Verygames

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : [RIFT 1.3] Evénement d'ouverture de Glasmarteau


  1. #1
    Gruick Bagnard
    Inscrit
    December 2008
    Lieu
    dtc
    Messages
    0

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Rhoa
    Classe : Aède
    Pseudo GW2 : Rhoa
    Serveur: ppp111
    Classe : Nécromant
    Pseudo SWTOR : Rhoa
    Level : pp
    Classe : Gardien

    Par défaut [RIFT 1.3] Evénement d'ouverture de Glasmarteau


    La montée des eaux

    La Garde Runique des Hautes-Terres d'Ombrelune a récemment fait état d'une activité plus frénétique de la part des Abyssaux. Qui sait si les adorateurs d'Akylios n'ont pas finalement découvert ce qu'ils recherchent depuis l'apparition des Failles ? Les attaques se multiplient en mer, et la violence de la cabale débouche sur un conflit ouvert avec la Cour Éternelle. L'offensive abyssale d'envergure qui mettra en péril toute vie sur Telara est désormais imminente.

    Les adorateurs sans visage et leurs monstruosités visqueuses se mettent en marche contre les forces telariennes dans un raz-de marée de violence débridée. Il ne s'agit pourtant que d'un prélude à l'invasion, qui fera trembler les terres d'Ombrelune. Le gros des forces abyssales mené par le puissant Seigneur des Marées Jornaru fera tout pour forcer les portes de Glasmarteau. Ils s'abandonneront totalement à la plus féroce combativité sans autre but que d'arracher à la cité souterraine le sceau de ses secrets.


    À la noyade succède la Mort
    Dans leur sagesse, les Élus prennent conscience que repousser les Abyssaux ne suffira pas : il leur faudra détruire l'objet de leur convoitise, quel qu'il soit, à l'intérieur même de la cité. À contrecœur, la Garde Runique va devoir rouvrir les portes qu'elle a elle-même scellées. Alors, la folie des Nains se révèlera au monde entier. Jusqu'ici contenue derrière ses murs, une énergie de la Mort titanesque jaillira des portes de la forteresse pour fondre sur les forces abyssales, avant d'envahir Telara. Cette invasion marquée par l'Ombre couvrira le continent d'anciennes ignominies torturées par leur soif de vengeance contre leurs geôliers Nains, et contre leurs alliés Élus.


    L'enfer de Glasmarteau
    Si les Élus parviennent à résister aux deux fronts opposés de l'Eau et de la Mort, ils devront faire face à des centaines d'horreurs dans les salles ténébreuses de la Forteresse de Glasmarteau. Dans leur capitale, les Nains firent autrefois des merveilles aux dépens d'âmes capturées dont la folie finit par infecter les murs eux-mêmes, avant de peupler ses galeries de monstres.

    La Forteresse de Glasmarteau est une immense construction divisée en plusieurs ailes.
    Chaque pièce recèle une aventure avec ses effroyables bêtes à terrasser,
    et ses précieuses récompenses à récupérer. Ce donjon s'annonce comme le plus épique jamais vu sur Telara, même pour les vingt Élus les plus expérimentés qui soient.

    Confrontés aux terribles secrets de Glasmarteau, les Élus croiseront les ombres désespérées des Nains enfermés dans les profondeurs, écouteront leurs cris de désespoir alors qu'ils tentent de s'échapper, et feront face à leurs persécuteurs. La révélation des raisons pour lesquelles Glasmarteau fut scellée peut à elle seule précipiter ceux qui les entendent dans la folie. S'ils résistent à cette ultime épreuve, l'antique et innommable créature emprisonnée dans les profondeurs se chargera bien volontiers de briser leurs dernières barrières mentales.



    Des trésors anciens vous attendent
    L'invasion mondiale qui conduira à l'ouverture de la Forteresse de Glasmarteau aura une durée limitée. Cependant, haque participant (quel que soit son niveau) aura une chance d'obtenir un Tricorne du flibustier noyé (un magnifique chapeau de pirate), des bannières thématiques de l'Eau et de la Mort distinctes pour les Abyssaux et les Éternels que vous pourrez planter n'importe où dans Telara, ainsi que la terrible monture Murdantix, un nouveau coursier très puissant.




    Vous obtiendrez toutes ces récompenses uniques des Vagues de folie en triomphant contre vos adversaires dans les Failles. Terrassez suffisamment d'envahisseurs et vous remporterez des Sceaux du Roi runique de grande valeur. Vous pourrez ensuite les dépenser auprès des marchands pour vous procurer des objets spécialement conçus pour la mise à jour 1.3, tels que des colliers uniques spécifiques à votre vocationainsi qu'une armure spéciale d'apparatpersonnalisée!




    Source
    Dernière modification de Rhoa, 21/06/2011 à 16h15

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.