Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [ARTICLE] BATTLEFIELD 3: Parce que les soldats savent aussi lire et écrire

Roi Avatar de alexhorus

Guilde
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

Par défaut [ARTICLE] BATTLEFIELD 3: Parce que les soldats savent aussi lire et écrire

DICE, un studio Electronic Arts Inc, a annoncé aujourd'hui la publication d'un roman basé sur Battlefield 3, l'un des jeux les plus attendus de l'année. Le roman Battlefield 3: The Russian est écrit par Andy McNab, ancien SAS (forces spéciales britanniques) décoré à maintes reprises et auteur du best-seller Bravo Two Zero, et co-écrit par Peter Grimsdale.

Le livre raconte l'histoire de Dima, membre des forces spéciales russes, l'un des héros que vous retrouverez dans la campagne solo du jeu Battlefield 3. Forts d'expériences réelles avec la guerre et les traumatismes qu'elle engendre, McNab et Grimsdale apportent une touche authentique et poignante à l'histoire. Tout comme le jeu, le roman est chargé d'intensité documentaire, d'action et d'incursions véridiques. Battlefield 3: The Russian présente le tableau d'un soldat luttant pour sa survie et celle de sa section. Ce roman de guerre moderne, publié par Orion Publishing en Europe et Grand Central Publishing en Amérique du Nord, sera disponible en même temps que le jeu, le 27 octobre 2011 en France.

Dans le jeu, l'histoire de la campagne solo est dévoilée via une série de flashbacks, alors que le sergent Henry Blackburn se lance dans une course contre la montre pour empêcher une attaque terroriste sur New York orchestrée par une dangereuse organisation nommée PLR. À mesure que Blackburn découvre les événements qui ont mené à l'attaque, les joueurs prennent le contrôle de plusieurs personnages pour des missions sur terre, en mer et dans les airs. L'un de ces personnages n'est autre que Dmitri "Dima" Mayakovsky, une légende des renseignements russes, rôle qu'il occupait dans l'ombre de sa carrière dans les forces spéciales. Connu pour être un "nettoyeur", Dima est le genre de personne qui fait tout ce qui est nécessaire à la bonne réussite de la mission, quoi qu'il en coûte. Le livre reprend là où le jeu s'arrête, permettant à McNab et Grimsdale de donner une nouvelle perspective à la quête personnelle de Dima ainsi qu'aux événements de Battlefield 3.

"Aucun médium ne peut, à lui seul, capter l'émotion et l'intensité de la guerre. Le roman Battlefield 3: The Russian est une fenêtre sur l'expérience, et le jeu en est une autre. Ils se complètent parfaitement, a déclaré Andy McNab. Travailler avec DICE a été quelque chose de fabuleux, et Battlefield 3 va surprendre le public cet automne : l'histoire, les personnages, le monde et l'action, incroyablement intense, ?uvrent de concert pour créer une expérience vibrante et mémorable."

McNab travaille également avec l'équipe de DICE pour garantir la retranscription de l'authenticité et du réalisme de la guerre moderne dans les campagnes du jeu. Battlefield 3, le nouvel opus de la série à succès Battlefield, capture l'intensité de la guerre moderne en emmenant le joueur à travers le monde, des rues animées de Paris au désert de Téhéran. Battlefield 3 a récemment gagné 47 récompenses à l'Electronic Entertainment Expo (E3) 2011, et notamment celles de Meilleur jeu d'action (Best Action Game) et de Meilleur mode multijoueur en ligne (Best Online Multiplayer) des Game Critics Awards.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Rédacteur Membre Furieux
    Prince

Guilde
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60
    Blog Entries
    19

Par défaut

Ce jeu dechire tout 47 récompenses à l'Electronic Entertainment Expo (E3) , ya pas a dire c'est énorme
    [14-09, 07:37] Alisea: je suis tellement pâs reveillé que j'ai oublié que j'avais ecrit preums par reflexe ...
    [14-09, 07:35] Volken: deuze
    [14-09, 07:34] Alisea: preums

Page Avatar de Prodjia

Pseudo GW2 : Prodjïa
    Serveur: Pierre Arboréa

Par défaut

Il fera partie de ma collection

Rédacteur Membre Furieux
    Prince

Guilde
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60
    Blog Entries
    19

Par défaut

Citation Envoyé par Eym Voir le message
    Il fera partie de ma collection
    De même
    [14-09, 07:37] Alisea: je suis tellement pâs reveillé que j'ai oublié que j'avais ecrit preums par reflexe ...
    [14-09, 07:35] Volken: deuze
    [14-09, 07:34] Alisea: preums

Page Avatar de Prodjia

Pseudo GW2 : Prodjïa
    Serveur: Pierre Arboréa

Par défaut

N'empeche en ce moment je vie en communauté et on ce fait des parties LAN CoD4, BF2, etc j'ai l'impression d’être sur le net. Sauf que si on veux ce fighter IRL on peut aller dans la chambre d'a coté . Tout ça pour en venir à, y aura-t-il des avions de chasses comme dans BF2 ?

Ecuyer Avatar de Latrell Spencer

Par défaut

BF3 va faire un carton c'est clair.

Aller CoD go prendre ta retraite.
    "On dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent en premier. Moi, j'ai décidé d'être pourri pour rester"

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages