Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [ARTICLE] GC2011 - Notre Interview de Mike Donatelli pour Wildstar !

Membre du CA Administrateur
    Divinité

Guilde
    Fureur
    Pseudo GW2 : Pyram
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Envouteur

Par défaut [ARTICLE] GC2011 - Notre Interview de Mike Donatelli pour Wildstar !

Et voilà, NC Soft a annoncé Wildstar, son nouveau MMO. Nous avons quant à nous pu obtenir une interview avec Michael Donatelli, qui est Lead Content Designer chez Carbine. Cet homme est fan de Firefly, et cela ne peut qu'être bon signe pour ce MMO

Pyram : Bonjour, pouvez-vous vous présenter à notre communauté ?

Mike : Oui ! Mon nom est Michael Donatelli. Je suis Lead Content Designer pour le nouveau MMO de Carbine Studios, Wildstar. Je joue à des MMOs depuis une dizaine d'années - j'adore les MMOs !

Pyram : Pouvez-vous nous décrire votre journée de travail typique chez Carbine

Mike : Entendu, allons-y.

Techniquement, mon travail au quotidien consiste surtout à jouer au jeu. J'arrive, et comme nous avons plusieurs équipes travaillant en parallèle sur de nouvelles zones, je m'asseois, j'essais le contenu puis je donne mon feedback aux équipes. Habituellement, j'asssiste aussi aux sessions de brainstorming des autres équipes. Je participe enfin aux réunions de l'équipe en charge du Content Design, où on essaie d'améliorer notre système de gestion du contenu en interne. Nous avons des outils internes que nous améliorons sans cesse. C'est très fun.

Je joue beaucoup.

Pyram : Comme nous !

Mike : Tout à fait.

Pyram : Qu'est-ce que Wildstar apportera de neuf sur le marché des MMOs ?