Verygames

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Diablo 3 : La Santé


  1. #1
    Membre sans section Membre sans section
    Prince
    Avatar de Volken
    Inscrit
    January 2010
    Lieu
    Chantilly
    Messages
    5 898

    Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

    Par défaut Diablo 3 : La Santé


     
     
    Santé
     


    Dans Diablo III, votre santé – l’énergie qu’il reste à votre héros – est indiquée par un orbe rouge-sang situé en bas de l’écran. Lorsque les hordes des Enfers ardents s’en prennent à votre personnage, votre orbe se vide, lentement lorsque vous faites face à des guerriers squelettes chétifs, beaucoup plus rapidement quand vous subissez les assauts de démons féroces et armés jusqu’aux dents.
    Tant qu’il reste un peu de liquide dans cet orbe, vous restez en vie. Mais une fois la dernière goutte pourpre évaporée, c’en est fini de vos belles aventures.

    Le système de santé de Diablo III a été pensé que pour que vous puissiez toujours être en état de mener le combat suivant. Vous êtes un héros, vous mettez votre vie en péril pour repousser les hordes des Enfers ardents, vous ne pouvez pas vraiment vous permettre de vous enfuir le temps de récupérer quelques points de vie. Si vous ne souhaitez pas que la mort vous rattrape, vous allez devoir trouver le moyen de survivre.

    Vous pouvez trouver ou acheter des potions, mais elles sont assez rares et doivent respecter un temps de rechargement. Vous ne pouvez donc pas avaler des potions à la chaîne lors d’un combat.

    Votre classe dispose peut-être d’une capacité qui lui permet de regagner des points de vie, mais ces capacités de régénération sont spéciales et exigent la plus grande attention. Elles ne sont pas non plus sans risques...

    Les potions et les capacités vous aideront à survivre, mais si vous voulez mener d’autres batailles, il vous faudra compter sur un moyen plus stable et sûr de recouvrer la santé.

    C’est ici que les globes de vie entrent en scène. Il s’agit de sphères pourpres flottantes, qui surgissent du corps de vos ennemis vaincus. Ces globes constituent la base du système de régénération de points de vie dans Diablo III, les autres moyens de se soigner ne viennent qu’en complément. Lorsque vous ramassez un globe de vie, vos points de vie (et ceux de tous les membres de votre groupe) augmentent d’un pourcentage fixe, en fonction du type de globe.

    À chaque fois que vous tuez un ennemi « normal », que ce soit un démon enragé ou un cultiste psychotique, il y a une bonne chance (mais pas 100%) qu’un petit globe de vie apparaisse. Même si ce type de globe apparait plus fréquemment que les autres, il ne vous rendra pas beaucoup de points de vie.

    En revanche, lorsque vous ferez face à des ennemis plus puissants, comme les créatures « rares » ou les « champions », il est possible qu’un globe de vie moyen apparaisse avant la mort de votre adversaire. Cela peut arriver une fois que leur montant de points de vie atteint un certain niveau, ou lorsque leurs défenses sont détruites. Ces globes moyens vous permettent de récupérer un pourcentage de points de vie conséquent, vous en aurez bien besoin quand vous affronterez ces ennemis impitoyables.

    Les globes de vie sont évidemment très importants lors des combats contre les boss. Chaque boss que vous affronterez disposera d’un système particulier d’utilisation de ces globes de vie. Par exemple, vous devrez jongler entre la nécessité d’affaiblir le boss et de tuer ses compagnons moins dangereux mais gênants, car ces derniers vous permettront d’obtenir des globes et donc de rester en vie. Dans un autre combat, le boss lui-même laissera tomber des globes quand vous lui infligerez des dégâts, ou il vous faudra peut-être chercher où sont cachés ces précieux globules rouges tout en combattant votre adversaire.

    Les globes de vie donnent une dimension tactique aux combats de Diablo III. Il vous faudra prendre la bonne décision en un éclair, vos batailles seront ainsi plus intenses sans pour autant les complexifier inutilement. Imaginez que vous êtes blessé et que vous attaquez vos ennemis à distance. Soudain, l’un d’entre eux laisse tomber un globe de vie dont vous avez bien besoin. Qu’allez-vous faire ? Allez-vous ranger votre arme et vous ruer sur ce globe, même si un groupe de déchus vous barre la route ? Ou alors resterez-vous en arrière à attendre le moment propice ? Quand vous ferez face à un groupe d’ennemis, réussirez-vous à tuer les plus faibles assez vite pour couvrir le champ de bataille d’orbes de vie qui vous permettront de résister aux assauts des ennemis plus coriaces ? Prendrez-vous les bons risques au bon moment ?

    Sanctuaire a besoin de vous vivant. Mourez, et tout sera perdu.
    Dernière modification de leandra, 28/10/2011 à 17h03
    Skin > Skill

    [24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.