Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: [ARTICLE] GC 2011: BATTLEFIELD 3 Nous avons testé le mod Coopération


  1. #1
    Roi Avatar de alexhorus
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    paris
    Messages
    6 763

    Guilde
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

    Par défaut [ARTICLE] GC 2011: BATTLEFIELD 3 Nous avons testé le mod Coopération

    Après le mode multi que nous avions testé lors de l E3, pour la Gamescom nous avons eu la chance de pouvoir essayer le mode coopération de BattleField 3. Vous l attendiez tous , Fureur vous en parle donc. Profitez en aussi pour découvrir le tout dernier trailer du multijoueur á 64 joueurs.



    Le jeu se trouve dans son stade final de développement. Il est entièrement refait par rapport a la précédente version. Ceci grace au moteur Frosbite 2, deja utilise pour fifa, permettant aux mouvements des personnages d'etre plus fluide. Mis dans un FPS, cela apporte une plus grande diversité de mouvement et de superbes possibilités. Notamment, beaucoup d'élément du decor sont destructibles: que ce soit les buildings, les murs, etc.

    C'est le jeu le plus ambitieux qu'ils ont fait. Avec un mode solo, deja présenté à l'E3, et les modes multijoueurs: que ce soit des missions de coopérations, ou la campagne de conquête ("Caspian Border"). De plus avec le "battle log" gratuit, BF3 accentue les connexions sociales via le jeu. (partage et comparatif des scores, statistiques,etc.) Ce "Battle Log" sera disponible sur Mobile, Console et Pc.


    Hands on Fureur:

    Le but de la mission de coopération qu'il nous a été possible de tester portait sur l'exfiltration d'un déserteur, Harid El Zakir , elle se déroule dans la ville de Téhéran. Cette mission pour deux joueurs se deroulait en deux etapes: une premiere partie d'infiltration du batiment où se situe le déserteur qui veut rejoindre notre camp. Une fois l'objectif libéré, vous devez sortir du batiment pour l'escorter. A partir de ce moment là l'affaire se complique, on doit franchir successivement plusieurs embuscades avant d'arriver sur le lieu de rendez-vous permettant ainsi de réussir la mission.

    La premiere partie est assez simple, une salle sur deux est gardée par deux soldats ennemis qu'il suffit d'abattre simultanément. De temps en temps des caméras (visible en rouge dans un des coins supérieurs des pièces) sont à détruire pour éviter de donner l'alerte. Pas de panique, si vous vous faites repérer cela ne complique pas beaucoup les choses, les gardes arrivant au compte goutte vous permettant de les descendre un à un au moment où vous les croisez. Une fois le déserteur trouvé, il vous suffit de l'escorter jusqu'a la sortie: chose "extrémement dure" puisque aucun garde ne va tenter de vous barrer la route et que la sortie est toute proche de votre position.


    Viens alors la seconde partie, bien plus dure. Premièrement n'allez pas trop en avance, sinon vous aurez un écran bien plus sombre et un compteur de 5 secondes vous obligeant à retourner vers les véhicules à escorter. Si vous n'y arrivez pas à temps vous faite échouer la mission. (c'est hélas du vécu...) Une fois les véhicules en route des tireurs embusqués de toutes parts se mettront à vous canarder . Ils seront sur les balcons, derrière des murs, postés dans la rue, derrière les batiments, etc. Bref partout autour de vous, et il va falloir vendre chèrement votre peau, jusqu'au point d'arrivée, gagnant mètre par mètre au fur et à mesure que vous nettoyez les zones.

    La touche select permet de montrer une cible, que vous voyez, à votre coéquipier afin qu'il puisse la voir même s'il ne l'a pas dans son champ de vision.
    Le mode coop comme son nom l indique mets l accent sur la coopération entre les deux joueurs, il faudra se coordonner pour les attaques (toi à gauche, moi à droite), être furtif.
    Si jamais votre partenaire vient à mourir (celà arrivera) vous pourrez le ressuciter pendant un certain laps de temps.

    Pour résumé, ce jeu est plutôt jouissif et simple à prendre en main, malgré les nombreuses difficultés et les problèmes techniques de l'équipe de développement. (rire) Ceci est d'autant plus pertinent du fait que les FPS ne sont pas mon domaine de prédilection et qu'habituellement je n'aime pas ce genre de jeu.


    Rédaction: Achkeron.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Barbare
    Date d'inscription
    April 2010
    Messages
    708

    Guilde
    Synergie-Online
    Pseudo GW2 : Gnomie Syimaarh
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : Syimaarh
    Champions LOL : Teemo

    Par défaut

    sérieux, il y ura des map à 64 joueurs sur Pc ? sur Console ou sur tout type de support ?

  4. #3
    Manant Avatar de Orphen
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    5

    Pseudo AION : Orphen
    Classe : Templier
    Pseudo SC2 : Orphen
    Race Starcraft 2 : Terran
    Pseudo SWTOR : Orphen
    Level : 50
    Classe : Ravageur

    Par défaut

    Tout type de support

    Achkeron qui test un FPS ? Mouhahaha :P L'a du en chier

  5. #4
    Bagnard BagnardProphète
    Date d'inscription
    September 2010
    Messages
    4 331

    Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

    Par défaut

    ça va être sympa le mode coop, en tout cas la vidéo donne vraiment envie de jouer en multi (omg les avions de chasses, ça doit être hard à contrôler )

  6. #5
    Aventurier Avatar de Elvandil
    Date d'inscription
    June 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    279

    Pseudo GW2 : Elvandil Sunstrider
    Serveur: 0 xD
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : Elvandil
    Pseudo SC2 : Elvandil
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

    Par défaut

    Attention, le multi online sur PC se fera à 64 joueurs alors que sur consoles se sera à 24

    Source :
    Côté confirmation, DICE a réaffirmé que les joutes multijoueurs pourraient accueillir jusqu'à 64 participants sur PC alors que les joueurs consoles ne pourront être que 24 simultanément, que ce soit sur 360 ou PS3.
    Sinon oui, les avions me donnent trop envie ^^

  7. #6
    Membre sans section Membre sans section
    Barbare

    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    Bourges
    Messages
    885

    Pseudo AION : Hariana
    Pseudo GW2 : Cubensys
    Serveur: 80
    Classe : Nécromant
    Pseudo SC2 : Cubensis
    Race Starcraft 2 : Aléatoire
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

    Par défaut

    J'achète ! ^^

  8. #7
    Page Avatar de Lilith
    Date d'inscription
    July 2010
    Messages
    432

    Guilde
    n!faculty
    Pseudo LOL : EliteLilith
    Champions LOL : Evelynn

    Par défaut

    Dommage que c'est unskilled. :P Ça a l'air plutôt bien réalisé.
    Lilith's hating page
    L'art commence avec la difficulté.
    Citation Envoyé par Zhein
    putain Lilith, t'es mon ame soeur
    Citation Envoyé par Astanna
    On est tous des Moutons [...] on ne vit que Pour Blizzard.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.