,moi j ai une question qui va paraitre noob.Mais j aimerai vraiment savoir comment faire pour contrer 6 gling avec toute les sondes pour qu elle se repartisse automatiquement sur chaque gling parce que moi quand je donne l ordre d attaquer,elle attaque un gling et apres dorment, c est chiant xD.Merci pour votre aide.
    Je dirais le "A Move", tu fais A sur le clavier et tu clic gauche dans les glings (zone). Tes unités vont attaquer ce qu'ils trouveront dans la zone où tu as cliqué.

Par défaut

Ce qui n'est pas dit dans ce sujet, ou mal dit, c'est que le 6pool est un all-in, même sans envoyer les drônes, car vous prenez du retard économique.

Sur les petites cartes il se scout assez facilement et laisse le temps de waller, on se fait avoir une fois, pas deux, une fois le wall Terran finit, un Marine permet de rester safe et derrière l'avantage économique pris par rapport au Zerg qui à 6pool est énorme, si la macro est bien respecté, il faudra que le Zerg soit bon pour rattraper, ou que vous fassiez beaucoup d'erreurs (en gros si le 6pool foire, soit il ragequit, soit il expand directement, il faut donc le harasser etc).

Cette technique fonctionne bien contre des joueurs qui ne la connaissent pas et se laissent avoir une fois, deux fois et après plus jamais.

au final, cette technique ne permettra jamais de progresser, puisque qu'elle ne fonctionne plus dès que le niveau de l'adversaire monte un peu (et il ne faut pas grand chose).

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages