+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Manant
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : himorador
    Champions LOL : Nidalee
    Pseudo SC2 : himorador
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut Nidalee, Chasseresse bestiale (AP)

1. Histoire

Peu nombreuses sont les âmes qui vivent, sans parler des champions, sur les terres dévastées et périlleuses au sud de la Grande barrière. Une grande partie de cette région porte encore les stigmates des Guerres runiques, surtout dans la mystérieuse jungle de Kumungu. Ce lieu étrange abrite des trésors depuis longtemps oubliés que tentent de dénicher les aventuriers, parfois au péril de leur vie. Nidalee n'était encore qu'une petite fille accompagnant ses parents chasseurs de trésors lorsque la petite famille se perdit dans la jungle tropicale. La jungle se montra impitoyable ; les parents de Nidalee attrapèrent une maladie mortelle et agonisèrent pendant des jours sous les yeux de leur fille. Il y a peu de chances qu'un enfant aussi jeune puisse survivre dans une jungle aussi inhospitalière, et pourtant, Nidalee survécut. Grâce à son innocence et à sa naïveté, elle plut aux bêtes de la jungle et fut adoptée puis élevée par une famille de cougars. Elle grandit et absorba la magie pure présente dans la nature, évoluant au point de dépasser sa condition physique d'humaine et son simple amour pour les félins. Un beau jour, après avoir triomphé d'une équipe de bûcherons noxiens, Nidalee décida de rejoindre le monde ''civilisé'' et de prendre part à la League of Legends afin de protéger la jungle contre Demacia et Noxus.

Nidalee a appris à se battre auprès des cougars ; elle combat férocement avec ses ongles et tout ce qui lui tombe sous la main. Vous succomberez sans doute au charme de son côté félin, mais ne l'appelez surtout pas ''mon minou'' ou vous finirez en pâté...

2. Présentation

Stats

Damage 46.41 (+3.5 / par niveau)
    PV 370 (+90 / par niveau)
    Mana 220 (+45 / par niveau)
    Vitesse de déplacement 310
    Armure 11 (+3.5 / par niveau)
    Résistance aux sorts 30 (+0.75 / par niveau)
    Régénération des PV 1 (+0.12 / par niveau)
    Régénération du mana 0.9 (+0.06 / par niveau)

Compétences

Javelot/Mise à terre - Dans sa forme humaine, Nidalee lance un javelot épineux sur sa cible, qui inflige de plus en plus de dégâts selon la distance. Sous la forme d'un Cougar, elle se jette à la gorge de l'ennemi et tente de l'égorger, infligeant des dégâts supplémentaires fonction des blessures déjà subies par la cible.
    Forme humaine : Nidalee lance un javelot sur sa cible qui inflige 55/95/140/185/230 (+0.65) pts de dégâts magiques à l'impact (plus la distance parcourue par le javelot est importante, plus les dégâts infligés le sont, jusqu'à un maximum de 2,5x les dégâts normaux).

Forme de Cougar : la prochaine attaque de Nidalee inflige des dégâts supplémentaires, proportionnels aux PV déjà perdus par la cible.

Coût
    60/75/90/105/120 pts de mana
    Portée
    1500

Guérilla/Bond - Dans sa forme humaine, Nidalee place un piège à destination des adversaires qui, lorsqu'il se déclenche, dévoile la cible et réduit son armure ainsi que sa résistance magique pendant 7 secondes. Sous la forme d'un Cougar, elle bondit en avant et inflige quelques dégâts là où elle touche terre. Bond ne profite pas des réductions de délai de récupération.
    Forme humaine : Nidalee pose un piège qui inflige 80/125/170/215/260 (+0.4) pts de dégâts magiques en 2 sec, dévoile la cible et réduit son armure et sa résistance magique de 20/25/30/35/40% pendant 12 sec. Les pièges disparaissent après 4 minutes.

Forme de Cougar : Nidalee bondit, infligeant des dégâts de zone quand elle touche terre. Bond ne profite pas des réductions de délai de récupération.

Coût
    60/75/90/105/120 pts de mana
    Portée
    900

Charge primale/Taillade - Dans sa forme humaine, Nidalee canalise l'esprit du Cougar pour qu'il soigne ses alliés et leur confère temporairement un surcroît à la vitesse d'attaque. Sous la forme d'un Cougar, elle frappe sans relâche l'ennemi, infligeant des dégâts supplémentaires.
    Forme humaine : Nidalee soigne un champion allié et lui rend 60/90/120/150/180 (+1.25) PV, en plus de lui conférer un bonus de 20/30/40/50/60% à la vitesse d'attaque pendant 7 secondes.

Forme de Cougar : Nidelee griffe les ennemis proches.

Coût
    65/70/75/80/85 pts de mana
    Portée
    600

Aspect du Cougar - Nidalee prend la forme d'un Cougar, ce qui lui confère des compétences spécifiques et une vitesse de déplacement améliorée.
    Passive : chaque niveau de la compétence améliore les compétences de la forme Cougar.

Nidalee prend la forme d'un Cougar, gagnant un bonus de 20 à sa vitesse de déplacement et d'autres compétences.

Coût
    Pas de coût
    Portée
    20

Prédateur - La vitesse de déplacement de Nidalee, quand elle progresse dans les herbes hautes, augmente de 15% pendant 2 secondes.

3. Runes & Maitrises

Runes

En runes je prend de la pénétration magique pour faire plus de dégats avec le javelot ce qui est trés important en début de partie

Grandes marques de pénétrations ==> +8.5 de pénétration magique

De la régénération de mana car le javelot et le soin consomment beaucoup de mana, donc si vous n'en avez plus :s c'est vraiment balo

Grands sceaux de clarté ==> +16 de regen mana au level 18

De la réduction de cd pour pouvoir spam le soin en cas de besoin

Grands glyphe de concentration : -5.85% de cd

Et des quintessences de puissance car pour jouer nidalee ap il faut?????
    --> de la puissance

Grandes quintessence de pouvoir ==> +15 de puissance

Maîtrises :

Nidalee peut facilement ce faire les buff et de plus très rapidement au niveau supérieurs grâce a sa forme de cougar, l'amélioration du temps des buff est donc bon a prendre.

http://leaguecraft.com/masteries/100...13042032030300

4. Skills build

Sorts d'invocateur :

Sprint et embrasement

Sort de champion :

Pour commencer, augmentez votre javelot lvl 1, ensuite votre soint, de nouveau votre javelot, au niveau 4 prenez votre piège, ainsi vous aurez votre bond dés que vous serez en cougar, prenez encore le javelot, puis lvl 6 prenez votre ultime.
    Alternez ensuite javelot/soin avec priorité sur le javelot, puis finissez votre piège.

Ce qui donne :

javelot-soin-javelot-piège-javelot-cougar-javelot-soin-javelot-soin-soin-soin-piège-piège-piège-piège

1-3-1-2-1-4-1-3-1-3-3-3-2-2-2-2

5. Items build

Commencez avec un anneau de doran, et une popo de mana car vous serez vite low mana a cause de votre javelot.

Enchainez avec des botes de sorcier, il faut que vous puissiez aller vite et la pénétration magique est très utile, puis une brillance.

==>

Maintenant, si la partie ce passe bien prenez directement un voleur d'âme, sinon prenez d abord le fléau de liche puis le voleur d'âme.

Maintenant, il faut aussi augmenter le cougar, car vous faites vos kill grâce a lui, prenez donc une dent de nashor en la commençant par une dardeur puis le codex.

+ ==>

Enfin prenez un anneau de zhonya

Si la partie est vraiment longue et que vous avez vos po qui s'accumulent, remplacez alors votre anneau de doran par soit un bâton du vide si vous voulez rester soutient et healer (en sachant que le sort 3 du cougar fera plus mal, donc ce qui est bien aussi), soit un rasoir sanglant de madred si vous voulez continuer de faire le maximum de kill avec votre cougar (et cela n'empêche pas d'être un bon soutient)

ou

6. Stratégie

Au lvl 1 restez asse loin pour agresser les ennemis de loin avec votre javelot afin d'optimiser vos dégats.
    Au niveau 2 vous pouvez rentrer un peut plus dans les combats car vous avez votre soin, mais essayez de ne pas descendre en dessous de la moitié de votre vie.
    Avec votre pièges, placer le a des points stratégiques afin de ne pas vous faire gank trop facilement (abord des herbes, chemins étrois etc..)
    Une fois que vous avez votre cougar, vous pouvez enfin faire plein de kill, envoyez votre javelot, passer en cougar et faite le combos bond (spell 2), griffe (spell 3), et griffe (spell 1) le plus possible, si votre vie baisse un peut trop, repassez en humain, soignez vous, reculez un peut lancez votre javelot. Repasser ensuite en cougar et refaites le combos.
    Sachez aussi que nidalee est un très bon perso pour fuir, mettez le sprint, passer en humain si vous ne l'êtes pas déjà, soignez vous, repasser en cougar et spammez votre bond pour aller le plus loin possible.

7. Update

Dernière modification de mirgaba, 14/09/2010 à 12h31

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Salut, bon guide bien présenté.

J'ai juste quelques question car je ne connais pas bien nidalee mais je pense m'y mettre:

- n'as tu pas de problème de survivabilité en teamfight ? Pcq pour faire du dégât tu dois être en cougar et sur els carry adverse or tu n'as aucun item d'HP histoire de pouvoir encaisser un minimum un focus ou même les AoE. Peut être qu'une ceinture de géant à transformer en rylai serait intéressante ?

- ne change pas ta brillance en fléau de la liche avant d'avoir monter ton AP , tout ce que tu gagneras alors c'est le MS

- à quoi sert l'attaque speed sur nid ap ? car ce ne sont pas ses dégâts d'autoattaque qui font mal mais bien ses skills si je ne m'abuse

En gros, je n'ai aucune expérience de jeu avec nid, mais en item build je ferais probablement du:

1)doran ring
    2)botte 1 + brillance
    3)mercury threads + mejai (tout va bien) OU ceinture du géant (ya du méchant burst en face)
    4)si mejai stacké: lichbane, sinon: rylai
    5)lichbane ou rylai selon le choix en 4)
    6)zhonya ou guardian angel

En gros c'est un peu ce que je play avec akali et ca rox et un mate qui play nid régulièrement la joue comme ca avec beaucoup d'efficacité. A toi de me prouver que ton build est plus efficace

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Yo !

Je vais dans le sens de SeN, j'ai pas mal joué Nidalee AP, et franchement elle fout une grosse sauce sans forcément avoir besoin d'objets AP.

Perso je la joue Mercury/Me'jal/Banshee, et je pars sur lichbane si pas de pb de survie, ange gardien sinon. Avec Flash/cleanse pour s'escape Banshee/GA tôt dans la partie, j'arrive à stack le me'jal sans soucis, donc niveau dégâts ça va bien
    Dernière modification de Kazero, 08/09/2010 à 15h16

Manant
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : himorador
    Champions LOL : Nidalee
    Pseudo SC2 : himorador
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Le fait de prendre de la vitesse d'attaque est fait pour justement si on est trop focus on reste en forme humaine et on peut les attaquer de loin, mais prendre de la vie a la place n'est pas forcément une mauvaise idée, je vais test cela de suite =)

Manant
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Slawn

Par défaut

Bonsoir,
    rejouant nidalee ces derniers temps j'ai essayer le build de HotshotGG,
    c'est à dire Flash/Ghost et un 0/9/21 avec des runes dodges,
    pour augmenter de façon considérable le côté escape, de plus flash couplé à bond permet de se retrouver très vite en face d'un adversaire low hp une mise à terre et on en parle plus,
    pour ce qui est de l'items build, jouant sans purge, les mercurys s'imposent ou les tabis contre des dps physiques (rune + masteries + forme cougar),
    Le rush de la guinsoo permet d'avoir un farm plus facile, je suis pas fan de la dent de nashor, pour le mejai il se monte très vite avec les heals mais quand je le prends... ça se finit mal pour moi :/
    Après la guinsoo le brillance permet de faire des dégats énormes, mes parties ne vont souvent pas beaucoup plus loin, lors de longues parties, le rilay couplé au piège est pas mal du tout, des petits champignons de teemo qui slow eux aussi.
    Je préfère max le heal au début, pour pouvoir tenir très longtemps ma lane, et back en ayant ma guinsoo + bottes,
    jouant sans Mregen/lvl maxxer le A me rendrait oom très vite, une fois ma guinsoo en poche, je demande si quelqu'un peut tenir le mid, et je pars faire les deux buffs.
    Nidalee n'ayant pas de cc, le buff rouge lui est très utile même en AP !

Voilà, je me suis basé sur le build d'HotshotGG et Wickd, cela marche très bien pour ma part

Par défaut

Citation Envoyé par Slawn Voir le message
    Bonsoir,
    rejouant nidalee ces derniers temps j'ai essayer le build de HotshotGG,
    c'est à dire Flash/Ghost et un 0/9/21 avec des runes dodges,
    pour augmenter de façon considérable le côté escape, de plus flash couplé à bond permet de se retrouver très vite en face d'un adversaire low hp une mise à terre et on en parle plus,
    pour ce qui est de l'items build, jouant sans purge, les mercurys s'imposent ou les tabis contre des dps physiques (rune + masteries + forme cougar),
    Le rush de la guinsoo permet d'avoir un farm plus facile, je suis pas fan de la dent de nashor, pour le mejai il se monte très vite avec les heals mais quand je le prends... ça se finit mal pour moi :/
    Après la guinsoo le brillance permet de faire des dégats énormes, mes parties ne vont souvent pas beaucoup plus loin, lors de longues parties, le rilay couplé au piège est pas mal du tout, des petits champignons de teemo qui slow eux aussi.
    Je préfère max le heal au début, pour pouvoir tenir très longtemps ma lane, et back en ayant ma guinsoo + bottes,
    jouant sans Mregen/lvl maxxer le A me rendrait oom très vite, une fois ma guinsoo en poche, je demande si quelqu'un peut tenir le mid, et je pars faire les deux buffs.
    Nidalee n'ayant pas de cc, le buff rouge lui est très utile même en AP !

Voilà, je me suis basé sur le build d'HotshotGG et Wickd, cela marche très bien pour ma part
    J'ai joué contre une nidalee comme ça en 3c3 ...intuable meme a 3 dessus , cage de morgana +ulti ne suffisait jamais .
    Son stuff : Guinsoo , Fléau de liche , zonay on a pleuré ...

Manant Avatar de xUpsilon
    Inscrit
    octobre 2012

Pseudo LOL : xUpsilon
    Champions LOL : Katarina

Par défaut

Je joue Nidalee depuis peu mais je dois dire que je la joue Fléau de Liche -> Baton archange -> Zonya -> Ange gardien.
    Les deux derniers items sont surtout pour avoir un minimum de résist quand on est en cougar... Les last hit se font à la spear, donc pas la peine de flash pour rien. On peu aussi utilisé le z du cougar ... Un max d'escape mais si peu d'armure, qui ne sert à rien ... En effet, les poisons de Twitch le vilain par exemple on un méchant ignite peuvent te ruiner un Teamfight ...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages