+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 33
    Voyageur Avatar de Crokii-xx
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo LOL : Crokyii

Par défaut Irelia The Will Of Blades

Bonjour menbre de fureur (et ceux qui n'y sont pas aussi ^^) Je vais vous presenter ma façon de jouer Irelia en mode Off Tank !

1. Histoire

Dans leur quête de la sagesse absolue, les Ioniens ont créé certains des arts martiaux les plus spectaculaires et les plus redoutables de Runeterra. Le style à l'épée le plus remarquable qui soit apparu, cependant, est dû à une intervention étrangère. Maître Lito était un épéiste dont les enseignements étaient recherchés par les classes dirigeantes de pratiquement toutes les cités-États. Son art était un secret particulièrement bien gardé, mais l'on disait que les épées prenaient vie dans sa main. Il contracta subitement une maladie mystérieuse contre laquelle les plus grands médecins runeterrans ne purent rien faire. À sa mort, il laissa derrière lui Zelos et Irelia, son fils et sa fille, ainsi qu'une arme unique. Zelos devint sergent dans l'armée ionienne et partit chercher assistance auprès de Demacia juste avant l'invasion d'Ionia par Noxus. Irelia, chargée de protéger leur foyer jusqu'au retour de Zelos, était seule lorsque les forces noxiennes donnèrent l'assaut.

Les Ioniens combattirent de façon admirable, mais, très vite, les bottes de l'ennemi maculèrent de sang ionien la terre. Au Grand rempart du Placidium, les Ioniens s'étaient préparés à déposer les armes, mais la jeune Irelia, portant l'énorme lame de son père, les convainquit de continuer à résister et les implora de tenir jusqu'au retour de son frère. Dans le chaos du combat qui suivit, Irelia fut frappée par un sort de nécromancie noxien. Alors que la vie quittait Irelia petit à petit, Soraka, l'Enfant des étoiles, fit une dernière tentative pour lui permettre de s'accrocher à son âme. Aux portes de la mort mais décidée à ne pas abandonner sa patrie, Irelia se redressa et l'épée de son père se mit à flotter dans les airs, à ses côtés. Irelia repartit au front, sans se préoccuper de l'animation soudaine de son arme. La lame dansait sans effort autour d'elle, tailladant les Noxiens horrifiés par ce spectacle. Les envahisseurs furent obligés de se replier loin du Placidium. Irelia fut ensuite nommée capitaine de la garde ionienne. Puisque la défense de sa patrie a désormais lieu sur les Champs de justice, c'est tout naturellement qu'elle s'y est rendue.

''Des roses de sang éclosent sous les coups de son épée.''
    - Extrait d'un rapport noxien

(Du blabla pour rien vu que personne va le lire ^^)

2. Présentation

Caractéristiques

Dégâts 53 (+3.3 / par niveau)
    PV 430 (+85 / par niveau)
    Mana 230 (+35 / par niveau)
    Vitesse de déplacement 320
    Armure 15 (+3.75 / par niveau)
    Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
    Régénération des PV 1.3 (+0.13 / par niveau)
    Régénération du mana 1.4 (+0.13 / par niveau)

Compétences

Nom : 39-5.gif
Affichages : 6
Taille : 4.4 Ko Ferveur ionienne :

Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, de piège et d'immobilisation pour chaque champion ennemi proche.

1 champion : 10%
    2 champions : 25%
    3 champions : 40%

Très bon passif qui en fait son charme ! Reduction de 40% avec 3 champions ennemis en gros les stun ne vous font pas trop peur ! (Sachant que les bottes mercures se cumule avec le passif)

Nom : 39-1.gif
Affichages : 7
Taille : 4.1 Ko Rush fatal :

Irelia fonce vers l'avant pour frapper sa cible, infligeant 20/50/80/110/140 (+) pts de dégâts physiques.

Si elle tue la cible, le délai de récupération de Rush fatal prend fin et Irelia récupère 35 PM.
    Coût 60/65/70/75/80 pts de mana
    Portée650

Le sort qui facilite le last hitting mais attention ne rend que 35 PM donc last hit avec seulement en difficulté aussi un sort qui permet de fuir ou de rattraper un ennemi

Nom : 39-2.gif
Affichages : 11
Taille : 3.5 Ko Style Hiten :

Passive : les attaques physiques restaurent 10/14/18/22/26 PV.

Active : les attaques physiques d'Irelia infligent 15/30/45/60/75 pts de dégâts bruts pendant 6 sec.
    Coût40/40/40/40/40 pts de mana
    Portée20

Le sort qui va servir a rester en Solo lane ou au mid il regen bien la vie et en plus il donne 75 degats brut !

Nom : 39-3.gif
Taille : 3.2 Ko Equilibrum :

Irelia transperce sa cible, infligeant 80/130/180/230/280 (+0.5) pts de dégâts magiques et ralentissant la cible de 60% pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 sec.

Si le % de PV de la cible est supérieur à celui d'Irelia, l'attaque étourdit la cible (durée identique au ralentissement).
    Coût50/55/60/65/70 pts de mana
    Portée425

Très bon sort le slow est important et le stun retourne une situation génante .

Nom : 39-4.gif
Taille : 4.5 Ko Lames transcendantes :

Irelia invoque 4 lames spirituelles qu'elle peut lancer pour infliger 80/120/160 (+0.3) (+0.5) pts de dégâts physiques aux ennemis transpercés. Contre les champions, 25% des dégâts lui sont rendus sous forme de PV ; contre les sbires, 10% des dégâts lui sont rendus sous forme de PV.
    Coût100/100/100 pts de mana
    Portée1200

Coold Down tres court regen de vie sympa a combiné quand vous attaquez un ennemi avec la touche R et permet de tuer des gens hors de porté du Rush fatal !

3. Runes & Maitrises

9 Grandes Marques de vitesse d'atq : 15%
    9 Grandes Glyphes de rési magique / lvl : 24
    9 Grands Sceaux d'armure : 13
    3 Grandes Quintessence de vitesse d'attaque : 10%

21/0/9 Classique

Embrassement Saut èclair

4. Skills build

Taille : 3.5 Ko Style Hiten 1
Taille : 4.1 Ko Rush Fatal 1
Taille : 3.2 Ko Equilibrum 1
Taille : 3.5 Ko Style Hiten 2
Taille : 3.5 Ko Style Hiten 3
Taille : 4.5 Ko Lames 1
Taille : 3.2 Ko Equilibrum 2
Taille : 3.5 Ko Style Hiten 4
Taille : 3.2 Ko Equilibrum 3
Taille : 3.2 Ko Equilibrum 4
Taille : 4.5 Ko Lames 2
Taille : 3.5 Ko Style Hiten 5
Taille : 4.1 Ko Rush Fatal 2
Taille : 4.1 Ko Rush Fatal 3
Taille : 3.2 Ko Equilibrum 5
Taille : 4.5 Ko Lames 3
Taille : 4.1 Ko Rush Fatal 4
Taille : 4.1 Ko Rush Fatal 5

5. Items build

Nom : 1001.gif
Taille : 2.8 Ko + 3 Nom : 2003.gif
Taille : 4.2 Ko

Nom : 1043.gif
Affichages : 8
Taille : 3.7 Ko Premier Back
    Nom : 3091.gif
Taille : 4.3 Ko Second Back + Nom : 3111.gif
Taille : 4.4 Ko

DemarréNom : 3078.gif
Taille : 3.9 Ko avec Nom : 3057.gif
Taille : 4.0 Ko puis Nom : 3044.gif
Taille : 4.7 Ko et enfin la Nom : 3078.gif
Taille : 3.9 Ko

Votre Stuff Ad est fini maintenant il faut commencer le stuff Tanky !

Nom : 3068.gif
Taille : 4.7 Ko + Nom : 3026.gif
Affichages : 9
Taille : 4.8 Ko

Optionnel

Empaleur d'Atma
    Voile de la Banshee
    Force de la Nature

Irelia est donc ici axé Off tank ^^

6. Stratégie

Early: En mode je last hit comme un porc il vous faudra apres 15-20 Minutes au moins 120 a 150 Last Hit c'est pas facile ca demande de l'entrainemment mais il faut etre feed en farm pour avoir la trinité rapidemment
    Si possible en solo lane prendre 1 ou 2 kill en option bien sur ^^ Irelia Gank Facilement donc hésitez pas a aider si vous etes au middel

Mid: Vers la 25 ème Minutes vous devriez avoir la Trinité (Ou au moins avoir ses 3 composantes)
    Au bout du rouleau et vos bottes de mercures Vous devriez kill normalement mais attention Irelia n'est pas un tank engager avec est risqué ! (Sauf si vous avez Ange Gardien vous pouvez vous permettre plus de folies)

End: vous etes presque invincible vous frapper fort (voir tres fort) Suivez le Tank et n'engagez pas si non vous serrez vite voir tres vite focus ^^ Et quand la team ne suit pas et bien c'est risqué.

7. Update

Merci de m'avoir lui et a bientot !
    Dernière modification de Crokii-xx, 14/08/2011 à 13h09

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    février 2011

Blog Entries
    1

Par défaut

guide un peu ligth quand meme.
    Niveau maitrise/rune je trouve ca pas top sachant que tu va rush le wit's end.
    Tu dis aussi qu'Irelia doit pas engage let teamfigth parce que c'est un offtank mais ds la méta actuel ya plus vraiment de tank.Donc ca va etre son job d'engage sauf si ya un ww/mumu/rammus.
    Avoir triforce+wit's end et mercury a 25 mins c'est faisable mais c'est pas easy easy quand meme.Surtout si tu lane vs du udyr/gp/yorick ou autre.
    Mettre un item de pure mr en core c'est pas mal aussi,notamenet la QSS qui est vraiment sympa.

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Keyen
    Serveur: A la Retraite.
    Classe : Voleur

Par défaut

Guide light, très classique, qui a 4 rangs de rush fatal et 6 d'equilibrium, qui ne max pas un skill au 9, bof.

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Ben pour les runes franchement j'aime mieux comme ça .
    Pour le Skill build j'ai corrigé merci ^^
    Et niveau engagement il faut pas engager avec Irelia parcequ'elle prend chers dans la tronche quand meme
    Merci des reponses

Ecuyer
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Hder

Par défaut

Citation Envoyé par Crokii-xx Voir le message
    Ben pour les runes franchement j'aime mieux comme ça .
    Pourquoi? Qu'est-ce que ça change?
    La, tu nous dit comment tu joue Irelia mais on s'en fout. Si tu nous expliquais pourquoi tu joue Irelia comme ça, quelles sont les autres possibilités et pourquoi ta façon de faire est meilleur, on pourrais trouver le guide intéressant.

Et niveau engagement il faut pas engager avec Irelia parcequ'elle prend chers dans la tronche quand meme
    End: vous etes presque invincible vous frapper fort (voir tres fort) Suivez le Tank et n'engagez pas si non vous serrez vite voir tres vite focus ^^ Et quand la team ne suit pas et bien c'est risqué.
    Je ne comprends pas.

Aventurier Avatar de HowToFeed
    Inscrit
    décembre 2010

Pseudo LOL : Ulshath
    Champions LOL : Soraka

Par défaut

Si possible en solo lane prendre 1 ou 2 kill en option bien sur ^^ Irelia Gank Facilement donc hésitez pas a aider si vous etes au middel
    Irelia mid ?

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Ben cette facon la de jouer Irelia permet de mieux last hit (ayant tester quelques autres build) je demarre niveau 1 a 0.8 de vitesse d'attaque avec les runes et je trouve que j'arrive mieux a last hit sans spam le a et donc me concentrer sur les autres sorts.

Irelia mid oui j'y arrive quand je peux pas Solo top ^^
    Merci des Critiques cela me permet d'evoluer !

Inscrit
    février 2011

Blog Entries
    1

Par défaut

le mid c'est une solo lane,donc irelia peut tout a fait mid,juste que c'est un peu différent du top.
    T'as pas besoin de runes as pour last hit.

Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Ta besoin de rien pour last hit juste d'entrainement . Pas d'as ni d'ad ni d'ap ou autre plus power

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Citation Envoyé par HowToFeed Voir le message
    Ta besoin de rien pour last hit juste d'entrainement . Pas d'as ni d'ad ni d'ap ou autre plus power
    Ca c'est partiellement faux, l'AD peut te permettre d'être plus confortable pour gérer l'harass et le last hit en même temps (= Pouvoir last hit à plus de pv si tu sais que t'auras pas une deuxième occasion).
    Surtout qu'Irelia les 3 premiers levels, elle est largement dominée par beaucoup de top.

Inscrit
    février 2011

Blog Entries
    1

Par défaut

sauf qu'elle a son rush fatal pour last hit sur les premiers lvl en cas de problème.
    Apres oui avoir de l'ad ou ap en plus ca aide.L'as un peu moins et surtout avec irelia (pour le last hit)

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Pourtant je vous assure que cela m'aide J'ai simplement exposé mon choix et je trouve que la jouer comme ça avec 25% d'as au lvl 1 ca m'aide ^^

Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Vahnouille Voir le message
    Ca c'est partiellement faux, l'AD peut te permettre d'être plus confortable pour gérer l'harass et le last hit en même temps (= Pouvoir last hit à plus de pv si tu sais que t'auras pas une deuxième occasion).
    Surtout qu'Irelia les 3 premiers levels, elle est largement dominée par beaucoup de top.
    Oui c'est plus confortable pour last hit mais c'est aussi une question d'habitude . Après quand j'ai commencer à jouer ww et mes autres solo top j'avait des runes as / ad pour mieux last hit maintenant avec l'habitude j'en utilise plus . Et je pense qu'après c'est plus de la confiance en soi le last hit parce que c'est que de l'entrainement

Serf Avatar de Hanibalecter
    Inscrit
    juin 2011

Guilde - Team
    Hanibalecter
    Pseudo GW2 : Hanibalecter
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Hanibalecter
    Champions LOL : Ryze
    Pseudo SC2 : Hanibalecter

Par défaut

Early: En mode je last hit comme un porc il vous faudra apres 15-20 Minutes au moins 120 a 150 Last Hit c'est pas facile ca demande de l'entrainemment mais il faut etre feed en farm pour avoir la trinité rapidemment
    A 16min: théoriquement tu peux avoir 177 last hit
    A 20min30: 234

On peux donc en faire beaucoup plus que 120-150, surtout si on est en mode farm

Inscrit
    février 2011

Blog Entries
    1

Par défaut

Citation Envoyé par Hanibalecter Voir le message
    A 16min: théoriquement tu peux avoir 177 last hit
    A 20min30: 234

On peux donc en faire beaucoup plus que 120-150, surtout si on est en mode farm
    oui tu fais bien de préciser théoriquement.Parce que ca c'est 100% de last hit -> en gros tu joues contre les bots et encore.
    Le mieu que j'ai vu sur stream c'est environs 200 en 20 mins et je trouve ca assez énorme deja.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages