+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12
    Manant Avatar de SeeYouLater
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : SeeYouLater
    Champions LOL : Annie

Par défaut Site Intéréssant pour League Of Legend

Bonjour,

J'écris today pour vous faire découvrir un site qui permet le Tracking d'informations sur un joueur.
    Pour l'utiliser c'est très simple il suffit de se connecter à http://lolstatistics.com et d'entrer le nom d'invocateur de la personne. Vous accédez ensuite à son profil et à de nombreuses informations:
    1. Un résumer complet des stats
    2. Un résumer par type de match (soloQ,Normal,3c3 classé....) avec kill, win mais surtout un ratio W/l
    3. Un récapitulatif par perso jouer avec le nombre de win, % de win et moyen kill/mort/assist (avec
      une option de tri par jouer récent, name, game et % de win)
    4. Classes Stats qui récapitule vos stats par rapport au jungler, au support , carry, tank ...
    5. Un historique sommaire des dernières parties avec un onglet pour détailler la game
    6. Et enfin toutes les runes acheter.
    Mais ce n'est pas tout, le site prend une ampleur différente en proposant également un ongle champion tout en haut que je trouve énorme.
    Il est réparti en 2 onglets, un pour chacune des méta (Eu/Us), on y retrouve :
    1. Tous les héros avec le % de pick en ranked
    2. Le ratio Win/Loose du champion (en clair quel champion Op over win )
    3. Une liste des items les plus utilisés sur ce champion ce qui donne une idée sur la méta actuel
    On remarquera aussi l'option qui permet de segmenter l'info par rapport à l'elo (All stats Elo 1200 - 1600 Elo 1600 - 2000 Elo 2000>) qui permet de cibler sa tranche d'elo. Dommage qu'il n'y en ai pas une pour le elo hell ^^.

L'onglet Item quant à lui montre les items le plus pick suivant la méta avec un récapitulatif de comment le up et du cout de celui-ci.

On retrouve aussi l'onglet ladder avec les classements SoloQ, 3c3 et 5c5.

Enfin l'onglet ChampSelect ben j'ai pas réussi à le faire marcher mais sa à l'air d'être pour voir les rôles de chaque membres d'une team.

Vous l'aurez ainsi compris ce site est très pratique pour suivre sa progression et en apprendre plus sur soit, mais aussi sur des gens rencontrés sur le jeu. Il donne des infos sympathique sur la méta Eu et Us et il est agréable à consulter de par son ergonomie. Dernière info on peut actualiser le profil de la personne dès qu'on le souhaite grâce au bouton actualiser profil (et en actualisant la page ensuite)

Voilà j'espère avoir pu être utile

SeeYa Soon
    Dernière modification de Deathless, 07/09/2011 à 16h23

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Dommage que le site soit pas à jour :X

"This player has been updated: July 04 at 10:21am UTC"
    "July 22 at 08:29pm UTC" (j'ai joué tout le mois d'aout :X)

Manant
    Inscrit
    février 2011

Pseudo .BNET
    Yoogg#2201
    Pseudo LOL : Yoogg
    Pseudo D3: YoGa
    Classe : Moine

Par défaut

il suffit de cliquer sur Update Statistic pour qu'il te mette a jour

Ecuyer
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Hder

Par défaut

Intéressant, c'est comme lol base sauf qu'on a pas a envoyer les parties.
    Par contre je ne comprends pas trop d'ou il sort les statistiques, par exemple il me met un "ELO change" pour des parties en normales alors qu'on a pas accès a ce classement.

Inscrit
    août 2010

Par défaut

@Sayam : Comme dit dans mon post de base et celui de Yoogg ta un bouton en haut à droite pour actualiser les stats (pense à actualiser la page après avoir clic)

@Hder : Je c pas d'ou il les ont mais tout ce que j'ai pu vérifié est juste, puet être un partenariat avec Lol?

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Il est pas buggué ?! Genre Nyph et Wickd qui apparaissent en ranked premade deux fois, une fois en tout qu'EU une fois sur US alors que c'est pas le cas sur US.

Par défaut

Effectivement, merci ^^ (quand j'y suis repassé, update il y'a 2h :O j'ai un fan o/)

Inscrit
    août 2010

Par défaut

@Kazero : apparemment sa ne prend pas en compte le nombre de game mais le le duo existant, c'est ce que j'ai lu sur un site mais rien de sur.

Par défaut

hum bizarre manque des champions comme ashe dans le classement...

Inscrit
    août 2010

Par défaut

Bonne info jleur ai envoyer un mail à espérer qu'il corrige cette erreur

Par défaut Re : Site Intéréssant pour League Of Legend

Salut,

J'ai le site lol-tactics.com qui montre les dernières stats et qui fait un récapitulatif des champions les plus joués par l'invocateur et les ranked, il est a jour au pire, y a 30 sec entre la fin de la game et l'arrivée des stats.
    Moi j'utilise assez, ils développent en plus un truc pour voir les stats des joueur dans la game en cours.
    Y a aussi les champions avec leur spells et les vidéos

Ancien Furieux Aventurier Avatar de Shyneur
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Dijon

Pseudo .BNET
    Shyneur#2644
    Pseudo GW2 : Shyneur
    Serveur: Roche de l'Augure
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : Shyneur
    Champions LOL : Kassadin
    Pseudo D3: Shyneur
    Classe : Féticheur
    Level : 70
    Steam ID : shyneur

Par défaut Re : Site Intéréssant pour League Of Legend

Je connaissais pas... Merci !
    "Yesterday is History, Tomorrow a Mystery, but Today is a Gift, Thats why it's called the Present"

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages