Verygames

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Stream Dota2

Aventurier Avatar de -Turlututu-
    Inscrit
    June 2011
    Lieu
    Toulouse

Pseudo LOL : G0dMichel
    Champions LOL : Rammus

Par défaut Stream Dota2

Pour ceux qui veulent jeter un oeil, le stream du tournoi Dota2, interrompu momentanement par ..... un crash du jeu

http://dota2.com/tournaments/interna...q=hd&c=English
    Dernière modification de -Turlututu-, 17/08/2011 à 11h07

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut

Malgrès tout le jeu a quand même l'air mythique, un mix de LoL et de HoN/Dota à ce que j'ai pu voir, plus rapide que LoL plus lent que HoN.
    Les skills sont assez visibles contrairement à HoN ou on comprend rien.

J'aime pour l'instant mais j'ai maté que 15 min par la et je connais pas le Dota 1 donc cpas facil d'avoir ses marques.

Ecuyer Avatar de Brice2010
    Inscrit
    September 2010

Guilde - Team
    Furieux

Par défaut

Citation Envoyé par Valon Voir le message
    Malgrès tout le jeu a quand même l'air mythique, un mix de LoL et de HoN/Dota à ce que j'ai pu voir, plus rapide que LoL plus lent que HoN.
    Les skills sont assez visibles contrairement à HoN ou on comprend rien.

J'aime pour l'instant mais j'ai maté que 15 min par la et je connais pas le Dota 1 donc cpas facil d'avoir ses marques.
    Plus rapide que LoL... T'as regardé sérieusement? C'est ultra lent! Game de 60min +. Un tf toutes les 10min. Tout se passe en jungle sur les 2 spots de 5 creeps de chaque côté + les 2 gros au mid (équivalent dragon et nashor).

Ajouté à ça, comme je l'ai dit sur l'autre post, plusieurs crashs server, et un freeze de 10s toutes les 30s dès que t'es dans la base ennemie, et les 1M pour "ça" m'apparaissent comme totalement démesurés.

Edit: Ah ouais j'oubliais, Valve a recruté Phreak pour faire le stream ou quoi?
    Dernière modification de Brice2010, 17/08/2011 à 11h14

Aventurier Avatar de -Turlututu-
    Inscrit
    June 2011
    Lieu
    Toulouse

Pseudo LOL : G0dMichel
    Champions LOL : Rammus

Par défaut

c'est clair que Valve vient d'accoucher d'un petit prématuré maigrichon... Ils ont intérêt à bosser dur pour rattraper le temps perdu! Et çà fait un peu lent après LoL... Aprés les persos et les objets restent mythiques

Par défaut

Non j'ai pas trouvé ça plus lent que LoL, peut-être a la même vitesse à la limite (c'était déjà les TF quand j'ai commencé j'ai pas vu le laning peut-être pour ça) mais certainement pas plus lent dans LoL ça arrive aussi assez souvent des games de 50+ min. Pour les TF c'est d'assez mauvaise fois aussi quand même dans les parties de compet de LoL y'a pas non plus énormement de TF.

Après pour les problèmes de stabilité j'avoue ça craint par contre. Et je suis aussi d'accord que le mec qui controle la caméra est completement pourri pire que Phreak.

Ecuyer Avatar de Brice2010
    Inscrit
    September 2010

Guilde - Team
    Furieux

Par défaut

90 minutes de games, 60 kills en tout. La stabilité oui ca craint, mais bon on me sortira forcément l'argument comme quoi c'est une béta (quoi que c'est discutable aussi).

Mais j'insiste vraiment, c'est lent lent lent...

Par défaut

En même temps ils jouent pour 1M les mecs ça aide pas à faire des actions un peu folles.

Mercenaire Avatar de FearGod
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Marseille

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo LOL : FearGod
    Pseudo SC2 : FaeR
    Race Starcraft 2 : Protoss

Par défaut

Je comprend rien mais c'est joli

Ecuyer
    Inscrit
    May 2010

Pseudo LOL : Hder

Par défaut

Je n'ai jamais joué a dota et j'ai pas compris grand chose a ce que j'ai vu.

A un moment il y avais une équipe qui défendais et l'autre qui farmais (lignes + jungle) puis ceux qui farmaient sont entrés dans la base pour péter une tour (au milieu) alors que les autres les regardaient faire puis peut de temps après c’était l'inverse, ceux qui défendaient avant on cassé la tour du milieu des autres qui les regardaient faire... Ils ont peur de se battre ou quoi? Perdre la dernière tour sur une ligne n'est pas grave?
    Apres, la partie a planté et toute une équipe s'est fait déconnecter donc les autres ont gagnés. (Super victoire! )

Et une autre partie ou les deux équipes s’évitaient le plus possible en essayant de farmer dans la jungle, j'ai arrêté de regarder rapidement. (Et des commentateurs aussi doués que phreak pour suivre le peu d'action qu'il y a...)

Entre ca et les problèmes techniques, ca ne m'a pas trop donné envie de continuer de regarder. Sans compter les pick bans avec les commentateurs qui sont tout contents mais qui n'expliquent rien. Ou la map super grande qui fait que les déplacement sont super longs (donc moins de confrontation)

Le seul avantage que je voir pour dota2 c'est que leur mode spectateur est fini et au point alors qu'on l'attends toujours pour lol. (Et les graphismes semblent un peu plus travaillés mais je pense que ça viens de la direction artistique qui est différente)

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages