Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: [ARTICLE] GC2011: Nous avons testé le dernier mod multi de Modern Warfare 3


  1. #1
    Roi Avatar de alexhorus
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    paris
    Messages
    6 763

    Guilde
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

    Par défaut [ARTICLE] GC2011: Nous avons testé le dernier mod multi de Modern Warfare 3

    Pour la Gamescom, Call Of Duty Modern Warfare 3 revient plus fort que jamais! Apres la démonstration du mode solo et de notre test du mode survival en multi, Activision nous a presenté deux nouvelles map multijoueur et un nouveau mode de jeu. Voici donc nos impressions sur notre cession de jeu.



    Pour être honnête si Activision nous avait une nouvelle fois impressionné avec sa campagne solo pour ce nouvel opus, le multijoueur nous avait quand meme laissé un arriere gout avec son mode survival.

    Mais deux mois plus tard, MW3 nous a presenté son nouveau mode de jeu, en multi que nous avons pu tester, ainsi qu'une nouvelle map de son mode survival, légerement modifié depuis notre dernière session.

    1ere grosse nouveauté, donc, un tout nouveau mode de jeu en multi, dont nous tairons le nom.

    Comme pour le mode survie, ce dernier se joue a deux.

    Le but est simple, vous êtes dans une rue de centre ville totalement dévastée par la guerre et le but est de désamorcer une série de bombes tout en repoussant plusieurs séries d'assauts ennemis.

    Chaque joueur aura un rôle spécifique dans la partie. L'un sera au sol et devra repousser les ennemis en se protégeant avec le décor et l'autre sera en hauteur sur un toit à jouer le sniper pour couvrir et protéger son camarade.

    Autant vous le dire tout de suite ce mode nous a beaucoup plus emballé que le mode survie.
    La difficulté est très grande, à chaque bombe désamorcée, une nouvelle vague d'ennemis apparaît. Il va donc falloir énormément composer avec votre co-équipier, car les trois-quarts de la partie vont se baser sur la confiance mutuelle. ("bon je sors à découvert pour désamorcer la bombe mais il faut absolument que tu me couvres pendant 10 sec")

    C'est nerveux, très stratégique et très tactique. Nous n'avons pas réussi à aller jusqu'au bout de cette mission. Mais autant vous dire que plus on avance sur la carte, plus les assauts deviennent difficiles.

    C'est en fait basé sur le même principe que le mode survival. (attention, superbe transition)


    Nous avons pu aussi retester le mode survival en multi dont le but est de survivre à des vagues d'assaut ennemis. La particularité est qu'ici, on est en présence d'une nouvelle map et pas n'importe laquelle: PARIS

    Bon on va oublier tout de suite le côte réaliste de la carte, avec une map cubique, composée des noms de rue les plus connues de la capitale. (avec par exemple l'escalier de Montmartre donnant sur la Tour Eiffel)

    Bref, passé ce détail historique, nous retrouvons ici les mêmes mécanismes que notre précédent test.
    On pourra cependant constater que la difficulté a été revue a la baisse, il est plus facile de subir les assauts et certain détails ont été revus, comme pour l'assaut des chiens de guerre qui devient moins pénible. (car plus faciles à tuer maintenant)

    Cependant si le tout nouveau mode nous a totalement convaincu et nous donne vraiment envie de faire d'autres parties, le mode survival ne nous convaint toujours pas, malgré le travail effectué dessus. Disons, pour faire simple, que si vous aimez rester planqué au même endroit pendant de très longues minutes (puisque nous vous rappelons que ce mode est infini tant que l'on ne meurt pas), vous adhérerez au concept.

    Pour conclure MW3 se peaufine et se dévoile un peu plus, nous restons encore dans l'attente d'en voir toujours plus et sommes impatients de voir le reste du multijoueur pour avoir enfin un avis définitif.
    Dernière modification par Achkeron ; 19/08/2011 à 15h01.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Barbare
    Date d'inscription
    April 2010
    Messages
    708

    Guilde
    Synergie-Online
    Pseudo GW2 : Gnomie Syimaarh
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : Syimaarh
    Champions LOL : Teemo

    Par défaut

    yo dos-moi entre MW3 et Battlefield 3 tu donnerais à qui l'avantage , est-ce que ce sont des jeux qui se compare encore ou chaque jeu à son public ?

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.