+ Répondre au sujet
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 157
    Shatia
    Guest

Par défaut

C'est un style assez particulier que tu as weed mais c'est sympa à voir

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Mercenaire Avatar de FearGod
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Marseille

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo LOL : FearGod
    Pseudo SC2 : FaeR
    Race Starcraft 2 : Protoss

Par défaut

J'aime bien celle de mundo perso =D

Aventurier Avatar de WeedSpirit
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : WeedSpirit
    Champions LOL : Teemo

Par défaut

ce qui m'énerve c'est que j'arrive pas à les poster en bonne qualité, chui obligé de réduire les détails pour pouvoir host avec imageshack.
    Si y'en a qui ont des solutions, je suis preneur^^. Andryale t'as posté un dessins qui a de bonnes qualité, si tu peu me filer un tuyau^^.
    Dernière modification de WeedSpirit, 12/10/2010 à 12h06

Ecuyer Avatar de KroussTibath
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : KroussTibath

Par défaut

Je suis pas un grand fan de ton style mais il faut y reconnaitre un certain talent.
    Pas de couleur Weed ?

Inscrit
    juillet 2010

Par défaut

Je sais pas colorier....c'est le prob de pas prendre de cours, j'ais des lacunes...

ps: si quelqu'un se sens de colorier un de mes dessins, j'aimerais bien voir ce que sa donne. Même si la qualité est pas super géniale, sa rend mieu sur le papier quand même.

Ecuyer Avatar de KroussTibath
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : KroussTibath

Par défaut

Sans avoir de talent particulier, j'ai pas mal d'entrainement sous Gimp/Photoshop qui permettent de superbe coloration. (Et pis j'ai une tablette graphique mais je le dirais pas trop fort pour pas rendre Andryale jalouse )

Si j'ai un soir ou jme sens motiver, j'essayerais de m'attaquer à un de tes dessins

Inscrit
    juillet 2010

Par défaut

Punaise trop cool faudrait que je puisse te les passer en bonne qualité ><".

Page Avatar de Andryale
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Sur mon petit nuage

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo LOL : Andryale

Par défaut

Pour les tuyaux, j'utilise Paint.NET (attention ce n'est pas Paint de Windows) ou GIMP 2 pour redimensionner l'image sans perdre une once de qualité d'origine puis j'héberge chez Archive-Host.

Need une tablette graphique pour faire de beaux coloriages.

Guerrier Avatar de Calea
    Inscrit
    février 2010
    Lieu
    Lille

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Calea#2812
    Pseudo GW2 : Calëa
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : totojako
    Champions LOL : Taric
    Pseudo SWTOR : Calea
    Level : 50
    Classe : Maraudeur
    Pseudo RIFT : Calea
    Classe : Clerc
    Rôle Principal : Heal
    Pseudo D3: Saric
    Classe : Barbare
    Level : 54

Par défaut

XD c'est Linak? euh.. Link?

Serf Avatar de Steak Tartare
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Steak Tartare
    Champions LOL : Tristana

Par défaut

Booouh, compare pas Tristana Earnest Elf à ce gayzor D: (de Link, hein, après Linak je n'en sais rien ).

Par défaut

N'en pouvant plus, il poste. ( N'en pouvant plus, je poste. )

Un... un... un Gayzor? Faut vraiment qu'on s'en prenne à du lourd pour me faire poster...
    Déjà qu'il est bien sympa de refiler ses vieilles fringues aux copains ( et copines ), je te ferais dire que Link, c'est pas pour rien que les devs ont dû le virer des héros de LoL ( sisssi, jtejurcévrai, croidbois étoussa ). En effet, le mec, il roxxait tellement de partout qu'il allait jusqu'à pwn3d les cartes graphiques des joueurs, du coup Riot à subit plein de plaintes. Mais Link, non-content de sauver Zelda en jonglant avec trente-quatre tronçonneuses en feu tout en récitant l'intégrale de Shakespeare en patois ouzbèque à l'envers, à trouvé un peu de temps en rab pour quitter la League en emmenant GOA avec lui, pas revanchard, le boy, hein? Merci qui?

J'irai encore plus loin, bravant les feux de l'interdit, osant l'impensable, pensant l'inosable euh... bref, et là je vais balancer la bombe, le climax, la réplique tant attendue :

Link>Chuck Norris (et les yeux bandés s'il vous plaît)

Sinon cool comme topic, désolé de m'emporter, continuez le fanart, moi je suis une brêle avec un pinceau, j'attends bien évidemment de voir les prochaines oeuvres avec impatience.

Voyageur Avatar de Kovaleivka
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Kovaleivka

Par défaut

La drogue c'est le mal, m'voyez ?

Ancien Furieux Prince Avatar de Volken
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut

Citation Envoyé par ShubNiggur4th Voir le message
    N'en pouvant plus, il poste. ( N'en pouvant plus, je poste. )

Un... un... un Gayzor? Faut vraiment qu'on s'en prenne à du lourd pour me faire poster...
    Déjà qu'il est bien sympa de refiler ses vieilles fringues aux copains ( et copines ), je te ferais dire que Link, c'est pas pour rien que les devs ont dû le virer des héros de LoL ( sisssi, jtejurcévrai, croidbois étoussa ). En effet, le mec, il roxxait tellement de partout qu'il allait jusqu'à pwn3d les cartes graphiques des joueurs, du coup Riot à subit plein de plaintes. Mais Link, non-content de sauver Zelda en jonglant avec trente-quatre tronçonneuses en feu tout en récitant l'intégrale de Shakespeare en patois ouzbèque à l'envers, à trouvé un peu de temps en rab pour quitter la League en emmenant GOA avec lui, pas revanchard, le boy, hein? Merci qui?

J'irai encore plus loin, bravant les feux de l'interdit, osant l'impensable, pensant l'inosable euh... bref, et là je vais balancer la bombe, le climax, la réplique tant attendue :

Link>Chuck Norris (et les yeux bandés s'il vous plaît)

Sinon cool comme topic, désolé de m'emporter, continuez le fanart, moi je suis une brêle avec un pinceau, j'attends bien évidemment de voir les prochaines oeuvres avec impatience.
    Steven Seagal mange Link au ptit dej même sans le main theme de Guilde !
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

Par défaut

Ouais, bon, si tu te pointes comme ça, en invoquant directement et sans ambages le nom de notre maître à tous, c'est sûr que même un envolée lyrique ne me servira à rien. Je ne peux que me soumettre, fasciné et écrasé par l'aura du grand Steven. ( Et je suis certain que Tristana et Link seront d'accord avec moi. ) N'empêche que faire appel à lui d'entrée de jeu, ça fait mauvais joueur, c'est comme chasser une fourmi à grands renforts de nitroglycérine...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages