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Sujet : Information sur les champs de bataille


  1. #1
    Slackeuse BagnardSeigneur
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    Guilde - Team
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    Par défaut Information sur les champs de bataille

    Salut à tous,

    Juste une petit post pour vous tenir au courant de ce qui est en préparation à ce sujet, suite aux nombreux retours que vous nous avez fait parvenir.

    Vous êtes peut-être déjà au courant, mais juste pour vous informer, sur les serveurs de jeu US, un « Wargroup » -un groupe de serveurs de jeux partageant les même Champs de Bataille- a été étendu, en y ajoutant d’autres serveurs. Cela a été effectué afin de réagir directement vis-à-vis des files d’attente sur les Champs de Bataille et pour permettre à un maximum de joueurs d’aller se taper –joyeusement- dessus le plus vite possible.

    Ces changements effectués seront surveillés de très près afin de nous assurer qu’aucun problème ou bug ne surgira après coup, tout en nous assurant bien que c’était la solution idéale à apporter pour lutter contre l’attente qui peut parfois être trop longue pour les fans de PvP. Nous vous tiendrons au courant bien entendu si jamais nous décidions d’étendre certains « Wargroups » supplémentaires.

    De plus, nous regardons également à améliorer le « matching » entre groupes déjà formés afin que, dès que cela s’avère possible, un groupe déjà formé soit opposé à un autre groupe également formé à l’avance et éviter de les faire rencontre des groupes formés aléatoirement (ou « pick up group »).

    De plus, dès ce 27 mai, vous pourrez constater un nombre non négligeable d’amélioration aussi bien en Europe qu’en Amérique du Nord au sujet des Champs de Bataille qui permettront de mettre l’accent sur la compétition et la coordination. Premier coup d’œil sur ces changements :

    JCJ & CHAMPS DE BATAILLE
    Lorsque vous êtes sous l'effet de Transcendance crépusculaire, Éclipse, Dispersion des ombres, Mort retardée ou Changement de phase, vous ne pourrez plus interagir avec les objets suivants:
    Jardin noir: Croc de Regulos
    Le Codex: tous les points de contrôle
    Steppes des Chutes blanches: pierres de source
    Port Scion*: pierres de source et points de capture
    La Bataille pour Port Scion et Steppes des Chutes blanches: dorénavant, vous perdrez la pierre de source que vous portez dans ces champs de bataille lorsque vous êtes sous l'effet de Transcendance crépusculaire, Éclipse, Dispersion des ombres, Mort retardée ou Changement de phase.
    La régénération d'énergie et de puissance des Voleurs et des Guerriers est désormais plus rapide dans les champs de bataille.
    Le Codex: le temps nécessaire pour prendre un point de contrôle a été réduit.
    Le Codex: dorénavant, la durée maximale pour un match est de 20 minutes.
    La Bataille pour Port Scion: le point de réapparition près du pont est désormais déverrouillé après une minute de match. Le temps nécessaire pour prendre un point de contrôle a été réduit de moitié.
    La Bataille pour Port Scion: vos co-équipiers n'obtiennent plus d'amélioration lorsque vous ramenez de la pierre de source.
    La Bataille pour Port Scion: de nouveaux chemins ont été créés afin varier les itinéraires empruntés par les héros invoqués après une victoire contre le boss de la Cour Éternelle. Ceci permet de répartir leur déplacement vers l'objectif sud de manière plus équitable.
    Le Codex: un nouveau pont et de nouveaux chemins ont été créés afin de diversifier les chemins proposés aux deux camps à leur arrivée dans le champ de bataille. De plus, le terrain est moins accidenté, ceci afin de rendre leur déplacement plus fluide.


    Merci pour vos apports, retours et suggestions continus, vos idées sont importantes à nos yeux et nous permettent de façonner les décisions que nous prenons tous les jours. N’hésitez pas à discuter de ces changements !
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  3. #2
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    J'ai pas testé depuis cette annonce ça change beaucoup de chose ?

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