Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [ARTICLE] Rencontre avec les développeurs d'Asta mmo sur le cry engine.

Bagnard BagnardDivinité

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut [ARTICLE] Rencontre avec les développeurs d'Asta mmo sur le cry engine.

Autre jeu présenté par la société NHN à cette gamescom 2011 (et donc l'occasion de reprendre du thé coréen!), Asta MMO développé sous le cry engine 2 ! Au menu une discussion avec le développeur du jeu et une présentation du jeu. Des mandales façon chinoise? Suivez le guide

Asta Debut Trailer par FUREURTV

Présentation du jeu !

ASTA Online par FUREURTV

Asta est un jeu coréen prenant place dans un univers très inspiré de la Chine médiéval où deux continents se tapent joyeusement sur la face.
    Nous aurons 16 niveaux max avec un système classique de quest, un système avancé de craft qui sera dévoilé plus en détail dans les mois à venir.
    Le jeu est axé pvp avec des prises de forteresse et des raid pvp !

Le cry engine 2

Si vous suivez un peu le monde du jeu vidéo ce nom doit vous dire quelque chose, si vous savez déjà ce que c'est je ne peux plus rien faire pour vous !
    Le cry engine est le moteur utilisé entre autre par le jeu crysis 2 qui est réputé pour être l'un des plus beaux jeu pc actuellement.
    Selon le développeur le choix de ce moteur graphique s'imposait car il permet un niveau de texture élevé (tu m'étonne !) ainsi q'un changement de map pour les events entre autre, sans perdre en qualité !
    Bref normalement à la release du jeu, le niveau graphique est censé envoyé du bois (ce qui pour le moment n'est pas le cas sur l'alpha).

Les infos et notre avis sur ce qui nous à été présenté !

Le jeu permettra une synergie avec les smartphone, notamment au niveau de l'hôtel des ventes pour mettre des objets en vente et gérer les ventes.
    Mais Asta devrait permettre de discuter avec sa guilde depuis son téléphone (option assez cool quand on s'ennuie au taf )
    Il y aura du end game avec des instances de haut niveau.
    Il existera des raids PVP pour la prise de forteresse (les "bk" ou battle keep) avec un nombre limité de slot par raid pour la prise des forteresse.
    Alors attention le jeu est très très loin d'être terminé donc les critiques qui vont venir serons réglé lors de la sortie du jeu, normalement.
    Nous avons constaté la présence de cliping important sur certaines des vidéos présentés.
    Le jeu est loin de faire honneur au cry engine, quand on voit une map avec un arbre tout les 50 mètres ça fait peur sur la qualité des maps.
    Pareil avec la vidéo de présentation du cry engine qui montre un changement dynamique de map assez laid.
    Chute énorme de frame rate lors d'un lancement de duel pvp (pauvre bêta testeur )

Le jeu n'est pas daté encore, et aucune information sur une release en Europe n'a été avancé car pour le moment NHN n'a pas trouvé de distributeur pour nos contrés.
    Reste une dernière chose qui est le style de jeu d'Asta, en effet ce dernier s'oriente vers un style purement coréen, donc il y a peu de chance de le voir en Europe ou alors de le voir s'imposer chez nous.

Bref pour le moment ce sont des critiques qui n'en sont pas vraiment car le jeu est encore en gros développement, à voir dans les prochains mois.

ASTA - Official Trailer par FUREURTV

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Officier Com' & Craft' Officier
    Membre Furieux
    Prince

Guilde
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Aniomed Heuxseins
    Serveur: Place de Vi'
    Classe : Ingénieur

Par défaut

Mouais, à la vue des vidéos, ca casse pas des briques, rien de bien innovant.

Strykhe:
    "Avec tout le respect que je te dois, et malgré le fait que tu te penses encore etre mon ami alors que ce n'est pas le cas, je t'emmerde et je fait pire à ta mère. Merci de ton attention, et va crever dans un trou."

Ecuyer Avatar de Latrell Spencer

Par défaut

Encore un MMO Coréen, comment font-il pour ne pas se noyer dans la masse.
    "On dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent en premier. Moi, j'ai décidé d'être pourri pour rester"

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages