Hello
Donc voilà, je vous propose de lister ici tout ce qu'il vous faut en termes d'items ou quêtes pour remplir votre Panthéon des Hauts Faits![]()
(Le calculateur est ici)
Et aussi ce que vous pouvez proposer aux autres
Crazy
Il me manque :
- Des objets gold non-identifiés pour le titre de Sagesse de mon mari.
Je peux proposer :
- De l'aide pour un peu tout (si je suis dispo).
- Des Contrats d'Echange (j'en ai un peu + de 70 en trop), pour se payer des rubis et saphirs à moindre coût (pour l'armure Vabbienne)
- Il doit me rester quelques Boules d'ectoplasme
- De la bibine, des sucreries et des feux d'artifice, selon la générosité de Nicholas le Voyageur
- Des trucs qui traînent (autres matériaux, runes, demandez, j'aurai peut-être)
- Des pets en rhab : 6 blancs : 2x Abyssal, Raptor, (3e an.), Drake de feu, Loup de cristal, Prophète (5e an.).
Mes horaires de jeu sont plutôt 19h30 -> 21h en semaine, davantage le week-end, sauf que je ne suis pas toujours là le Dimanche.
Japsman
Je cherche
- Du gourmand !
Je propose
- Pour les MiniPets blancs, il me reste 1 Heket, et 1 dévoreur.
Valérian
Je propose
J'ai un Minotaure et un Simien
Ecterion
A faire
Faut que je finisse mon titre HoH
Takeo Kikuta
A faire
- Il me manque 9 mini pets pour atteindre les 50 tels que : rurik, dragon d'os, lutin de feu, elfe (de noël) etc..
- Il me manque 1 reste d'armure de nightfall pour Goren.
- En armes, je n'ai que les dagues de destructeur et dagues + bouclier d'oppresseur.. Donc si vous avez du rab' en matériaux/items pour armes oppresseurs je suis preneur !
- Je cherche aussi des ecto/frag' pour l'armure fow vu que je n'en ai pas =/
- J'aimerais terminer mon fetard (j'en suis qu'a la moitié =x).
- Si vous avez de quoi faire 2 armes destructeurs je suis preneur également =)
Je propose
- Je peux aider pour du vidage ou autres =)
- J'ai 4 pets en double : raptor, minotaure des forêts, ether, mot de folie. J'aurais bientôt d'autres doubles (anniv' de reroll)
Wylhem
A faire
(voir ici pour la liste des chose à faire de Wyl)
Les 20 pets ont été atteints !
Astanna
A faire
- J'ai pris le R1 d'Ivrogne, donc je ne recherche QUE de l'alcool si des gens veulent se délester/ échanger vs fêtard.
Sendo
A faire
- J'ai plein de zones HM a vider (ouin)
- je cherche pas mal de minipet pour gonfler mon panthéon
Strykhe
A faire
- J'prends tout ce que vous avez en trop Notamment du miel si vous avez ça, pour que je puisse avancer dans la guerre en Kryte..
Elvandil
A faire
- Je suis a 6 mini-pets/20, 6 communs. Même si je pense faire le moa noir pour l'unique, si vous avez un rare je suis preneur (gratuit/échange/achat n'importe ^^). Merci à tous en tout cas !!
-Du granite pour les armes de destructeurs
-Des diamants et gemmes d'onyx (je crois que ça coûte cher tout ça xD) pour les armes de destructeurs
-De la compagnie pour farmer les donjons ?
Je propose
- j'ai loot quelques gâteaux et des boissons Pour ceux qui veulent ! Désolé je n'ai pas de miel...
Naveed
Je propose
Quelques pets blancs :
-Kveldulf (4ème année);
-Araignée des cavernes (3ème année).

).

Répondre avec citation
(Guerrier lvl 14 hache).