Verygames

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : RIFT 1.3 - Notes de Patchs


  1. #1
    Gruick Bagnard
    Inscrit
    December 2008
    Lieu
    dtc
    Messages
    0

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Rhoa
    Classe : Aède
    Pseudo GW2 : Rhoa
    Serveur: ppp111
    Classe : Nécromant
    Pseudo SWTOR : Rhoa
    Level : pp
    Classe : Gardien

    Par défaut RIFT 1.3 - Notes de Patchs

    Source

    Mise a Jour RIFT 1.3



    ==PROBLEMES CONNUS==

    *Les banques de guildes ne sont pas disponibles grâce à la trouvaille de nos testeurs du PTS. Nous vous mettrons à jour via leur statut plus tard dans la journée.


    TRANSFERTS DE PERSONNAGE

    * Les transferts de personnage sont gratuits. Chaque personnage ne peut être transféré qu'une fois tous les 7 jours.
    * Pour qu'un personnage puisse être transféré, il doit remplir les conditions suivantes :
    - Il doit être de niveau 15 ou plus [ne s'applique pas aux personnages présents sur les serveurs d'essai indiqués]
    - Si le personnage est en dessous du niveau 40, la quantité maximum de platine que vous pouvez transférer est de 3 pièces par niveau de personnage.
    - Votre argent ne doit pas être bloqué.
    - Vous ne devez avoir aucun courrier dans votre boîte aux lettres, ni aucune enchère en cours.
    * Vous devez lancer un transfert depuis la fenêtre de sélection de personnage.
    * Les transferts ne s'appliqueront pas à tous les serveurs ni à toutes les factions. Ils seront rendus possibles en fonction de l'équilibre des populations dans le jeu.
    * Si votre pseudo n'est pas disponible sur le serveur souhaité, nous vous demanderons de choisir un autre nom avant de procéder au transfert.
    * Quand vous accepterez le transfert, quelques secondes seront nécessaires pour qu'il soit effectif.
    * Pour en savoir plus sur le transfert de votre guilde [à l'attention des chefs de guilde], ou si vous voulez rejoindre une guilde après son transfert, rendez-vous plus bas dans la section TRANSFERTS DE GUILDE.


    TRANSFERTS DE GUILDE

    * Les chefs de guilde pourront décider de transférer ou non leur guilde avec eux sur le serveur de leur choix dès lors qu'ils remplissent les conditions nécessaires ci-dessus.
    * Pour qu'une guilde puisse être transférée, la Banque de guilde doit être vide.
    * Si vous êtes membre d'une guilde qui a été transférée vers un autre serveur, vous en serez informé à votre prochaine connexion, et les mêmes informations seront visibles dans la fenêtre de guilde tant que vous n'aurez pas procédé à votre transfert ou rejoint une autre guilde.
    * Si vous choisissez de suivre votre guilde sur le nouveau serveur, votre transfert s'effectuera assurément, même si le serveur de destination en question est fermé au transfert de personnage.
    * Vous devez remplir toutes les conditions individuelles nécessaires pour permettre le transfert.


    GÉNÉRALITÉS
    * La fin des Dépouilles de guerre approche, et les devises et quêtes journalières s'y rapportant ne seront plus disponibles après le lancement des Vagues de folie (1.3).
    * L'Ordre de l'Œil et Les Invisibles recrutent ! De nouvelles quêtes journalières ont été ajoutées au Centre de commandement de Catari et au Cercle de Thedeor.
    * Nous avons ajouté un grand nombre d'artefacts ne pouvant être découverts que par les Élus disposant des capacités Perception quantique ou Révélation divinatoire et vous procurant plein de nouvelles récompenses et de nouveaux titres !
    * L'Intendant de l'Œil-glacé du Pic du Pin de fer a une nouvelle armure d'apparat à vendre !
    * L'intendant de l'Ordre de Mathos à Mornelande vous offre désormais de nouveaux plans de pièces d'agrément pour les fabricants d'armures ! Obtenez une armure « mathosienne fourbie » complète ! Ces plans nécessitent des pièces d'armure « mathosiennes ternies » que vous pourrez obtenir en pillant les monstres morts-vivants et ceux de la Cour Éternelle dans la région.
    * Des problèmes liés à l'expiration des runes temporaires ont été corrigés. Ces dernières devraient fonctionner correctement.
    * Les offres multiples de partage de quêtes devraient s'ordonner correctement dans la file d'attente.
    * Plusieurs artefacts piégés derrière des murs invisibles ou sous la glace ont été déplacés dans des endroits accessibles.
    * Vous ne pourrez plus essayer les teintures sur les pièces d'armure de départ ne pouvant pas changer de couleur et vous ne perdrez ainsi plus de teinture inutilement.
    * Le bug vous empêchant de déplacer une pièce d'armure directement de la banque sur un emplacement de tenue a été corrigé.
    * La lave et le goudron n'ont plus d'effet sur les personnages morts.
    * Les runes et autres effets ne se supprimaient parfois pas correctement lorsque vous retiriez un objet amélioré de votre équipement. Ces bugs ont été corrigés.
    * Les infobulles des artefacts indiquent désormais si vous les avez déjà ajoutés à vos collections lorsque vous les consultez en dehors de votre fenêtre de collection.


    FAILLES ET INVASIONS

    * La fin des Dépouilles de guerre approche et les devises obtenues en récompense des événements de zone ont retrouvé leur niveau d'origine.
    * L'icône en forme de bouclier bleu indique sur la carte désormais les Pierres protectrices à défendre pour tous les événements de zone.
    * Les Failles de niveau Expert seront désormais signalées en tant que telles sur la carte à leur ouverture.
    * Les leurres de Faille et les Gradalis disposent à présent de nouvelles icônes uniques.
    * Faille de raid : Croissance des Aelfwars : certaines capacités du comte Aelorwin ont été corrigées et leur interaction avec les renvois de sorts, modifiée.
    * Faille de raid : Le Roi d'Or : la quatrième phase ne sera plus réinitialisée complètement si un seul PNJ à l'intérieur réinitialise son niveau de menace.
    * L'événement de zone « Double danger » dans l'Étendue de Bois Meurtris a été corrigé et n'indique plus que les 3 positions à défendre.
    * Des corrections ont été apportées à l'événement de zone « Fléau des sables » de Sable-chatoyant, car certains joueurs éligibles ne recevaient pas de crédit lorsqu'ils éliminaient le dernier boss de l'événement.
    * La Faille « Âmes en danger » de Mornelande offre un délai tampon supérieur entre les phases chronométrées afin de leur permettre de progresser correctement lorsqu'une phase est terminée dans les dernières secondes du délai imparti.
    * Les Esprits damnés (PNJ) de certains événements de Faille seront moins timides et ne se cacheront plus sous terre.
    * Nous avons amélioré les essences et les objets obtenus en butin dans les Failles de raid, ainsi que les essences de Failles de raid vendues par les marchands !
    * Vous pouvez désormais acheter de la planarite aux vendeurs de Marchandises planaires rares avec les devises épiques de Faille.
    * Dorénavant, les coffres des Failles de raid ne resteront plus éternellement sur le terrain et disparaîtront après 20 minutes.
    * Différentes modifications ont été apportées aux récompenses des Failles de niveau Expert :
    - Chaque membre du groupe ouvrant la Faille recevra 4 Pierres de source en cristal si le groupe parvient à fermer la Faille.
    - Si vous terminez une quête journalière d'une Faille de niveau Expert, vous obtiendrez désormais 6 Pierres de source en cristal.
    - Tout joueur participant à la fermeture de la Faille a désormais plus de chances de recevoir de la Pierre de source en cristal en butin de Faille. En conséquence, les participants ne recevront plus de butin de Faille aléatoire.
    - Les essences des Failles de niveau Expert (obtenues en butin ou achetées à un marchand) ont été améliorées.
    - Les Éclats de source anciens ont été convertis en Pierres de source en cristal. Les boss et les événements qui offraient ces éclats en butin proposent désormais des Pierres de source en cristal à la place, et les objets qui pouvaient être achetés avec ces éclats peuvent désormais l'être avec des Pierres de source en cristal. Les Éclats de source anciens existants seront convertis automatiquement.
    - Les essences inférieures achetables avec de la Pierre de source en cristal coûtent plus cher à présent, car ces essences peuvent être obtenues plus souvent en butin.
    * Les récompenses des Failles de raid ont également été mises à jour :
    - La puissance des essences de Failles de raid a été accrue.
    - Désormais, les Failles de raid offriront toujours une Pierre de source gravée à chaque membre du groupe les ayant ouvertes.
    - Les quêtes journalières de Failles de raid offrent désormais 6 Pierres de source gravées.
    - Vous obtiendrez désormais des Pierres de source gravées à la place des Anciennes Pierres de source. Les Anciennes Pierres de source existantes seront converties automatiquement.
    - Tout objet pouvant jusqu'à présent être acheté avec d'Anciennes Pierres de source pourra désormais l'être avec des Pierres de source gravées.
    - Les essences inférieures vendues par les marchands coûtent désormais 20 Pierres de source gravées.
    Dernière modification de Rhoa, 23/06/2011 à 00h00

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Gruick Bagnard
    Inscrit
    December 2008
    Lieu
    dtc
    Messages
    0

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Rhoa
    Classe : Aède
    Pseudo GW2 : Rhoa
    Serveur: ppp111
    Classe : Nécromant
    Pseudo SWTOR : Rhoa
    Level : pp
    Classe : Gardien

    Par défaut

    RECHERCHE DE GROUPE
    * L'argent donné en récompense des donjons aléatoires s'adapte désormais au niveau du personnage.
    * Les joueurs accédant à une instance de donjon via la Recherche de groupe ne pourront plus utiliser cet outil pendant 10 minutes, ou au moins jusqu'à ce que le groupe ait vaincu le premier boss de l'instance.
    * Le premier joueur qui quittera un groupe créé via la Recherche de groupe avant que l'instance ne soit terminée ne pourra plus utiliser cet outil pendant 30 minutes. Mais ne vous inquiétez pas, la RdG sera plus conciliante avec les groupes décimés plusieurs fois...
    * Désormais, les options « Entrer dans le donjon » et « Quitter le donjon » fonctionnent uniquement quand aucun membre du groupe dans le donjon n'est engagé dans un combat.
    * Le message « Groupe constitué ! » affiche désormais le type de groupe que vous rejoignez (Faille, Donjon, Quête, etc.).
    * Les joueurs de haut niveau peuvent utiliser l'onglet Donjon spécifique afin de se placer en file d'attente pour des donjons de bas niveau s'ils souhaitent aider des joueurs de niveau inférieur dans une instance.
    * Si un chef envoie son groupe dans la file d'attente du système RdG, une fenêtre de confirmation apparaîtra pour chacun des membres, leur permettant ainsi d'indiquer le rôle qu'ils souhaitent jouer.
    * Si un groupe créé via le système RdG perd un joueur et que son chef manque le premier message lui proposant un remplacement, celui-ci pourra désormais réutiliser la Recherche de groupe pour trouver un nouveau membre.


    GUILDES
    * Nouveau Privilège de guilde : Dîme : permet d'obtenir des devises supplémentaires après avoir tué des PNJ. Elles seront ajoutées aux réserves de la banque de guilde.
    * Un message supplémentaire est envoyé quand vous recevez un bonus d'argent grâce à un privilège de guilde.
    * L'état furtif n'est plus annulé quand une guilde perfectionne le privilège d'Extraction de Faille.
    * Quête de guilde - Renégats : Les Ennemis de Telara : cette quête peut désormais être mise à jour dans la Tombe de Fer en mode Expert.



    SAGA DU CULTE

    * Les quêtes épiques de Vie et de Mort qui doivent être accomplies en groupe sont désormais signalées en tant que telles et peuvent être sélectionnées via la Recherche de Groupe !
    * La Saga des Éternels : pouvoir de Vie et pouvoir de l'Air : à nouveau, tous les membres du groupe pourront obtenir l'Orbe des clairières.
    * Gnarladon, Cinderon, pourquoi vous n'apparaissez pas ! Vous pouvez désormais acheter des leurres auprès des marchands de Faille à Sanctum afin d'invoquer Gnarladon et Cinderon.
    * La Saga des Éternels : Une affaire de famille : des ajustements ont été apportés afin que la quête progresse de manière plus fiable après l'examen de Marsinie.
    * Un serpent à Sanctum : le monologue de Katia s'affiche uniquement si vous avez besoin d'invoquer Cealhaidh, à présent.
    * L'Œil-glacé : désormais, vous devez simplement atteindre le niveau de réputation "Honoré" au sein de l'Œil-glacé.


    POUVOIRS D'ÉLUS
    * Vous pouvez désormais acheter le pouvoir d'Élu « Leurre planaire » si vous manquez la quête permettant de l'obtenir.
    * Une modification a été apportée pour vous éviter de gaspiller de la planarite en achetant plusieurs fois le même pouvoir d'Élu.
    * L'infobulle de tous les pouvoirs d'Élus dans la fenêtre des marchands explique désormais que la capacité est acquise de manière permanente.


    COMBAT
    * Récupération de mana : le calcul de la récupération de mana a été mis à jour afin de prendre en compte l'efficacité décroissante. La différence ne devrait se remarquer que pour des personnages et des équipements de niveau supérieur.
    * Le fait de sauter sans cesse ne permettra plus aux attaquants en combat rapproché d'être considérés comme hors de portée.
    * Le seuil d'agressivité nécessaire que les PNJ changent de cible au corps à corps a été relevé.
    * Furtivité : le bug qui interrompait la furtivité en cas d'activation de l'attaque automatique de mêlée a été corrigé.
    * L'interface utilisateur avait tendance à loucher sur les effets des mécaniques de classe des autres joueurs et à les afficher, au lieu de se contenter de vous montrer uniquement les vôtres (ex : Tempestaire, Nécromancien). Ce bug a été corrigé.
    * La disparition de certains effets sur les familiers lors de la téléportation a été corrigée.
    * Certaines capacités ne fonctionnaient pas correctement contre les joueurs victimes d'étourdissement en sautant. Ce bug a été corrigé.
    * Après avoir appris un nouveau rang, certaines capacités de familiers s'affichaient comme si elles étaient à activation automatique. Ce bug a été corrigé.
    * L'activation de certains effets pouvait en désactiver d'autres. Ce bug a été résolu et cela ne devrait plus se produire.
    * Les PNJ Dompteurs devraient arrêter de se prendre pour des personnages joueurs et cesser infliger l'affaiblissement « Frappe féroce » à leurs cibles.

    ÂMES
    * Après résurrection, Repos du Guerrier ne marchait pas correctement lors d'un changement de zone. Ce bug a été corrigé.


    CLERC

    CABALISTE
    * Brume nébuleuse : augmente désormais le temps d'incantation des sorts de 25 %.

    INQUISITEUR
    * Armure de traîtrise : l'infobulle a été mise à jour afin de correspondre aux effets de ce sort.
    * Armure du Réveil : l'amélioration des chances de coup critique s'affiche désormais correctement dans la fenêtre de statistiques du personnage.
    * Indulgence divine : réduit dorénavant correctement la menace.
    * Léthargie : n'inflige plus Discipline de fer et Regain agressif si vous n'y avez pas investi de points.
    * Cercle de l'oubli : parfois, un lanceur pouvait se servir de Cercle de l'oubli sans avoir de ligne de mire vers la cible. Ce bug a été corrigé.

    JUSTICIER
    * Suite aux modifications détaillées ci-dessous, les personnages ayant investi des points dans l'âme de Justicier recevront une réinitialisation gratuite des talents.
    * Déflection dévote : augmente désormais la parade de 30 à 90 % de votre puissance des sorts, et l'esquive de 20 à 60 % de cette même puissance.
    * Doctrine de vaillance : supprimée.
    * Humilité : désormais accessible au 4e palier de l'Arbre des âmes.
    * Interdiction : désormais accessible au 5e palier de l'Arbre des âmes.
    * Accolade resplendissante : dorénavant accessible dès 32 points investis dans l'Arbre de l'âme. N'active plus le délai de récupération général.
    * Réprimande : dorénavant accessible dès 44 points investis dans l'Arbre de l'âme. Jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 7 mètres autour de l'adversaire ciblé se précipitent sur le Justicier et l'attaquent pendant 3 secondes. Aucun effet sur les joueurs ou leurs familiers.
    * Mettre à genoux : supprimé.
    * Engagement : désormais accessible au 6e palier de l'Arbre des âmes.
    * Loi de Thorvin : nouveau talent accessible au 6e palier de l'Arbre des âmes. Améliore Précepte de refuge, qui diminue tous les dégâts magiques subis de 5 à 10 %. Requiert Précepte de refuge et Havre sûr.
    * Mandat du juste : ne disparaîtra plus lorsque le joueur affecté change de zone.

    PURIFICATEUR
    * Propagation de flammes : ne disparaîtra plus lorsque le joueur affecté change de zone.
    * Disciple de la Flamme : ajoute dorénavant 5 % de puissance des sorts à votre Bénédiction de soigneur, ainsi que 3 % supplémentaires par point attribué à l'âme de Purificateur au-delà de 36 points investis. Ajoute également 10 % de puissance des sorts à tous les autres boucliers d'absorption du Purificateur et 7,5 % supplémentaires par point attribué à l'âme de Purificateur au-delà de 36 points investis.

    SENTINELLE
    * Marqué par la Lumière : ne disparaîtra plus lorsque le joueur affecté change de zone.

    TEMPLIER (JcJ)
    * Échos de l'Ascension : ne peut plus être purgé.

    PROTECTEUR
    * Poussée marémotrice : n'est plus perdue lorsqu'elle est lancée juste après Courant de soins.
    * Courant de soins : les coûts en mana ont été corrigés à tous les rangs.
    Dernière modification de Rhoa, 23/06/2011 à 00h15

  4. #3
    Gruick Bagnard
    Inscrit
    December 2008
    Lieu
    dtc
    Messages
    0

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Rhoa
    Classe : Aède
    Pseudo GW2 : Rhoa
    Serveur: ppp111
    Classe : Nécromant
    Pseudo SWTOR : Rhoa
    Level : pp
    Classe : Gardien

    Par défaut

    MAGE
    ARCHONTE
    * Les affaiblissements de vitesse d'incantation de sort n'infligeront plus de temps d'incantation aux auras de l'Archonte s'il a investi des points afin qu'elles soient instantanées.
    * Poussière persistante : réduit désormais les vitesses d'incantation et d'attaque de mêlée de 25 %. L'amélioration demeure inchangée.
    * Intention brûlante : la capacité Vengeance croissante affecte désormais les chances de dégâts supplémentaires. Les dégâts de base infligés par les effets d'Intention brûlante ont été par ailleurs réduits.
    * Champ de lave : parfois, un lanceur pouvait se servir de Champ de lave sans avoir de ligne de mire vers la cible. Ce bug a été corrigé.

    CHLOROMANCIEN
    * Suite aux modifications stipulées ci-dessous, les personnages ayant dépensé des points dans l'âme du Chloromancien pourront bénéficier d'une réinitialisation gratuite de leurs points d'âme. Elle est pas belle, la vie ?
    * Si vous avez investi deux points dans Sillage de soins, les affaiblissements de vitesse d'incantation des sorts ne génèreront plus de temps d'incantation pour Éclosion et Floraison.
    * Appel du printemps : la description a été mise à jour afin de mieux refléter les capacités qu'il affecte.
    * Nouvelle capacité : Voile de biosyndesmos : permet aux dégâts de Vie infligés par le Mage de soigner jusqu'à 5 alliés dans un rayon de 20 mètres à raison de 15 % des dégâts occasionnés pendant 1 heure. Tous les autres dégâts de sorts du Mage soignent les alliés à hauteur de 5 % des dégâts infligés. Les soins prodigués par Voile de biosyndesmos suite à des dégâts de sorts frappant plus d'une cible sont réduits de 80 %. Les dégâts répétés de Vie soignent les alliés à hauteur de 25 % des dégâts occasionnés à la première itération de l'effet. Tant que le Mage est sous l'effet de cette amélioration, il ne peut pas recevoir de soins d'un autre Voile de biosyndesmos ou d'un Voile vivifiant. N'active pas de délai de récupération général. Ne peut être purgé. Cette capacité est obtenue dès 11 points investis dans l'âme de Chloromancien.
    * Synthèse : augmente désormais de 100 % les soins reçus grâce au Voile de biosyndesmos et applique ou réinitialise désormais ce dernier. Le délai de récupération est ramené à 10 secondes et il est partagé avec Voile de biosyndesmos et Voile vivifiant. Ne disparaîtra plus lorsque le joueur affecté change de zone.
    * Voile vivifiant : les dégâts de Vie de base infligés à une seule cible convertis en soins ont augmenté de 80 %. Partage désormais un délai de récupération de 10 secondes avec Synthèse et Voile de biosyndesmos. Ne peut plus être purgé.
    * Fusion naturelle : augmente désormais de 20 à 60 % le bonus de Synthèse aux soins du Voile de biosyndesmos.
    * Poussée d'essence : l'affaiblissement de cette capacité a été supprimé.
    * Croissance destructrice : cette capacité n'est plus liée à un palier et ses effets font désormais partie de la capacité de base de Croissance sauvage.
    * Croissance sauvage : son délai de récupération a été ramené à 1 minute et son rayon est passé à 25 mètres.
    * Nouvelle capacité : Rapidité de la nature : réduit de 0,5 à 1 seconde le temps d'incantation de Fureur de la nature, et de 30 à 60 secondes le délai de récupération de Conversion naturelle. Capacité de la 6e branche.
    * Voile entropique : suppression du délai de récupération.
    * Voile investi : augmente désormais de 13 à 19 % le bonus aux dégâts de votre Voile entropique, et de 90 à 110 % les soins prodigués par votre Voile vivifiant à partir des dégâts de Vie, accroît de 20 à 30 % les soins de votre Voile de biosyndesmos générés à partir des dégâts de Vie et étend le rayon de ces deux Voiles d'une distance comprise entre 5 et 15 mètres.
    * Floraison : les soins prodigués ont été réduits.
    * Éclosion : les soins ont été augmentés.
    * Nouvelle capacité : Guérison naturelle : soin sur une seule cible avec un temps d'incantation de 2,5 secondes et aucun délai de récupération supplémentaire. S'obtient en investissant 51 points dans l'âme de Chloromancien.
    * Cycle de la vie : affecte désormais Guérison naturelle.
    * Lien empathique : la récupération de mana est désormais de 20 % des dégâts subis par la cible de Synthèse.
    * Contact de la nature : les dégâts de base de ce sort ont été réduits. Il déclenche dorénavant des soins supplémentaires à partir de Voile de biosyndesmos et non plus de Voile vivifiant.
    * Nouvelle capacité : Infusion de Vie : capacité passive qui augmente de 0,5 % les dégâts de Vie convertis en soins par le Voile vivifiant et de 1,5 % ceux du Voile de biosyndesmos, pour chaque point investi dans l'âme de Chloromancien au-delà de 31. S'obtient dès 32 points investis dans l'âme de Chloromancien.
    * Vie caduque : canalise désormais de l'énergie destructrice vers la cible, infligeant des dégâts de Vie toutes les secondes pendant 3 secondes. Le Voile de biosyndesmos déclenche un soin supplémentaire sur la cible de l’amélioration Synthèse du Chloromancien, à hauteur de 90 % des dégâts infligés.
    * Splendeur naturelle : canalise désormais un rayon d'énergie corrosive, infligeant des dégâts de Vie pendant 8 secondes à la cible et à un maximum de 8 ennemis dans les 7 mètres autour de la cible. Jusqu'à 8 alliés dans les 7 mètres de l'ennemi ciblé reçoivent des soins pendant 8 secondes. Cette capacité consomme de la Charge tant qu'elle est active.
    * Corrosion : parfois, Corrosion traversait des murs et d'autres objets qui devraient empêcher une ligne de mire vers une cible. Ce bug a été corrigé.

    DOMINATEUR
    * Suite aux modifications stipulées ci-dessous, les personnages ayant dépensé des points dans l'âme du Dominateur pourront bénéficier d'une réinitialisation gratuite de leurs points d'âme. Elle est pas belle, la vie ?
    * Les ennemis affectés par Épuisement de masse, Désorientation ou Volonté écrasante pouvaient parfois continuer à lancer des sorts ou à utiliser des capacités. Ce bug a été corrigé.
    * Épuisement de masse : dans certains cas, l'effet de cette capacité s'interrompait pour tous les ennemis alors qu'une seule cible n'était concernée.
    * Explosion de tonnerre : inflige désormais des dégâts et interrompt l'incantation même si la cible est immunisée à l'effet de renversement de cette capacité.
    * Bouclier chargé, Bouclier chargé massif : n'affecteront plus un allié qui a déjà une amélioration magique d'armure autre que Bouclier chargé.
    * Transfert : bloque dorénavant pendant 7 secondes, au lieu de 5, la récupération d'énergie et de mana d'une cible. Les dégâts ont désormais une valeur fixe, en fonction de la puissance des sorts, et ne sont plus basés sur la quantité d'énergie, de pouvoir et de mana absorbés.
    * Rafale descendante : ne réduit plus les dégâts d'Entraves orageuses.
    * Négation : délai de récupération ramené à 10 secondes.
    * Choc mental : délai de récupération ramené à 20 secondes.
    * Présence investie : augmente désormais de 2 à 6 mètres le rayon de votre Présence saisissante et de votre Présence réfléchissante. Accroît de 5 à 15 % les chances de votre Présence réfléchissante de renvoyer les sorts. Octroie à votre Présence saisissante 33 à 100 % de chances de causer un effet d'interruption sur jusqu'à 10 cibles à portée, par seconde.
    * Lamentation du prêtre : interrompt désormais la cible qui tente de le faire taire. L'interruption interviendra même si la cible est immunisée contre le silence. Mais chut !
    * Désorientation : provoque désormais une déflagration d'énergie négative sur l'ennemi, lui infligeant des dégâts de Mort, l'étourdissant pendant 3 secondes et le laissant en proie à la confusion pendant 30 secondes maximum . Délai de récupération de 30 secondes.
    * Perte de mémoire : permet désormais à un membre du groupe ou du raid de paraître moins menaçant, réduisant de 20 % sa menace pour tous les ennemis dans un rayon de 25 mètres.
    * Volonté irrépressible et Volonté de fer ont été supprimées.
    * Nouvelle capacité : Incompétence : réduit pendant 15 secondes l'efficacité de la cible au combat, augmentant le coût de ses capacités de soins de 20 % et faisant en sorte que les dégâts occasionnés par ses capacités soignent jusqu'à 5 des membres du groupe ou du raid du Dominateur dans un rayon de 15 mètres. Délai de récupération de 15 secondes. S'obtient dès 20 points investis dans l'âme de Dominateur.
    * Nouvelle capacité : Inaptitude : Augmente de 1 à 5 % le coût des capacités de soins suite à l'affaiblissement induit par Incompétence et accroit de 4 à 20 % les soins apportés par les dégâts infligés par les capacités de la cible. Accessible à partir de 20 points investis dans l'âme de Dominateur.
    * Châtiment a été supprimé.
    * Nouvelle capacité : Influence traîtresse : inflige à l'ennemi, ainsi qu'à un maximum de 5 ennemis supplémentaires dans un rayon de 15 mètres, des dégâts de Mort et leur fait perdre 30 en puissance ou en énergie, ou l'équivalent en mana de 5 % du mana maximum du Dominateur, à chaque fois que la cible utilise une capacité. Peut se produire jusqu'à 5 fois en 15 secondes. Accessible à partir de 30 points investis dans l'âme de Dominateur.
    * Présence absorbante a été supprimée.
    * Trahison massive : sème le chaos dans les rangs ennemis, maudissant jusqu'à 10 ennemis dans la zone ciblée. Les capacités utilisées par les ennemis infligent à la cible et jusqu'à 5 cibles supplémentaires dans un rayon de 7 mètres des dégâts de Mort, ceux-ci perdent également 30 en puissance, en énergie, ou l'équivalent en mana de 3 % du mana maximum du Dominateur à chaque fois qu'ils utilisent une capacité. Peut se produire jusqu'à 5 fois en 15 secondes.
    * Les gardiens à Personnalité multiple ne profitaient pas du bonus de puissance des sorts ou de sorts critiques du lanceur. Ce bug a été corrigé et vos petits amis devraient pouvoir se régaler à présent !
    * Personnalité multiple : les gardiens apparus grâce à cette capacité subissent dorénavant 95 % de dégâts en moins par les capacités à zone d'effet.
    * Pourriture accélérée : réduit désormais les vitesses d'incantation et d'attaque de mêlée de 25 %.

    ÉLÉMENTALISTE
    * Expansion planaire : la description du dernier rang de ce sort a été corrigée.
    * Charbons ardents : parfois, un lanceur pouvait se servir de Charbons ardents sans avoir de ligne de mire vers la cible. Ce bug a été corrigé.

    NÉCROMANCIEN
    * Fléau de la vie : le bonus de dégâts des familiers morts-vivants est augmenté de 0,6 à 3 % par point dépensé dans l'Âme du Nécromancien.
    * Peste mortelle : le bonus de dégâts accordé à l'utilisation de Trait de peste était erroné. Ce bug a été corrigé. Peste mortelle accorde désormais à Trait de peste 20 à 100 % de chances de générer une accumulation supplémentaire d'Appel de la mort, effet augmentant à chaque accumulation les dégâts infligés par Trait de peste de 3 %, jusqu'à un maximum de 15 %.
    * Allié de la Mort : cette capacité augmentait tous les dégâts infligés. Ce bug a été corrigé et seuls les dégâts de Mort sont infligés désormais.
    * Pourriture tombale : parfois, un lanceur pouvait se servir de Pourriture tombale sans avoir de ligne de mire vers la cible. Ce bug a été corrigé.

    PYROMANCIEN
    * Inferno : déclenche désormais un délai de récupération général lorsque cette capacité est utilisée.
    * Brillance brûlante : en JcE, le bonus de dégâts de Feu est passé de 0,4 à 1,2 % par point dépensé dans l'Âme du Pyromancien. En JcJ, le bonus de dégâts reste inchangé et compris entre 0,2 et 0,6 %.
    * JcJ : les dégâts de Fulmination et d'Explosion de cendres ont été réduits de 20 % en JcJ. Les dégâts d'Inferno ont quant à eux été réduits de 10 %.


    TEMPESTAIRE
    * Champ de foudre et Champ chargé n'utilisent plus que les accumulations d'Électrifié de la cible du lanceur. Cette correction de bug est foudroyante, n'est-ce pas ? (bon, d'accord, un peu facile, celle-là ).
    * Champ de foudre : les dégâts de base de ce sort ont été réduits.
    * Éclair fourchu : les dégâts de base de ce sort ont été réduits.
    * Décharge statique : ce sort ne peut plus matraquer la cible plus d'une fois par minute (ouf !).
    * Les mécaniques de classe pour Électrifié se mettront désormais correctement à jour quand le Champ de foudre supprime une accumulation d'Électrifié d'un ennemi.

    ANATHEMA
    * Ténèbres investies : la consommation de Charge a été réduite, ainsi que le délai de récupération, qui est désormais de 30 secondes.
    * Souillure : les dégâts de base ont été augmentés.
    * Influence de Neddra : augmente désormais les dégâts infligés par vos sorts répétés de Mort de 5 à 15 %, plus 0,5 à 1,5 % supplémentaires pour chaque point dépensé dans l'Âme de l'Anathema.
    * Sacrifice de vie : Dégâts : ne peut plus être lancé si les Ténèbres investies sont actives.
    * Ombres dévorantes : parfois, un lanceur pouvait se servir d'Ombres dévorantes sans avoir de ligne de mire vers la cible. Ce bug a été corrigé.
    Dernière modification de Rhoa, 23/06/2011 à 00h03

  5. #4
    Gruick Bagnard
    Inscrit
    December 2008
    Lieu
    dtc
    Messages
    0

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Rhoa
    Classe : Aède
    Pseudo GW2 : Rhoa
    Serveur: ppp111
    Classe : Nécromant
    Pseudo SWTOR : Rhoa
    Level : pp
    Classe : Gardien

    Par défaut

    VOLEUR

    BARDE
    * Motif de récupération est désormais considéré comme un sort et peut être réduit au silence, comme toutes les autres capacités du Barde.
    * L'accumulation des effets de Coda de lâcheté et de Coda de détresse sous certaines conditions était possible. Ce bug a été corrigé.

    DANSELAME
    * Contre-tempo : l'infobulle de l'effet a été corrigée afin d'indiquer que celui-ci augmente les dégâts des trois capacités suivantes générant des points de combo.
    * Danse mortelle : les charges de Saboteur lancées sur la cible ne consommaient pas l'effet Danse mortelle. Ce bug a été corrigé.

    INFILTRATEUR (JcJ)
    * Camouflage : les personnages perdaient leur furtivité lorsqu'ils repassaient sur un Piédestal de tireur d'élite. Ce bug a été corrigé.
    * Entrée dans les ombres : le délai de récupération s'activait en utilisant une capacité de furtivité, quelle qu'elle soit. Ce bug a été corrigé.

    RÔDEUR
    * Concentration meurtrière : le bonus de dégâts sera désormais correctement associé aux armes à distance.
    * Prédateur : l'amélioration activée par cette capacité ne disparaissait pas après la mort du personnage. Ce bug a été corrigé et l'amélioration pourra désormais reposer en paix.

    TRAQUEUR DES FAILLES
    * Guet de l'ombre était parfois disponible alors qu'il était soumis à des effets de contrôle ne pouvant être dissipés. Ce bug a été corrigé.
    * Assaut d'ombre, Attaque de l'ombre : les dégâts de ces capacités sont désormais correctement modifiés par leurs améliorations et affaiblissements.

    SABOTEUR
    * Accroche à distance : correction d'un bug qui faisait augmenter la portée de Détonation de 1 mètre au lieu de 2 mètres.

    GUERRIER

    DOMPTEUR
    * Combat uni : augmente désormais les chances de porter un coup critique de 5 à 15 %, et augmente les dégâts de mêlée de 15 à 45 %. La durée de l'effet a augmenté, et le temps de récupération a été réduit.
    * Nouvelle capacité : Appel du compagnon : la prochaine capacité d'invocation du compagnon primitif sera instantanée.
    * Compagnon primitif supérieur : Coup de griffes : cette capacité ne touchait parfois qu'une seule cible. Ce bug été corrigé.
    * L'affichage de l'icône d'Invocation du Compagnon primitif supérieur a été modifié.

    CHAMPION
    * Allure de Destructeur : augmente désormais les dégâts de toutes les capacités d'attaque, et pas seulement des capacités qui utilisent des points.
    * Spécialisation arme à deux mains : la compétence s'appelle désormais Spécialisation martiale et améliore toutes les attaques ; les attaques à distance bénéficient d'une amélioration deux fois moins efficace que les attaques de mêlée. Les dégâts des frappes déclenchées par Grâce mortelle, Lames changeantes et Voie du vent ne sont plus augmentés.
    * Frappes meurtrières : les dégâts des points d'attaque sont désormais supérieurs pour chaque point dépensé dans l'arbre de l'âme du Champion au-delà de 30.
    * Mandale : afin d'être plus en phase avec les autres capacités d'interruption, le temps de récupération de cette capacité est désormais de 8 secondes, et le coût en puissance de 10. Comme ça, plus de jaloux !

    PALADIN
    * Protection de Garde : cet effet ne disparaîtra plus lorsque le joueur affecté change de zone.
    * Gifle : afin de correspondre aux autres capacités d'interruption, les dégâts ont été légèrement réduits, le temps de recharge est désormais passé à 8 secondes, et le coût en puissance a été réduit à 10.
    * Dévotion du Paladin améliorée : l'infobulle de cette capacité a été corrigée. Celle-ci indique désormais la réduction du délai de récupération correcte, soit 10 à 20 secondes.

    PARANGON
    * Les frappes déclenchées par Grâce mortelle, Lames changeantes et Voie du vent ne peuvent plus être des coups critiques.
    * Enseignement des Cinq Anneaux : améliore désormais toutes les attaques ; les attaques à distance bénéficient d'une amélioration deux fois moins efficace que les attaques de mêlée. Les dégâts des frappes déclenchées par Grâce mortelle, Lames changeantes et Voie du vent ne sont plus augmentés.
    * Voie de la montagne : l'amélioration de dégâts des attaques complémentaires a été augmentée.
    * Frappe couplée : inflige désormais des dégâts d'Air, au lieu de dégâts physiques. Le nombre d'attaques complémentaires portant un coup critique a été augmenté de 1 à 3.
    * Frappe de fer : amélioration de dégâts augmentée de 20 à 50 %.
    * Grâce mortelle : les dégâts infligés dépendent désormais du nombre de points dépensés dans l'âme de Parangon (plus de points sont dépensés, plus les dégâts augmentent), le premier rang restant inchangé.
    * Nouvelle capacité à 51 points : Lames vives : amélioration personnelle d'une durée de 30 secondes, avec un délai de récupération de 25 secondes. Consomme des points d'attaque et augmente les dégâts infligés par les attaques automatiques de 45 à 135 %, selon le nombre de points utilisés.
    * Frappe de fer : cette capacité est désormais disponible en dépensant 38 points de talent.
    * Nouvelle capacité : Moisson : cette capacité est disponible en dépensant 2 points dans l'âme du Parangon. Consomme des points d'attaque et requiert le maniement de deux armes.
    * Morsure du vent : le Parangon doit désormais disposer de deux armes pour utiliser cette capacité.
    * Voie du vent : déclenche désormais une attaque avec la deuxième arme après avoir utilisé une capacité nécessitant deux armes.inflige désormais des dégâts d'Air, au lieu de dégâts physiques.
    * Frappe distrayante : afin de correspondre aux autres capacités d'interruption, les dégâts infligés ne sont plus basés sur les dégâts d'arme, le délai de récupération est désormais de 8 secondes et le coût est de 10 points de puissance.
    * Ployer comme le roseau : en plus d'améliorer le taux de parade, cette capacité améliore désormais les dégâts infligés par les attaques nécessitant deux armes. Afin de correspondre aux frappes finales similaires, le délai de récupération a été augmenté à 1 minute.
    * Enfilade : parfois, Enfilade traversait des murs et d'autres objets qui devraient empêcher une ligne de mire vers une cible. Ce bug a été corrigé.

    SAIGNEUR DES FAILLES
    * Suite aux modifications détaillées ci-dessous, les personnages ayant investi des points dans l'âme de Justicier recevront une réinitialisation gratuite des talents.
    * Avatar de la Faille : le bonus de puissance d'attaque des capacités d'attaque a été augmenté.
    * Contact élémentaire : les dégâts sont désormais calculés sur un pourcentage de la puissance d'attaque, qui dépend du nombre de points dépensés dans l'âme du Saigneur des Failles.
    * Déchaînement amélioré : capacité à 3 points qui augmente les dégâts de 10 à 30 %.
    * Nouvelle capacité : Frappes chargées : capacité de la 5e branche qui améliore les dégâts des attaques automatiques selon un pourcentage de la puissance d'attaque. Ce pourcentage est basé sur le nombre de points dépensés dans l'âme du Saigneur des Failles.
    * Tempête de Faille : le délai de récupération est passé de 3 à 2 minutes. Différentes icônes s'affichaient mal et ne correspondaient pas à la version de l'Arbre des Âmes. Ce bug a été corrigé.
    * Explosion ardente : devrait désormais correctement déclencher Déchaînement amélioré.
    * Marche de Faille : parfois, cette capacité ne permettait pas de dissiper les effets d'étourdissement. Ce bug a été corrigé. Elle inflige désormais des dégâts à l'ennemi. Suite à ces changements, la Marche de Faille dispose désormais de plusieurs rangs, qui peuvent être appris auprès de votre entraîneur de Guerriers le plus proche !
    * Marche de Faille améliorée : améliore désormais les dégâts infligés par la Marche de Faille. Le délai de récupération a été réduit.
    * Propagation d'énergie : cette capacité pouvait parfois ne pas se déclencher. Ce bug a été corrigé.

    VENGEUR [JcJ]
    * Avantage : l'infobulle a été modifiée pour décrire la capacité plus précisément ; elle augmente les chances d'infliger un coup critique de 1 à 5 %.

    CHEVALIER DU NÉANT
    * Perturbation : augmente le temps d'incantation des sorts de 25 %.
    * Rage furieuse : afin de correspondre aux autres capacités d'interruption, le délai de récupération est désormais de 8 secondes et les dégâts infligés ne sont plus basés sur les dégâts d'arme.

    MAÎTRE DE GUERRE
    * Intimidation : l'infobulle d'affaiblissement devrait désormais fonctionner correctement.
    Dernière modification de Rhoa, 23/06/2011 à 00h04

  6. #5
    Gruick Bagnard
    Inscrit
    December 2008
    Lieu
    dtc
    Messages
    0

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Rhoa
    Classe : Aède
    Pseudo GW2 : Rhoa
    Serveur: ppp111
    Classe : Nécromant
    Pseudo SWTOR : Rhoa
    Level : pp
    Classe : Gardien

    Par défaut

    ZONES

    LIBREMARCHE
    * Une tempête se prépare : le Marqueur abyssal peut désormais être utilisé par tous les membres du groupe (comme ça, plus de jaloux !).
    * Refuge kelari : Meeps et Kosmo ne devraient plus se lancer dans des conversations interminables. Ça devrait nous faire des vacances !

    BOIS DU CRÉPUSCULE
    * La marche des défenseurs et autres quêtes : que les arachnophobes se rassurent ! Ces charmantes demoiselles ne devraient plus les importuner lorsqu'ils escortent les soldats Gardiens sur le Chemin de Toilensoie.
    * Les Fleurs de lune fleurissent à nouveau. C'est le moment de les cueillir !

    PIC DU PIN DE FER
    * Un guérisseur est désormais disponible dans chaque camp de PNJ neutre du Pic du Pin de fer.
    * Les Gardegivres des eaux-mortes de niveau 50 ne traînent plus du côté du Vallon du Jour quand ils ne participent pas activement à la quête qui les fait apparaître.
    * Branek, l'éleveur de Yarnosaurs installé devant le Chœur des Labeurs, n'a plus la grosse tête et n'est plus dorénavant un défenseur tout-puissant de l'Œil-glacé. Il s'agit désormais d'un PNJ ordinaire, et non plus d'un PNJ de raid.
    * Epov Itol n'offre plus en butin un objet inutilisable (Ballade des draconiens).
    * La tempête qui approche : plusieurs ajustements ont été apportés pour que la réinitialisation de la quête ne soit plus bloquée.
    * Les familiers des joueurs ne devraient plus pouvoir jouer aux passe-muraille dans les Cavernes Nuageuses.

    HAUTES-TERRES D'OMBRELUNE
    * Le déluge du Néant : le bug empêchant parfois l'apparition des démons lorsqu'ils étaient invoqués a été résolu.

    SANCTUM
    * Admirez la nouvelle sculpture épique de la Place de Tavril !
    * La vie sur les Terres de la Mort : le maréchal Kevdorras a reçu un blâme et est contraint de faire apparaître son Symbole sacré abandonné de manière plus systématique.
    * Les Renégats ne reçoivent plus de messages codés des esprits visibles avec la Perception quantique à Sanctum.

    GORGES ÉCARLATES
    * Les Gardiens ont une nouvelle Pierre protectrice au Canyon écarlate !
    * Embusqué dans les ténèbres : les joueurs accomplissant cette quête ou l'ayant déjà accomplie ne peuvent plus obtenir la Mandibule de la Matriarche de Noirfeu.

    ÉTENDUE DE BOIS MEURTRIS
    * Essence précieuse : les personnages qui attaquent à distance recevront bien la progression de quête.
    * Les chasseurs de Poivremord et du Commandement de Kain n'indiquent plus des cibles de chasse mortes comme étant disponibles.
    * Le maître combattant de Poivremord ne rechigne plus à laisser les concurrents participer à trois combats par jour.
    * La quête de Pierre protectrice « Propriétaire d'un chariot » des Gardiens peut désormais être accomplie !
    * Marquefeu, Allumer le feu : ces quêtes devraient dorénavant progresser correctement.
    * Réponse à l'appel : les assaillants Gardiens ne devraient plus entendre l'appel sans arrêt et apparaître indéfiniment.
    * Né de la tempête : désormais, cette quête devrait bien mieux fonctionner si vous faites partie d'un groupe.
    * Prenons les rênes : quelques imperfections pouvant provoquer une certaine gêne en accomplissant cette quête ont été corrigées.
    * Les Sanctuaires de la Vie : les délais de réapparition des sanctuaires ont été réduits pour éviter une attente pouvant être frustrante.
    * La famille de coyotes vivant sur la Route des Épices, en face de la taverne de Poivremord, a été déplacée vers un lieu plus isolé. Aucun coyote n'a été blessé durant l'opération, rassurez-vous.
    * Les défenseurs des droits des animaux de Telara ont appris que des lapins souillés se trouvant dans les environs du Moulin de Vivelame étaient les présumées victimes d'une injuste extermination. Les tueurs de ces pauvres et innocentes créatures seront désormais condamnés comme il se doit !

    SABLE-CHATOYANT
    * Les Failles dans les Dunes d'Akala, les événements de zone et les colosses d'événement peuvent désormais proposer en récompense des éléments de tenue spécifiques à une zone.
    * Les événements de zone ne devraient plus faire disparaître les icônes des Failles sur la carte principale dans les Dunes d'Akala.
    * Les poissons et les autres créatures ont arrêté de vouloir dévorer le pauvre Darf sous l'eau.
    * Sommeil permanent : le problème empêchant parfois la réinitialisation de cette quête a été résolu.
    * Les secrets des sables : un plus grand nombre de Tas de déchets sera disponible pour cette quête.
    * Les serviteurs de Crucia : cette quête ne nécessite plus que 5 prêtresses au lieu de 6. La population de prêtresses a été accrue.
    * L'intérieur des bâtiments du Rivage de Fortune procure désormais de l'expérience de repos.

    MORNELANDE
    * Un Satyre de Sombrebois avait trouvé une cachette dans le terrain. Il en a été expulsé.

    TERMINUS
    * Il arrivait que l'événement de la Machine à voyager dans le temps se bloque et empêche toute progression. Ce bug rare a été corrigé.


    DONJONS, PRISMES ET RAIDS
    * Des effets visuels supplémentaires apparaîtront désormais sur les portails des donjons lorsque le mode Expert sera sélectionné.

    PRÉCIPICE ABYSSAL
    * (Expert) Kaler Andrenos : Kaler ne changera plus de phase plus vite que ses capacités ne le lui permettent, car cela le poussait à lancer ses attaques de manière désordonnée et imprévisible.

    PROFONDEURS INSONDABLES
    * Les boules de feu et les feux de terre lancés par les Mages sauvages capricieux ne peuvent plus être renvoyés par des sorts.

    PROPHÉTIE DORÉE [Prisme]
    * Le niveau de difficulté de plusieurs boss de la prophétie dorée a été modifié pour les rendre un peu moins... acharnés.
    * Ces changements correspondent à un rééquilibrage des points de vie, à une légère réduction des dégâts infligés, et à une modification des délais de récupération, des délais d'incantation ou de la durée des capacités.
    * Aucun mécanisme de jeu n'a été supprimé.
    * Nous souhaitons proposer un défi aux personnes qui n'ont pas encore participé à un raid à 20 joueurs. Vos commentaires sont les bienvenus.
    * Thalguur a désormais quelques nouveaux objets !

    FLÉAU DE VERTÉCAILLE [Raid]
    * Désormais, les dégâts des Émanations nocives de Vertécaille peuvent bien être réduits par les capacités des Chevaliers du Néant.
    * Parfois, les Feux-follets tonifiants ne disparaissaient pas après la mort ou la réinitialisation de l'Oracle Aleria. Ce problème a été corrigé.

    VOIE ROYALE
    * Le Bûcher cramoisi de Mondrach Écorche-âme ciblera désormais les personnages au corps à corps s'il n'y a aucun personnage à distance.

    ROYAUME DES FÉES
    * Un monstre furtif des environs de la source qui avait échappé à la réduction de population précédente a été supprimé.
    * (Expert) Grand Apiculteur Orban : les réinitialisations rapides de ce combat ne peuvent plus provoquer un blocage des haies.

    FLEUVE DES ÂMES
    * Fleuve des Âmes : les souffles du Héraut Gaurath seront désormais atténués par les capacités de Chevalier du Néant.

    DESCENTE RUNIQUE
    * (Expert) Eliam le Corrompu : il arrivait qu'Eliam termine la canalisation d'une capacité après que le dernier feu-follet soit entré en contact avec lui. Ce bug a été résolu.
    * Atrophinius : le tableau des butins pour ce boss a été corrigé.
    * Alsbeth a désormais retrouvé sa voix dans la Descente runique en mode Expert, mais ne suit toujours pas le droit chemin (surprenant, non ?).
    * Atrophinius a désormais une nouvelle voix et de nouvelles répliques lorsqu'il succombe aux assauts déchaînés des preux aventuriers.


    JCJ/CHAMPS DE BATAILLE
    * Les files d'attente des champs de bataille ont été ajustées pour mieux opposer entre eux les groupes déjà créés, et opposer les groupes plus petits ou les joueurs seuls avec d'autres joueurs inscrits de la même manière dans la file d'attente.
    * Les quêtes journalières de champs de bataille sont désormais adaptées aux Gardiens et aux Renégats.
    * Les capacités canalisées utilisées en JcJ contre des joueurs seront désormais interrompues dès que la cible quittera la portée d'incantation du lanceur, ou ne sera plus en ligne de mire.
    * Si vous êtes sous la forme d'une Âme itinérante et que vous entrez dans une zone JcJ, vous ne serez pas marqué pour le combat JcJ en tant que fantôme - mais vous serez marqué immédiatement si vous ressuscitez à l'intérieur de la zone JcJ.
    * Pyromanciens : les dégâts de Fulmination et Explosion de cendres ont été réduits de 20 % en JcJ. Les dégâts d'Inferno ont quant à eux été réduits de 10 %.
    * Certains personnages réapparaissaient avec 1 point de vie et 1 point de mana s'il était mort en quittant le champ de bataille. Ce bug a été corrigé.
    * Les DPS des armes de rang 6 ont été augmentés pour correspondre à ceux des butins épiques des raids de palier 1.
    * Steppes des Chutes blanches : Tourbillon de vitesse n'est plus cumulable avec les améliorations de vitesse de course élevée.
    * Jardin noir : la réinitialisation du Croc de Regulos sera désormais plus sensible dans le cas où une équipe tente de l'apporter dans sa propre zone de départ.
    * Le compte à rebours à la fin d'un match de champ de bataille indique désormais « Sortie dans : (temps) » afin d'éviter toute confusion éventuelle.
    Dernière modification de Rhoa, 23/06/2011 à 00h06

  7. #6
    Gruick Bagnard
    Inscrit
    December 2008
    Lieu
    dtc
    Messages
    0

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Rhoa
    Classe : Aède
    Pseudo GW2 : Rhoa
    Serveur: ppp111
    Classe : Nécromant
    Pseudo SWTOR : Rhoa
    Level : pp
    Classe : Gardien

    Par défaut

    ARTISANAT
    * Les Pierres de combat et les Pierres de sorcière disposent de nouveaux effets : elles permettent à vos coups critiques de mêlée ou vos sorts critiques d'infliger une quantité fixe de dégâts supplémentaires.
    * Les paysagistes associés de Telara ont travaillé dur afin de restructurer le ramassage de plantes : les plantes ont été redistribuées dans toutes les zones et plantées sur de nouveaux emplacements. Le taux de réapparition des plantes fréquemment utilisées a été grandement amélioré. Cela devrait également régler les problèmes liés à l'apparition de plantes exotiques dans des zones non appropriées par rapport au niveau de compétence requis.
    * Le ramassage vous permet d'obtenir 4 plantes au lieu de 3.
    * Un certain nombre de recettes d'apothicaire a été mis à jour afin de varier les plantes requises. L'Herbe à kraken doit désormais être utilisée et, afin de garantir un équilibre, certaines sont devenues moins nécessaires que d'autres. Les recettes qui nécessitaient des plantes d'un rang non adapté ont également été corrigées.
    * Le niveau minimum de compétence requis pour le ramassage des plantes suivantes a été réduit :
    - Ronce grimpante : 30 [au lieu de 35]
    - Herbe à kraken : 60 [au lieu de 70]
    - Tournehaillon : 140 [au lieu de 145]
    - Patte-de-Drake : 180 [au lieu de 185]
    - Ombresang : 200 [au lieu de 220]
    * Le taux d'apparition des os et des dents pour la boucherie a été légèrement augmenté, ainsi que le nombre maximum d'os pouvant être récoltés pour chaque cible découpée.
    * Les apothicaires peuvent désormais apprendre une nouvelle recette auprès du Maître apothicaire intitulée « Essence catalytique ». Elle permet de convertir 1 Catalyseur mineur en 3 Essences catalytiques. Les recettes d'apothicaires qui utilisaient auparavant des Catalyseurs mineurs requièrent désormais des Essences catalytiques.
    * Les recettes d'Apothicaires de niveau supérieur ont été revues :
    - Les Bouteilles de coups critiques et les Bouteilles de Frappe de sorts sont désormais fabriquées par lots de 3.
    - Toutes les recettes de fioles sont désormais fabriquées par lots de 4.
    - Le Philtre de guérison héroïque est désormais fabriqué par lots de 3.
    - La Panacée est désormais fabriquée par lots de 3.
    - L'Élixir d'impunité est désormais fabriqué par lots de 2.
    * Les niveaux de la Rune vengeresse lumineuse et de la Rune fanatique lumineuse ont été modifiés afin de correspondre à ceux des autres runes lumineuses. Les statistiques de ces runes demeurent inchangées.
    * Les Sacs de matériel pour maître artificier peuvent désormais contenir des Mandibules à crocs.
    * Dorénavant, les objets donnant accès aux quêtes liées à la profession de tailleur n'appaîtront que comme butin pour les tailleurs. Génial !
    * La recette des Espauliers en Carmintium nécessite désormais de la soie ensorcelée et non un rouleau de soie ensorcelée.
    * Un cuir extraordinaire : cette quête nécessite désormais du cuir robuste et du cuir renforcé d'acier.
    * Les noms des Runes et des Fragments de rune de dextérité/intelligence/force/sagesse flamboyante s'inversaient. Ce bug a été corrigé. La version pour les armes à deux mains de ces runes est désormais désignée par « Rune » et celle des armes à une main par « Fragment de rune ».
    * Les Sérums de fortification portent désormais le nom de Sérums de défense. Cette modification permet d'éviter l'éventuelle confusion avec les « Sérums de fortification » cumulables qui s'appliquent à plusieurs objets.
    * Désormais, la quête « Commande : Icône de diamant » apparaît bien dans la catégorie Sanctum pour les Gardiens.
    * Les quêtes hebdomadaires d'artisanat de Sanctum s'affichent désormais dans la bonne catégorie dans le journal des quêtes.
    * La récupération d'armures en tissu ne générait pas les bonnes matières. Ce bug a été corrigé.
    * Vous ne pouvez plus utiliser Brise-rune sur le Venin dilué de Saccageur de vase.
    * Les Sacs de matériel pour artificier devraient désormais donner le bon butin d'os.
    * Il est désormais possible d'effectuer la récupération du Fusil noble et d'utiliser Brise-rune dessus.


    OBJETS
    * Les tablettes des Failles de l'Eau confèrent désormais 5 points d'énergie et de puissance toutes les 5 secondes (au lieu de 20). Outre les Guerriers, cet effet est également valable pour les Voleurs Les autres propriétés demeurent inchangées.
    * Rune néfaste inflige désormais immédiatement 85 points de dégâts, au lieu de 70 points de dégâts en 4 secondes.
    * La Médaille de distinction de Gardien ne peut être utilisée dans les donjons et affiche dorénavant un message d'erreur si vous tentez de l'utiliser.
    * Le poison de Sombre-soie a maintenant un véritable effet.
    * Le bandeau de ritualiste attribue désormais de la sagesse au lieu de force.
    * Ennemi des Aelfwars (baguette) attribue désormais de la sagesse au lieu de force.
    * L'infobulle du déflecteur brinquebalant d'Adriana comportait une erreur. Celle-ci a été corrigée.
    * Camail de chaînes de source a dorénavant un bonus de sorts critiques au lieu de coups critiques de mêlée.
    * L'épée longue d'arachnide est renommée Long couteau d'arachnide, car c'est en fait une dague... Et elle n'est pas vraiment longue.
    * Le niveau des Solerets d'Écrase-os a été augmenté ainsi que celui d'autres objets récupéré dans les raids de Failles, mais leur robustesse a été ramenée de 50 à 38.
    * Pierre d'Âme tactique (Essence supérieure) : le bonus supplémentaire de Poignard dans le dos passe de 18 à 73.
    * Pierre d'Âme prédatrice (Essence supérieure) : la durée de l'amélioration de la puissance d'attaque passe de 15 à 25 secondes.
    * Pierre d'Âme sanguine (Essence supérieure) : le bonus de dégâts passe de 42 à 64 points.
    * Pierre d'Âme perturbatrice (Essence supérieure) : le bonus de puissance d'attaque passe de 33 à 42.
    * Pierre d'Âme robuste (Essence supérieure) : le bonus d'armure passe de 297 à 357.
    * Pierre d'Âme furieuse (Essence supérieure) : le bonus de dégâts passe de 15 à 31 points.
    * Pierre d'Âme abyssale (Essence supérieure) : le bonus d'armure passe de 30 à 36.
    * Pierre d'Âme amplifiée (Essence supérieure) : le bonus de dégâts passe de 25 à 31 points.
    * Pierre d'Âme abritante (Essence supérieure) : le bouclier passe de 300 à 323.
    * Pierre d'Âme marquée par le Feu (Essence supérieure) : le bonus de la puissance des sorts passe à 31.
    * Pierre d'Âme marquée par les tombes (Essence supérieure) : le bonus de la puissance d'attaque et de sorts du familier du Nécromancien passe à 32.
    * Pierre d'Âme élémentaire (Essence supérieure) : le bonus de la puissance des sorts passe à 93.
    * Les personnages affectés par le Philtre de puissance d'un autre joueur ne recevaient pas correctement « Arrière-goût amer », une immunité aux effets similaires, qui ne s'appliquait pas s'ils n'étaient pas la personne utilisant le philtre. Ce bug a été corrigé.
    * Vous ne pourrez plus gâcher vos teintures en tentant de colorer des anneaux.
    * Le Kriss pare-mort et le Kriss de Pyromancien troublé voient leurs statistiques de force remplacées par quelque chose de plus utile aux lanceurs.
    * Dorénavant, les bas-de-chausses de Vie obstinée disposent des restrictions de classe adéquates.
    * Sève de Guerrier (Essence inférieure) : les sorts critiques pour cette essence ont été remplacés par du critique physique.
    * Ressemblance nécrotique avait un problème qui, si l'effet d'illusion était supprimé, faisait perdre à votre personnage la capacité de le déclencher tant que vous n'aviez pas équipé à nouveau cet objet. Ce bug a été corrigé !
    * L'infobulle de l'Arc verdoyant affiche désormais correctement les dégâts occasionnés.
    * L'Écusson des Invisibles n'activera plus son délai de récupération tant que la téléportation n'aura pas été déclenchée afin d'empêcher ce délai d'être perdu si l'incantation de téléportation était interrompue.
    * L'épée de Peur déférente accorde désormais de l'endurance au lieu de force.
    * L'effet de la Flammèche céleste utilise désormais votre statistique de blocage.
    * Les objets suivants, destinés aux lanceurs de sorts, ont perdu leurs statistiques de force inutiles : chaîne de Veillesombre, amulette de Pensée profonde, poinçon de Koglok, couteau des Chutes blanches, bouclier runique, mailles du Courroux de l'aube.
    * Le Broyeur d'os de Fange nécrotique a fini de se prendre pour une épée !
    * L'Héritage sacré des Eths est désormais un objet épique.
    * Certaines essences planaires n'ajoutaient pas correctement le montant total à certaines statistiques affichées sur le Focus. Ce bug a été corrigé.
    * Les améliorations obtenues à partir de fioles puissantes et héroïques ou de fioles de résistance et de précision ne peuvent plus être purgées.

    EXPLOITS
    * Nouvel affichage qui indique les conditions à remplir et le niveau de progression lorsque l'on clique dessus sur l'exploit !
    * Les exploits en série indiquent désormais ceux que vous avez déjà accomplis lorsque vous en affichez le détail. En affichant un exploit terminé, il sera mis à jour pour indiquer le total de points qu'il rapporte et non celui de tous ceux accomplis pour la série.
    * Les descriptions des exploits pour « Haute saison », « Puissance vaut droit » et « Foi reniée » ont été mises à jour afin de mieux refléter le nombre de victimes requises dans chaque zone.
    * Racines profondes : les mérites pour avoir exploré les grottes de Drake et de la Matriarche ne devraient plus être intervertis.
    * L'exploit « Défenseur du Champ de pierre » a été renommé « Champs des Fracas ».
    * Miroir, miroir : les joueurs devraient à présent pouvoir obtenir cet exploit lorsqu'ils sont en groupe pour les quêtes requises.
    * Boucher du donjon : désormais, afin d'accomplir cet exploit, vous devrez bien accomplir « Assaut rapide : Royaume des Fées ».
    * Créature critique (Fléau de Vertécaille) : le pré-requis est désormais de 4 Guetteurs des haies.
    * Un nouveau titre est accessible à ceux qui ont déjà terminé, ou arriveront à venir à bout de l'exploit de Héros ultime du donjon.
    * Des titres ont été ajoutés en tant que récompense pour les méta-exploits lors de raids à 20 joueurs. Terminer le « Fléau de Vertécaille » accorde le titre de Maître ou Maîtresse des Fées. Terminer le « Fleuve des Âmes » accorde le titre de Maître ou Maîtresse de la Mort.


    MACROS/COMMANDES

    * Un nouveau journal a été ajouté qui relèvera chaque PNJ tué, chaque interaction avec un PNJ, et chaque récupération d'objet. Il propose une base de données utile de chiffres et de lieux destinée à être exploitée sur des sites externes pour élaborer des cartes et des tables de butin.
    * La commande /discoverylog ouvre et ferme ce nouveau journal qui ne s'efface pas à la déconnexion. Il crée un fichier nommé discovery.log qui est annexé à chaque session de jeu.
    * Vous pouvez désormais ignorer toutes les demandes de duel grâce à un bouton dans le menu des paramètres, dans la fenêtre interface - combat.
    * Lorsque vous utilisez les macros /sauverequip et /chargerequip, les pièces d'armures n'apparaîtront plus à la place des montures. Vous devrez utiliser à nouveau /sauverequip pour écraser les anciens ensembles qui incluaient une monture.
    * Une option d'affichage a été ajoutée pour toujours afficher les noms des membres de raid.
    * Les touches ' et / peuvent désormais être réattribuées, si besoin.
    * L'utilisation des touches attribuées à plusieurs commandes a été améliorée, avec ou sans modificateur (comme par exemple « M » et « Maj + M »).


    GRAPHISMES ET AUDIO
    * Une nouvelle alerte retentit lorsque la file d'attente de Recherche de Groupe apparaît !
    * Des effets sonores ont été ajoutés lorsque votre familier meurt au combat.
    * Un nouveau signal d'Avertissement de raid a été ajouté.
    * Désormais, un avertissement sonore se fera entendre lors de l'ouverture de la fenêtre de confirmation pour accepter la résurrection.
    * Un son distinct se fait entendre lorsque vous récupérez un objet qui propose une quête.
    * Désormais, un son se fera entendre lors d'un transfert d'objet dans votre banque.
    * L'affichage bizarre des couleurs de l'armure lors de l'inspection d'un personnage été rectifié.
    * Les PNJ et autres joueurs qui passent en mode furtif peuvent plus facilement être entendus. Détecter un PNJ ou un joueur en mode furtif à proximité fait entendre un son unique et plus facile à remarquer.
    * Le son pour /poulet ne se fait plus entendre qu'une seule fois au début de l'animation.
    * De nouvelles variantes aux bruits de combat (coups et injures) ont été ajoutées pour amener plus de variété.
    * Le volume des effets sonores dans le Pic du Pin de fer a été ajusté, les grottes de glace ont une nouvelle ambiance sonore et une nouvelle musique prenant en charge le son surround.
    * La musique devrait être plus forte à Sable-chatoyant, aux Gorges Écarlates et au Fragment de la Prophétie dorée.
    * Les créatures PNJ en cours d'apparition devraient désormais afficher correctement leurs animations d'apparition !
    * Amélioration visuelle de l'armure de plates - encore plus de bling-bling !


    RIFTCONNECT
    * Grâce à RIFTconnect, Rift peut désormais recevoir des tweets et en envoyer si vous êtes connecté à Twitter - vérifiez les paramètres de la fenêtre de Discussion pour désactiver ou modifier les onglets de tweets à faire apparaître.
    * Dorénavant, lorsque vous vous déconnectez, l'encodage et le téléchargement YouTube seront annulés.
    * Une case « Garder ma session ouverte » a été ajoutée pour les réseaux sociaux.


    INTERFACE/PARAMÈTRES
    * Les Pierres protectrices détruites pendant les événements de zone ne s'afficheront plus sur la carte principale lorsque celle-ci sera dézoomée au maximum (d'autres icônes de zone ne s'affichent pas non plus à ce niveau de zoom).
    * Le texte de combat apparaîtra désormais toujours à l’écran, même en combattant des ennemis partiellement ou complètement en dehors de l'écran.
    * Les résultats des recherches de la Salle des ventes peuvent désormais être triés par Prix d'achat. Cliquez sur la flèche à côté de la mention « Enchère actuelle » pour activer le tri. Ce paramètre sera conservé même après une déconnexion.
    * La Salle des ventes conserve désormais les données suivantes d'une connexion à l'autre : le prix de départ et d'achat pour les 100 derniers objets vendus aux enchères, la durée choisie pour la vente aux enchères, le prix de départ égal au prix d'achat, et la colonne de tri des onglets Parcourir, Vente aux enchères et Enchères.
    * Une case à cocher « Utilisable uniquement » a été ajoutée à la Salle des ventes pour n'afficher que les objets que vous pouvez utiliser.
    * La barre de lancement pour les sorts ne pouvant être interrompus se présente différemment et devient orange !
    * Les animations d'interface pour les objets placés dans votre sac seront désormais lancées instantanément.
    * L'éclairage des portraits ne devrait plus paraître trop sombre.
    * Deux nouvelles touches de raccourci ont été ajoutées pour annuler votre ciblage principal et pour annuler tous les ciblages.
    * Une nouvelle touche de raccourci a été ajoutée pour vous permettre de faire défiler les principales barres de capacités vers le haut ou le bas. [Maj] + [flèche vers le haut] pour monter d'une page et [Maj] + [flèche vers le bas] pour descendre d'une page sur votre barre d'action principale.
    * Les notes de quête sont désormais correctement mises à jour si vous avez les objets requis pour la quête et que vous les vendez ou les détruisez avant de les remettre, et elles reflètent désormais le statut d'inachèvement de la quête.
    * Les boutons de Champ de bataille, de Guilde et d'Événements mondiaux n'apparaissent plus comme accessibles, dans les icônes du menu, lorsqu'ils ne doivent pas l'être une fois l'interface utilisateur réinitialisée.
    * Dorénavant, les noms très longs figurant sur les portraits des cibles seront tronqués.
    * Il y avait des problèmes avec la fenêtre de butin lors de la récupération d'objets accumulés. Ces bugs ont été corrigés.
    * Dorénavant, les fenêtres de confirmation d'achat disparaissent lorsque vous fermez la fenêtre du marchand ou que vous achetez un objet différent.
    * La barre d'amélioration du portrait de votre cible glissait vers le bas, le plus souvent à un moment inopportun ! Ce bug a été corrigé.
    * L'icône de la Plaque d'exploit a été mise à jour pour faciliter la lisibilité lors des accumulations.
    * Dorénavant, un très grand nombre de dégâts de vie sera abrévié lorsque les pourcentages s'affichent sur la barre de vie.
    * Le message d'erreur de la capacité Leurre planaire a été modifié afin d'indiquer les pré-requis pour une déchirure majeure ou mineure afin qu'ils soient plus faciles d'utilisation lors d'un Raid de Faille.
    * Les Pierres protectrices dans la fleur de l'âge n'afficheront plus les caractéristiques des Pierres protectrices anciennes.
    * Les anciennes Pierres protectrices recouvraient le texte du journal des quêtes. Ce bug a été corrigé.
    * Dorénavant, vous ne pouvez qu'entrer des nombres à 2 chiffres lorsque vous envoyez de l'or et de l'argent via le courrier en jeu.
    * Il est désormais possible de déplacer avec plus de précision les éléments de l'IU en se servant des touches fléchées.
    * Dorénavant, lorsque vous cliquez sur Par Défaut dans le menu Modifier Disposition, la fenêtre de discussion ne changera plus d'emplacement.
    * Lorsque la fenêtre des statistiques était ouverte, le clic droit sur les objets dans la Feuille de personnage ne permettait pas de les retirer. Ce bug a été corrigé.
    * L'interface de Recherche de Groupe ne devrait plus clignoter en s'actualisant.
    * Il y a désormais une option dans les paramètres de l'interface, pour supprimer le halo autour des cibles sélectionnées ou des joueurs/PNJ sur lesquels la souris passait, ou pour la désactiver complètement.

    CLIENT
    * Si l'adresse ou le mot de passe d'un joueur sont modifiés alors que ce dernier est en train de jouer, il sera automatiquement déconnecté et devra se connecter à nouveau pour rejoindre le jeu.
    * Auparavant, lorsque vous tentiez de changer de serveur immédiatement après avoir supprimé un personnage, le bouton de sélection des serveurs devenait gris. Ce bug de l'interface utilisateur a été résolu.
    * Le flux des graphismes a été amélioré pour réduire les réductions de la vitesse d'affichage lorsque vous vous déplacez rapidement.

  8. #7

    Par défaut

    Moi de cette maj je retiens surtout le gros up de ma spé !! Youpi !

    (ps ce message peut constructif avait surtout pour but de vous présenté ma jolie signature faite par Azalaïs.

  9. #8
    Gruick Bagnard
    Inscrit
    December 2008
    Lieu
    dtc
    Messages
    0

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Rhoa
    Classe : Aède
    Pseudo GW2 : Rhoa
    Serveur: ppp111
    Classe : Nécromant
    Pseudo SWTOR : Rhoa
    Level : pp
    Classe : Gardien

    Par défaut

    Wé c'est surtout pour nous dire que tu es encore en vie quoi , sinon comment ça se passe de ton coté ?

    PS: dois moi c'est la tête de Nibel (ça ressemble fortement a un nain quand mm) que tu tiens dans ta signature ?

  10. #9

    Par défaut

    Mais non, mais n'étant pas un jolien, vu qu'on est 2,5 chez nuts, ... le seul endroit ou je pouvais montrer ma belle signature c'était ici...

    De mon coté ça se passe pas mal, je vis très bien le gros up de mon rôle, même si je craints un nerf à la hache qui nous ferai repassé à pire qu'a la 1.2...
    Sinon ça va, j'ai bientôt fini mon rang 6 (enfin etre rang 6, je suis loin d'être full stuff), l'open se montre de plus en plus avec les quêtes pvp, ça c'est cool... par contre Nibel, Arthénais, et Celebriane commence à disparaître du jeu.

    Moi je m'y plais toujours autant alors je continuerai envers et contre tous.

    PS : Bah la tête... c'est une tête non identifié... tout comme l'elfe de Nibel était un elfe non identifié... (regarde sa signature...)

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.