Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: [ARTICLE] Dota 2 Tournament: eHome vs NA`Vi Grand Final top 5 plays

Bagnard BagnardDivinité

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut [ARTICLE] Dota 2 Tournament: eHome vs NA`Vi Grand Final top 5 plays

Pour changer un peu ce matin je vais vous proposer deux vidéos sur DOTA 2 faites pendant la gamescom ! Une avec les meilleurs moments de la finale et une avec des fails pendant le tournoi :) De quoi vous mettre la banane au réveil, et si c'est pas le cas il reste le bon vieux coup de pied au cul :D Merci à nos confrères de Mobacast pour les vidéos ! Enjoy and stay tuned on Fureur

eHome vs NA`Vi Grand Final top 5 plays

FAIL MOMENTS at Gamescon

Le trailer du jeu

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions !
    N'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook et notre chaîne dailymotion.
    Et bien sûr n'hésitez pas à discuter de la news sur le forum.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Voyageur Avatar de Seldom

Pseudo LOL : seldomftw
    Champions LOL : Taric

Par défaut

Même en ayant joué a Dota je ne comprend rien.
    En tout cas le jeu m'inspire de moins en moins.
    J'aime pas du tout les graphismes bizarement on dirait du bloodline champions ou du HoN et je trouve ça très moche au final.
    Edit : par contre le fail #1 avec earthshaker c'est plutôt terrible ..
    un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité : http://mundoftw.labrute.fr

Par défaut

Je suis d'accord joueur de la première heure à DOTA, ce jeu ne m'inspire pas du tout, graphismes pauvres et ternes.

Lisibilité de l'action à la HON, je ne reconnais plus mes héros, mon dieux le Vyper quelle horreur, et j 'en passe, copyright de Blizzard oblige, ils ont dû changer les skins légèrement, mais je les trouve moins belles (à évolution proportionnelle cela va s'en dire).

L'animation de certains persos a l'air bien tout de même.

J'espère juste qu'ils ne vont pas tomber dans le syndrome HON, pyromancie, feu d'artifice...

Les persos ont l'air nerveux comme dans HON, à voir ingame.

Par défaut

contrairement a ce qui avait ete annonce, j ai l impression que ce dota2 se dirige vers un echec. La gamescom semble avoir rebuter pas mal de joueur qui ne jueraient que par ce jeu avant meme de voir une seule image du jeu. Pour coordoner cette impression il semblerait que de grosse team de Dota commence a switch pour lol (http://forum.lol.garena.com/showthre...-Pros-join-LoL!)

N etant pas un joueur de dota j avais quand meme essayer de regarder les stream de dota2 histoire de voir a quoi ressembler le jeu, et j avais trouver ca tres brouillon a regarder. Peut etre qu en etant IG on ressent mieux le jeu mais en tant qu observateur je n avais pas accroche

Par défaut

franchement heureusement que le gars commente car je ne comprends rien... et le scarabé il ma l'ait totalement cheat ce hero, mode fufu et high speed plusieurs fois par team fight omg, imaginé un talon avec une ulti qui revient toutes les 10 sec...

Aventurier Avatar de Diabound

Pseudo GW2 : Kwartz Leets
    Serveur: Un demi svp !
    Classe : Ingénieur

Par défaut

Si le gars avait eu flash sur le dernier fail, il s'en serrait sorti

Non plus sérieusement, les graphismes me rappellent BloodLine Champions, y'a plus grand chose à voir avec Blizzard et le gameplay c'est HoN. J'avoue que j'y comprends pas grand chose par moment mais je vois aucune innovation particulière pour les MOBAs...

Aventurier

Pseudo LOL : Elwinder
    Champions LOL : Karthus

Par défaut

Pour un exterieur comme moi (qui ne connais pas du tout dota) j'ai surtout une impression de lenteur par rapport à LOL. C'est ce manque de dynamisme qui me fait le plus peur. J'ai l'impression d'un lol joué au ralenti

Par défaut

Moi ce qui me chifonne, c'est le manque de lisibilité de l'action, tout comme dans HoN d'ailleurs : je n'arrive jamais a distinguer les hero d'une equipe a l'autre. Dans LoL c'est simple y a l'equipe avec une barre de vie rouge et l'equipe avec une barre de vie verte. La on sais jamais trop qui joue contre qui.
    Et aussi la taille des creeps est trop grosse. Ils font la meme taille que les hero ce qui rajoute a la confusion de l'action imo.
    Et enfin sur la mini map, chaque hero a sa couleur propre, ce qui fait qu'on sais jamais si il est avec ou contre nous je capte rien. En plus y a pas d'icone pour tel ou tel hero, il faut passer le curseur sur le point pour savoir a quel hero il correspond o0

Par défaut

Citation Envoyé par Diabound Voir le message
    Si le gars avait eu flash sur le dernier fail, il s'en serrait sorti

Non plus sérieusement, les graphismes me rappellent BloodLine Champions, y'a plus grand chose à voir avec Blizzard et le gameplay c'est HoN. J'avoue que j'y comprends pas grand chose par moment mais je vois aucune innovation particulière pour les MOBAs...
    C'est plutot que le gameplay de hon est celui de dota pas l'inverse.

Et Dota2 a jamais été annoncé pour innover, amener des spells d'invocateurs etc... (après on aime ou pas)

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages