Verygames

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Diablo 3 : Les combats contre les monstres


  1. #1
    Membre sans section Membre sans section
    Prince
    Avatar de Volken
    Inscrit
    January 2010
    Lieu
    Chantilly
    Messages
    5 898

    Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

    Par défaut Diablo 3 : Les combats contre les monstres


     
     
    Les combats contre les monstres
     


    Avec Diablo III, nous voulons avant tout que vos combats contre les créatures les plus monstrueuses et autres démons constituent un véritable enjeu tactique, et ce bien plus que dans les épisodes précédents. Il s'agit donc d'un véritable défi, car nous souhaitions pousser plus loin l'aspect tactique sans pour autant remettre en cause l'accessibilité, la vitesse et la progression intense qui font l'identité de la série Diablo. Vous découvrirez ci-dessous quelles surprises nous vous avons réservées.

    Tout d'abord, nous avons recruté des hordes de monstres aussi maléfiques que diversifiés. Des vagues entières de créatures se lanceront à votre poursuite, tandis que vous lutterez sans relâche pour avancer à travers les différents environnements de Diablo III. Les décisions que vous prendrez – fuir ou vous battre – et l'ordre dans lequel vous tenterez de vous débarrasser de vos adversaires joueront un rôle prépondérant dans le rythme du jeu et pour vos objectifs de combat.

    Par exemple, la première fois que vous ferez face aux terrifiants hôtes (nom temporaire), des cultistes humains qui ont offert leur enveloppe charnelle à leurs possesseurs démoniaques, vous constaterez qu'ils demeurent immobiles, frappant le sol avec leur bâton sans vous accorder le moindre intérêt. Cela ne signifie pas pour autant que vous pouvez les ignorer, car au bout d'un certain temps, les monstruosités infernales qui rôdent à l'intérieur de ces cultistes vont émerger du corps de leur hôte et se ruer sur vous. Il vous faudra alors affronter ces horreurs enragées qui n'ont pour objectif que de vous démembrer. Par conséquent, si vous rencontrez des hôtes, vous avez tout intérêt à les tuer avant qu'ils n'aient le temps de se transformer ! Cependant, vous courez le risque de vous mettre en danger car d'autres créatures ne manqueront pas de s'en prendre à vous, tandis que votre attention est portée sur ces hôtes. Même si tuer d'abord et poser des questions ensuite n'a rien d'héroïque, mais le destin de Sanctuaire est en jeu et la chasse au démon n'est vraiment pas pour les enfants de chœur.

    Ensuite, nous avons classé chaque monstre en fonction de son comportement, et ce quel que soit son type. Le comportement d'un monstre comprend la manière dont il émerge sur le champ de bataille, mais aussi de quelle manière il vous attaque, avant que vous ne vous en débarrassiez avec classe et violence. Par exemple, « coup puissant » est une catégorie interne que nous utilisons pour un type de monstre au comportement classique que vous serez amenés à rencontrer, sous diverses formes. Les monstres « coup puissant » utilisent des attaques prévisibles et souvent lentes, mais qui vous infligent des dégâts élevés. Ces attaques sont assez simples à éviter, mais vous aurez sans doute du mal à les esquiver lorsque votre mobilité sera réduite et que vous serez cerné par de nombreux ennemis au corps à corps.

    Les monstres « frénétiques » entrent temporairement dans un état second et leurs dégâts, points de vie, défense et autres attributs sont alors augmentés. Vous avez alors tout intérêt à les éviter pendant qu'ils sont pris de frénésie, car ils sont beaucoup plus dangereux à ce moment. Ne leur laissez pas l'occasion de vous toucher, car ils vous porteront alors des coups aussi rapides que fatals. Vous vous familiariserez au fur et à mesure avec les différents comportements des monstres, vous saurez dès lors quand les combattre et comment les contrer. Vous ferez ainsi la rencontre de nouveaux monstres bien plus coriaces au fil de votre progression dans Diablo III.

    Pour vaincre les monstres individuels, il vous faudra faire preuve de patience et de précaution. En revanche, la partie risque de se compliquer sérieusement si ces monstres travaillent de concert. Imaginez cette scène : vous voyagez dans le désert, affrontant des légions de déchus. Vous vous retrouvez rapidement encerclé par ces déchus, entravé et poursuivi, c'est alors que surgissent des guêpes des sables, qui ne manquent pas de vous envoyer des projectiles lents mais qui infligent des dégâts élevés. Vos points de vie chutent sous les tirs de ces guêpes, votre aventure semble devoir se terminer... À moins que vous ne parveniez à vous sortir de ce piège et à tuer les guêpes sans plus tarder. Ce ne sera pas chose simple, car un véritable mur de déchus se dresse entre vous et les guêpes.

    Bien entendu, ce sera le moment idéal pour un derviche des dunes (nom temporaire) pour faire irruption dans votre champ de vision, avec ses lames tournoyant dans une frénésie destructrice. Vous prendriez de grands risques à l'attaquer maintenant, car il vous renverrait vous attaques à distance et vous déchiquetterait si vous tentiez une attaque au corps à corps. Si jamais cette créature réussissait à s'approcher de vous, elle vous infligerait des dégâts élevés et pourrait même vous tuer sur-le-champ. Votre mort semble inévitable, à moins que vous n'agissiez rapidement et intelligemment.

    Vous vous déplacez entre les rochers, ce qui empêche les déchus de vous submerger. C'est le moment de définir vos cibles prioritaires, en distinguant clairement les ennemis qui vous ralentissent de ceux qui siphonnent vos points de vie, sans oublier les créatures lentes mais bien protégées. C'est à ce moment là seulement que vous laissez libre cours à votre science du combat et que vous parvenez à surprendre vos adversaires avec vos déplacements.

    Pour obtenir des combats bien dosés, il faut que donc que les monstres soient réussis. En revanche, il est important que nous vous préparions à des combats intenses. Chaque classe de Diablo III est spécialisée dans les dégâts, ces derniers sont vitaux pour les héros que vous incarnerez. Quels que soient les talents que vous choisirez, vous pourrez personnaliser vos capacités offensives et défensives. Chaque héros dispose d'un véritable arsenal de capacités défensives, qui permettent d'assommer, d'immobiliser, de tromper ou de ralentir vos adversaires. Vous devrez toutes les utiliser si vous souhaitez rester en vie car vous ne pourrez pas vous appuyer sur un stock illimité de potions de soins.

    Vous ne pourrez pas non plus vous contenter de répéter sans cesse les mêmes mouvements et enchainements. Plus vous avancerez dans Diablo III, plus votre tactique au combat devra se faire innovante. Ainsi, vos batailles seront toujours rythmées et frénétiques, elles mettront sans cesse à l'épreuve votre esprit et vos réflexes.
    Dernière modification de leandra, 28/10/2011 à 17h03
    Skin > Skill

    [24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.