+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 17 sur 17
    Voyageur Avatar de Parmenion
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Valenciennes

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo LOL : lParmenionl
    Champions LOL : Pantheon

Par défaut

je fais rabadon + rilai + GA. Quand tu as ton GA les gens sont cons ils arrêtent de te focus et tu peux farmer tranquillement leur team. Dans les 2 cas tu es gagnant, soit tu te prend un focus et ta team peut dps et tu rez, soit il t'ignore mais il devrait pas :x

L’intérêt du GA par rapport a l’abyssal et au zonia c'est que tu tank dans les 2 resist et tu as l'effet psychologique du rez.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut

Super guide très détaillé, du coup j'ai totalement envie de la jouer !
    Par contre je suis pas d'accord sur ton rapprochement entre les casters kikoonoob et Malzahar, je suis un gros joueur de Malza et je t'assure que y'a complètement moyen de te faire découper et y'a des manières extrêmement simple de le counter. Le problème est que les mecs jouent contre Malza de la même manière qu'ils joueraient contre un autre carry ap = feed Malza = 90% de chances de lose la game. Ca m'est déjà arriver de carry complètement une game (27/3/9 par exemple) grace/à cause du mid adverse (Annie) qui jouait comme un gland et qui me poussait presque à l'ulter toutes les 2 min, car venir mid life en face d'un Malza est une provocation à éviter même si on est Annie et qu'on a le TibbersStun de prêt.
    C'est bon je suis heureux j'ai défendu ce perso je pouvais pas te laisser le mettre dans le même paquet que Ryze qui est un perso que j'exècre presque autant que Tryndazboub et Morgana.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages