Verygames

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Diablo 3 : Les compagnons : descriptif et FAQ


  1. #1
    Membre sans section Membre sans section
    Prince
    Avatar de Volken
    Inscrit
    January 2010
    Lieu
    Chantilly
    Messages
    5 898

    Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

    Par défaut Diablo 3 : Les compagnons : descriptif et FAQ


     
     
    Les compagnons
     


    « Devant les hordes de démons affamés qui écument Sanctuaire, certains héros choisissent de renoncer à toute compagnie et de se dresser seuls face aux forces du mal. La solitude leur offre certes un grand confort, et nul ne pourrait contester leur bravoure, mais ces robustes loups solitaires se rendent souvent dignes de titres dont les échos retentiront pour l’éternité. »

    Dans Diablo III, marcher seul reste une option valable, mais ce n’est pas toujours la plus prudente. Avoir un brave compagnon à ses côtés ne suffira peut-être pas à échapper aux griffes de vos ennemis, mais améliorer vos chances ne peut pas faire de mal. Heureusement pour vous, d’autres aventuriers sont également prêts à risquer leur vie pour affronter les cauchemars qui arpentent les terres. Ce sont des personnages non-joueurs que nous appelons compagnons, et qui vous accompagneront dans vos voyages et vos combats.

    Vous rencontrerez et recruterez trois compagnons dans Diablo III. Il s’agit du templier, Kormac, un solide guerrier armé d’une lance et paré d’un code moral strict et intransigeant ; du brigand, Lyndon, un vaurien en maraude équipé d’une arbalète et d’une étonnante capacité à attirer les ennuis ; et de l’enchanteresse, Eirena, vaisseau des forces occultes capable d’améliorer vos capacités et de semer la confusion parmi vos ennemis.






     
     
    Concept
     




    Ces héros ne sont pas juste cachés au détour d’un chemin. Leurs histoires viendront se mêler à la vôtre, et vous les rencontrerez en arpentant les terres de Sanctuaire.
    Chacun des compagnons a ses propres buts et ses propres raisons de vouloir affronter les forces des ténèbres ; vous en apprendrez plus sur leurs histoires en partant au combat à leurs côtés.
    Vos compagnons sont eux-mêmes des combattants chevronnés, et affineront donc leurs talents à force de lutter contre des adversaires de plus en plus dangereux. Ils gagneront de l’expérience lors de vos combats et tout changement d’équipement se reflétera dans leur apparence. Vous pourrez également leur choisir de nouvelles compétences quand ils monteront de niveau.
    Vous ne pouvez emmener qu’un compagnon parmi les trois, choisissez donc bien lequel. Même si chacun d’entre eux propose un éventail de compétences pour s’adapter à toute classe ou style de jeu, leurs champs d’expertise restent très différents.
    L’enchanteresse peut par exemple générer des illusions qui attireront l’attention de vos ennemis. Le templier peut acquérir la capacité d’intimider ses adversaires, ce qui les ralentira quand ils approcheront pour se battre. Le brigand peut apprendre à utiliser une poudre aveuglante qui distraira vos cibles ou les rendra plus faciles à toucher.


    Les compagnons agissent de leur propre initiative, et les compétences que vous leur choisirez dicteront leur comportement au combat. Ils peuvent également s’équiper de tout un éventail d’objets et d’armes, dont plusieurs réservés à leur classe.

    Les compagnons sont de puissants alliés dans Diablo III. Ils ont des compétences, de l'équipement, un niveau, une personnalité et des dialogues, mais nous souhaitons aussi faire en sorte qu’ils ne vous gênent pas, ne gagnent pas en puissance plus vite que vous ou n’éclipsent pas votre propre importance dans l’histoire. Ils restent les seconds rôles. Le héros, c’est vous.
    Alors, pendant qu’ils se feront découper ou étriper par des griffes de démons à votre place, pensez à le leur rappeler.



     
     
    FAQ
     


    Qui sont les compagnons ?

    Dans vos voyages à travers Sanctuaire, vous rencontrerez trois compagnons : le templier, l’enchanteresse et le brigand. Le templier est un combattant robuste et lourdement cuirassé, qui peut être orienté vers un rôle d’absorption des dégâts très agressifs, ou un rôle de soigneur en soutien. L’enchanteresse tend vers les dégâts à distance, mais peut aussi être spécialisée dans les améliorations du joueur. Le brigand est une référence à l’archère du premier Diablo, l’archétype du tireur à distance qui utilise une arbalète mais dispose aussi d’autres options pour infliger plus de dégâts ou faire un peu de contrôles des foules.

    Quelles sont les différences avec les compagnons de Diablo II ?

    Dans Diablo II, les compagnons étaient assez génériques. Dans Diablo III, ce sont de vrais personnages avec leur propre histoire, leur personnalité et leur place dans le monde. Ils sont aussi globalement plus personnalisables. Vous pouvez choisir leur équipement et leurs compétences pour appuyer votre style de jeu.

    Quelle est la place des compagnons dans l’histoire de Diablo III ?

    Ce sont de vrais compagnons d’aventure plutôt que de simples familiers. Sans devenir pour autant des personnages centraux de l’histoire, ils viennent enrichir le scénario du jeu. Et ils nous permettent de faire passer des informations sur l’univers du jeu à travers le filtre de leur personnalité.

    Quel est l’équilibrage du jeu par rapport aux compagnons ?

    Les compagnons n’auront pas un impact majeur sur l’équilibrage. Ils sont là pour que le jeu solo en difficulté normale ait un aspect un peu plus coopératif, et pour aider à enrichir l’histoire. Ces deux facettes sont moins importantes en multi-joueur et dans les niveaux de difficulté les plus élevés, et les compagnons y tiendront donc une place plus discrète.

    Comment trouverons-nous les compagnons ?

    Les joueurs rencontreront les compagnons durant leurs voyages à travers Sanctuaire. Chacun d’entre eux est intégré dans l’histoire principale, et a ses propres origines. Pour les joueurs, les compagnons auront une place dans le monde, ils seront là pour combattre le mal qui hante Sanctuaire aux côtés des héros.
    Chaque compagnon présente sa propre quête d’introduction, grâce à laquelle le joueur en apprend un peu plus sur sa personnalité et ses origines. Nous ne voulons pas que les joueurs se sentent obligés de faire quelque chose pour se faire apprécier d’un personnage rencontré par hasard, il s’agit plus d’une collaboration dans le feu de l’action qui crée des liens de confiance. Les compagnons suivent la même voie que vous : ce sont comme vous des aventuriers, croisés sur les champs de bataille de Sanctuaire. Ils ne vous éloignent pas de l’histoire principale, car ils en font partie intégrante.

    Qu’est-ce qui caractérise les compagnons ?

    Notre but est de bien différencier les compagnons les uns des autres. Nous avons fait de gros efforts sur le casting et les doublages, pour leur donner à chacun une vraie personnalité. Les Templiers sont un nouvel ordre de chevaliers que nous introduisons dans l’univers de Diablo. Ils ont leurs propres buts. Ce ne sont pas des paladins, ils ont leurs propres croyances et leur code moral. Le brigand ne s’appelle pas ainsi pour rien. C’est un personnage plus léger, plus humoristique, mais aussi plus sombre, et il dégage quelque chose de très différent du templier, qui est plus pur et bon. Le brigand ressemble plus à une classe de voleur un peu moins marquée. Nous voulons que les gens choisissent aussi souvent leur compagnon pour sa personnalité que pour les compétences qu’ils préfèrent. Si nous arrivons à ça, alors nous aurons réussi à les développer correctement.

    Comment personnalise-t-on les compagnons ?

    Chaque compagnon disposera d’un éventail de 12 compétences, parmi lesquelles le joueur devra en choisir 4. Le choix interviendra aux niveaux 5, 10, 15 et 20. Le joueur pourra aussi équiper son compagnon de divers objets : deux emplacements d’arme, des bagues, des amulettes, et un objet de classe unique pour chacun d’entre eux. En montant de niveau, les compagnons progresseront aussi dans leur apparence pour qu’elle reflète leur gain de puissance.

    Pouvez-vous nous parler des compétences des compagnons ?

    Leurs compétences sont excellentes, et offrent des choix intéressants. Chacune des compétences disponibles a un impact significatif à son niveau. Le but est d’en faire, en difficulté normale, un vrai support au choix de style de jeu du joueur. Si vous jouez un barbare accompagné par le templier, vous n’avez pas besoin que ce dernier encaisse les dégâts à votre place. Vous n’avez donc pas besoin de sa charge, et devriez préférer une compétence de soin. Nous voulons être sûrs que chaque compagnon a plusieurs éléments à apporter à chaque classe pour qu’il soit possible de personnaliser son évolution afin qu’elle vienne enrichir votre style.

    Que se passe-t-il quand votre compagnon meurt ?

    Quand votre compagnon n’a plus assez de vie, il perd connaissance un court instant. Pendant ce temps, vous perdez les bénéfices de sa présence, puis il finit par reprendre le combat à vos côtés. Vous n’aurez pas besoin de retourner en ville pour qu’il revienne.

    Comment accède-t-on aux compagnons une fois lancé dans l’aventure ?

    Les compagnons resteront avec vous aussi longtemps que vous le voudrez, jusqu’à ce que vous les renvoyiez. Pour l’instant, il faut revenir en ville pour en recruter un ou pour en changer.

    Comment les compagnons gagnent-ils des niveaux ?

    Nous ne considérons pas la progression en niveau comme un élément nécessaire de votre interaction avec chaque compagnon. Ils garderont donc un niveau proche du vôtre même si vous ne les emmenez pas avec vous. Nous ne voulons pas que vous soyez obligé de repartir dans une zone de bas niveau pour que votre compagnon puisse rattraper son retard.

    Est-ce qu’il sera possible de contrôler les compagnons ?

    Non. Nous avons évité les contrôles du type « familier » car elles ajoutaient un besoin de micro-gestion non nécessaire pour l’expérience de jeu.
    Dernière modification de leandra, 28/10/2011 à 18h10
    Skin > Skill

    [24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.