Bonjour existe-t-il une astuce pour vider complètement sa liste d'amis ou lieu de les supprimer 1 par 1 ?
Merci d'avance
Bonjour existe-t-il une astuce pour vider complètement sa liste d'amis ou lieu de les supprimer 1 par 1 ?
Merci d'avance
panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes > supprimer LoL
De rien.
Aucun moyen à ma connaissance tu va devoir tout faire à la main.
Et supprimer lol ne fonctionnerait pas les amis sont liés au compte du joueur (même si ca sentait le troll je répond à tout le monde j'suis d'humeur sainte aujourd'hui)
En aucun cas ta liste d'amis est liée au programme mais à ton compte. Alors ta blague est légèrement bancale...
Sinon, je ne vois pas comment faire. Faudrait voir où sont stockées ces informations, mais je doute que tu es un quelconque lien en local.
Oh ben ça va, elle était pas un peu marrante?![]()
Juste une question: tu dois avoir bcp d'amis dans ta liste pour vouloir les supprimer d'un seul clic, pcq 1 à 1 ne prend pas spécialement du temps je crois?
Clique droit remove et tu valides pas. tu enchaines les remove remove remove après que tu pense avoir tout fait tu valide tout dans les notifications ^^ c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé![]()
Envoi un email à Riot ils pourront te la vider automatiquement.
Euh si je retire un ami, est ce que je serais toujours dans sa liste d'amis ? Si je l'ignore ?
moi j'ai une autre question et NON je vais pas réouvrir un topic pour ca
Voila : j'avais accepté un mec sur le jeu pis voyant qu'on jouais jamais ensemble, je l'ai supprimé, or maintenant a chaque fois que je lance le jeu, y'a marqué qu'il me demande en tant qu'ami, mais je pense pas qu'il redemande, comment empecher ca ?
Ca me le faisait aussi , accepte le et redégage le ca finira par partir![]()
J'ai trouvé ce petit soft sympa hier soir qui pourrait être utile a grand nombre d'entre vous !
J'explique, il va " simuler " les clics a votre place pour pouvoir supprimer les contacts rapidement ( Entre 1 et 2 contact par seconde )
Attention : Pour ceux ayant un problème pensez a bien centrer votre fenêtre du client en double cliquant sur la bannière en haut afin que les clics arrivent directement dans la liste d'amis !
Il arrive que parfois il s'emballe un peu vite , pour cela CTRL + P pour faire pause , puis relancez.
https://mega.co.nz/#!mBkRyCrK!mWxqFu...xHoXG5s42LR9As
( Aucun log n'est nécessaire c'est juste un automatisme de clics pour remove les gens rapidement )
il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 2 visiteur(s))