Lien vers l'article en version portail
+ Rpondre au sujet
Page 3 sur 21 PremirePremire 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... DernireDernire
Affiche les rsultats de 31 45 sur 302
    Serf Avatar de Hanibalecter
    Inscrit
    juin 2011

Guilde - Team
    Hanibalecter
    Pseudo GW2 : Hanibalecter
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Hanibalecter
    Champions LOL : Ryze
    Pseudo SC2 : Hanibalecter

Par dfaut

Ajout d'un nouveau replay:

Ryze
    trundle brand MF Morder vs Singed Nidalee Caintlynn Urgot Lux
    Une partie qui se finira 3v5 (morder et trundle deco)
    Se finit par une dfaite, mais a vous montre galement que Ryze arrive trs bien tenir dans ce genre de situtation et que la game aurait surement pu tre gagn
    Je finit 16/4/6 avec le stuff suivant: larme, botte+2, bainshee, coeur gele, warmog
    Je domine tellement le early game quand je vois passer 3 candidats au mid successivement: urgot, puis caintlynn, puis lux

http://www.megaupload.com/?d=SFJAE5LK

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Touriste d'lite Guerrier Avatar de Proma
    Inscrit
    septembre 2007

Pseudo GW2 : Proma
    Serveur: 00
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Proma
    Champions LOL : Sivir

Par dfaut

Alors franchement merci pour le guide c'est tout simplement norme! J'adore tout simplement jouer ryze prsent

Par contre faut pas avoir peur de se faire traiter de noob car tu as seulement 10 ap!! ^^
    alalaaaa...
    BOURGUIGNON HONORAIRE!

Inscrit
    juin 2011

Guilde - Team
    Hanibalecter

Par dfaut

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. Navez-vous rien dautre faire ? Votre vie est-elle si vide que, honntement, vous ne puissiez penser une meilleure manire de passer ces moments ? Ou tes-vous si impressionn par lautorit que vous donnez votre respect et vouez votre foi tous ceux qui sen rclament ? Lisez-vous tout ce que vous tes supposs lire ? Pensez-vous tout ce que vous tes supposs penser ? Achetez-vous ce que lon vous dit dacheter ? Sortez de votre appartement. Allez la rencontre du sexe oppos. Arrtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez vous battre. Prouvez que vous tes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanit, vous deviendrez une statistique. Vous tes prvenu...

Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
    Arrtez de respecter mot pour mot ce que j'cris pour que a marche, vous de rflchir un minimum pour tre le plus efficace dans chaque situation.

Il y a un adage qui dit quon fait toujours du mal ceux quon aime mais il oublie de dire quon aime ceux qui nous font du mal.
    Vous ferez la plupart du temps trs mal vos adversaire, que ceux ci soit tank, support ou carry, mais n'oubliez surtout pas que vous n'tes pas seul dans le jeu.
    Partez du principe que tous le monde est trs mauvais, mme vous mais surtout vos allis, ils joue mal, mais a ne vaut pas dire pour autant qu'il faut joeur sans eux. Adaptez votre gameplay celui de vos quipiez et non pas l'inverse.

a va, a va, a va, jai compris, jai pig, jai pig ! Merde, je pige plus.
    C'est pas parce que vous gagnez toute vos partie, qu'il n'y a plus rien apprendre sur Ryze. Visez beaucoup plus loin que a, essayer de gagner toute vos partie sans jamais mourir (je dis bien jamais), faite des scores de 15/0/10, faite de belles actions collectives, parfois des action indviduelles (1v2+).
    Malgr plus de 1000 parties avec Ryze, je reste profondmennet du par mon gameplay, mme si je gagne avec 12/1/10, a ne me suffit plus et a ne devrait pas vous suffire.

Cest seulement quand on a tout perdu quon est libre de faire tout ce quon veut.
    Vous allez perdre, mme en lisant ce guide, mme en ayant fait de 50, 100, 200 , 500 game avec Ryze, mme en faisant des parties 15/5/10, vous allez perdre et pourquoi ? parce que vous tes nul, une merde.
    Vous verrez de tout, des allis qui feed, qui afk, qui rage quit, du noob. C'est ce moment l que vous toucherez le fond, que vous perdrez tout, absolument tout. Mais c'est ce moment prcis que vous deviendrais plus fort, car vous apprendrez grer du 4v5, parfois du 3v5. Je fais un peu rfrence au elo hell, mais vous devais passer outre cela, le dpasser, le transcander.

chaque nouveau voyage, toute une vie en miniature : sachet de sucre usage unique, gobelet de crme usage unique, noix de beurre usage unique, kit plateau repas cordon bleu micro-ond, shampooing deux en un, chantillon gratuit de bain de bouche, savonnette miniature. Les gens que je rencontre sur chaque vol sont mes amis usage unique.
    Si vous jouer en soloQ, vous allez tomber avec du pick-up. Vous allez devoir composer avec, jouer teamplay avec des gens que vous n'avez probablement jamais rencontr dans votre existence. Chaque partie est unique, aucune ne se ressemble, vous pouvez tomber 2x contre vlad au mid et jouer de manire radicalement diffrente, car celui ci est diffrent du 1er, (rm, stuff, build, rune, ...) et pareil pour vos allis.

Sur une dure suffisamment longue, lesprance de vie tombe pour tout le monde zro.
    C'est valable pour vos allis, pour vos ennemis, mais pas pour vous.
    Vous mourrez, vous tes nul, vous avez fail un moment prcis de votre misrable existence
    Vous remporter la victoire, mais vous tes mort 1 ou 2 fois, vous devez tre du, votre score est pourri. Gagner une partie avec 10/2/8 comme stats, c'est compltement chier, et personne ne devrait se satisafire de ce genre de rsultat.

Tes la pire chose qui msoit jamais arrive !
    C'est ce que dois penser tous les adversaires votre gard en fin de partie, dans le cas contraire, vous avez forcment fail votre partie et donc vous tes compltement nul, votre seul chappatoire est de dsinstaller le jeu.

Je suis labsence totale de surprise de Jack...
    Vous ne devez jamais tes surpris par quelque actions que se soit.
    Vous tes mid, vous tes gank, mais vous avez dj tout calcul et ceci depuis bien longtemps, depuis l'cran de chargement.
    Le mec qui vous gank et son allis, croient vous battre, ils n'en n'est rien, vous savez dj qui va mourrir en 1er puis qui va mourrir en 2e (ou backera), vous calculerez tous, mais quand je dis tout c'est absolument tout:
    - votre placement au pixel prs
    - l'anticipation du placement et du mouvement de vos ennemis
    - les cd de vos sort
    - les cd des sort ennemis
    - votre vie, votre mana, votre lvl, les possibilits de combo possible dans les 30 secondes qui suivent (voir plus)
    - la vie, la mana, le lvl et leur possiblilit de combo
    - les sorts d'invocateur de tous les protagoniste prsents (s'ils sont up ou pas, ou l'ventualit de leur up)
    - tellement d'autres choses (comme par exemple, la possibilit comme le fight se transforme en 3v1, qu'un ulti change la donne (TF, kartus, shen, ...))

Samliorer soi-mme cest de la masturbation. Cest se dtruire soi-mme.
    Vous ne pourrez vous amliorer que en comprenant que vous tes nul. A chaque fin de partie, vous devez vous remettre en question, vous avez forcment fail un moment dans votre partie, c'est en comprenant comment et pourquoi vous avez fail, que vous pourrez progresser

Et bien je vais vous le dire : je ferais preuve de la plus grande vigilance quant aux gens qui jen parlerai, parce que la personne qui crit a est dangereuse, et ce psychopathe en fringue de marque pourrait bien pter un disque dur, et ensuite ce balader dtage en tage avec une arme qui serait dans le style de ces nouveau fusils pompe Armalite AR-10 et tirer cartouche aprs cartouche sur vos collgues et autres employs. Cest peut-tre un homme que vous connaissez. Quelquun qui est vraiment trs proche de vous.
    Une petite citation, pour faire rflchir ceux qui veulent me critiquer

Touriste d'lite Guerrier Avatar de Proma
    Inscrit
    septembre 2007

Pseudo GW2 : Proma
    Serveur: 00
    Pseudo LOL : Proma
    Champions LOL : Sivir

Par dfaut

Un melange du silence des agneaux avec fight club?

FAN!
    BOURGUIGNON HONORAIRE!

Inscrit
    juin 2011

Guilde - Team
    Hanibalecter

Par dfaut

Ajout d'un nouveau replay

Ryze vs Malzahar Sona
    Une game 1v2 pour le fun sur une map 5v5 au mid
    L'intrt de cette game est juste de vous montrer comment adapter votre stuff la team en face
    Je suis mort 1 fois par un gros fail de ma part, cela aurait pu donc tre largement vitable, vous le verrez c'est vraiment un gros fail
    Ce genre de partie me donne quand mme un gros avantage au niveau de l'xp, ce qui n'est pas possible de reproduire au mid souvent
    Stats final: 16/1/0

http://www.megaupload.com/?d=5EB53QYH

Aventurier Avatar de HowToFeed
    Inscrit
    dcembre 2010

Pseudo LOL : Ulshath
    Champions LOL : Soraka

Par dfaut

Citation Envoy par Proma Voir le message
    Un melange du silence des agneaux avec fight club?

FAN!
    Magique quoi :O

Inscrit
    juin 2011

Guilde - Team
    Hanibalecter

Par dfaut

Nouveau replay:

Ryze Soraka Morder Trynd Vayne vs Swain Sona Lee Fortune Trundle
    Ryze contre Swain au mid, j'avais plutot l'avantage, mais j'ai t trop sr de moi, donc l'early n'a pas t totalement mon avantage
    FB pour notre quipe au lvl 1
    Mon 1er kill contre Swain, sympa aussi
    Et atour de 26min, une survie de Ryze assez drle pendant le TF, je reste quelques HP, pendant plusieurs sec alors que je suis focus par 3 ennemis, merci Revolver Hextech

http://www.megaupload.com/?d=W8BIX7SH

Prophte Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Fticheur
    Level : 10

Par dfaut

j'avoue que ryze contre swain c'est assez chaud, les deux se valent:
    -bon burst pre-6
    -regen possible une fois lvl 6
    -controle

aux final si les deux ont flash/ignite c'est assez quitable

Inscrit
    juin 2011

Guilde - Team
    Hanibalecter

Par dfaut

Je dirai que avant le lvl 6, Ryze a plutt l'avantage
    Ensuite partir du lvl 6, c'est Swain qui a une regen beaucoup plus importante (et c'est pire s'il a le bleu)

Aventurier Avatar de HowToFeed
    Inscrit
    dcembre 2010

Pseudo LOL : Ulshath
    Champions LOL : Soraka

Par dfaut

Swain c'est une plaie avec un bleu et le lvl 6 . je pense qu'aucun mid peut prendre l'avantage contre un swain lvl 6 + blue. Sans le blue c'est possible : difficilement.

Inscrit
    juin 2011

Guilde - Team
    Hanibalecter

Par dfaut

Oui c'est vrai que Swain lvl 6 + bleu, intuable en 1v1 (s'il joue normalement sans se faire free harass)
    Donc le mieux c'est de farm tranquille (on peut tout de mme l'harass) mais il faudra forcment l'aide d'un gank pour esprer le tuer

Inscrit
    juin 2011

Guilde - Team
    Hanibalecter

Par dfaut

Ryze Ezrael Nocturne Alistar Tryndamere vs Nasus Lee sin Corki Lux Cassoepia
    Je me retrouve au solotop contre Nasus (pour viter d'tre contre cassio)
    Je pense que Ryze a clairement un avantage contre les solotop qui sont gnralement offtank ou tank
    La cl est la gestion de la mana, qui se rsume spam juste le A (et rien d'autre) sur l'ennemi, afin de baisser sa vie pour le moins de mana, les solotop tant relativement tanky en early,, car pas mal de RM (rune + maitrise) et de regen vie (bouclier doran)

D'autre exemple de solotop o j'ai eu l'avantage: shen warwick. Je n'ai jamais eu d'irelia en face de moi pour le moment, donc je sais pas trop, mais je pense que j'ai quand mme l'avantage.

2 kill pour notre team sur un gank lvl 1 au bleu ennemi
    Un kill sympa sur cassio au top, qui veut se suicider sous ma tour, mais qui loupe son suicide xD
    Je met ce replay juste pour montrer comment jouer solotop top

http://www.megaupload.com/?d=99W8NNC9
    Dernire modification de Hanibalecter, 03/08/2011 09h33

Inscrit
    juin 2011

Guilde - Team
    Hanibalecter

Par dfaut

Ryze Ashe Tryndamere Katarina Leona vs Kog Singed Ryze Chogath Taric
    Ne jouer pas Ryze si vous n'avez pas mes rune + matrise, voil ce que a donne, vous ne tenez pas le mid (le ryze en face tait 9/0/21)
    Sinon a se finit par un surrender 20min

http://www.megaupload.com/?d=HHQ9F6ZV

Ryze Warwick Ashe Nocturne Cassopia vs Morder Sona Jax Fiddle Udyr
    Morder au mid, l je vous montre comment le contrer. La technique est assez simple, il faut lancer ses sort (le mieux A+Z), avant qu'il monte son bouclier, et surtout pas juste aprs, et sa vie finira par baisser petit petit
    On perd la game o je finit 11/5/8 avec coeur gele, larme, botte+2, bainshee

http://www.megaupload.com/?d=9NJA07XR

Inscrit
    juin 2011

Guilde - Team
    Hanibalecter

Par dfaut

Modification de l'arbre de maitrise:

On reste toujours en 9/7/14
    En attaque, on prend la fatigue amlior
    En dfense, rien ne bouge
    En utilitaire, on enlve fantme amlior pour avoir plus de regen mana

Mes sort d'invocateur sont: flash + fatigue
    La fatigue est trs utile tous moment de la partie, early mid et end game (je le prfre un ignite)
    N'oubliez pas que la fatigue baisse la RM de 10 sur l'ennemi

Par dfaut

Depuis que j'ai lu ton guide j'ai eu envie de jouer ryze maintenant je dcroche plus ^^ le plus embtant c'est toute ta team qui te traite de noob au dpart... mais quand tu carry aprs c'est marrant XD

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Rgles des messages