Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: [ARTICLE] DIABLO III : La sortie se précise...

Président Administrateur
    Seigneur de guerre

Guilde
    Fureur
    Pseudo D3: Mekhmet
    Classe : Féticheur

Par défaut [ARTICLE] DIABLO III : La sortie se précise...

Mais ce n'est pas pour tout de suite ! En effet Blizzard a annoncé aujourd'hui même que le troisième volet de la série Diablo a désormais un objectif de sortie pour début 2012. Certains d'entre nous s'étaient déjà préparés à cette annonce, d'autres espéraient encore pouvoir fouler la Nouvelle-Tristram dès cette année. Le communiqué officiel dans cette news

C'est donc par l'intermédiaire du Président de Blizzard lui-même, Mike Morhaime, que la triste nouvelle a envahit le net en cette, pourtant, belle journée du vendredi 23 septembre. Le studio est connu pour son perfectionnisme et afin que ce Diablo 3 soit le digne successeur de ses ainés, l'équipe de développement a conclu qu'elle ne pourrait pas terminer le jeu pour le mois de décembre 2011.

Toutefois réjouissons-nous. D'une part pour les heureux qui ont accès à la beta puisqu'elle durera un peu plus longtemps (ce qui signifie également plus d'invitations !) et d'autre part 2012 c'est pas si loin que ça.

Nous employons généralement le terme   bientôt   lorsque nous évoquons la question des dates de sorties des jeux Blizzard, car malgré tous les efforts mis en ?uvre pour respecter les objectifs, nous refusons de transiger et de lancer un jeu avant qu'il soit vraiment prêt. Pour Diablo III, nous nous étions fixés comme objectif la fin de l'année 2011. Mais comme nous l'avons annoncé de manière globale aujourd'hui, notre nouvel objectif pour le jeu est désormais début 2012.

Certains ne seront pas surpris par cette annonce, mais je sais que vous étiez nombreux à espérer que Diablo IIIsoit disponible cette année, et nous les premiers. Cependant, nous avons réuni cette semaine des personnes de toutes les équipes impliquées dans l'élaboration du jeu pour savoir s'il était possible de le terminer avant la fin du mois de décembre, et nous avons dû conclure avec regret que cela n'était pas faisable. Tout compte fait, nous pensons que pour offrir une suite à Diablo qui soit à la hauteur de nos attentes et des vôtres, il nous faudra un peu plus de temps afin de peaufiner les différents éléments du jeu.

Le côté positif de cette annonce, c'est que la bêta durera un peu plus longtemps que prévu à l'origine, ce qui nous permettra d'inviter plus de joueurs parmi ceux qui se sont portés volontaires.

Pour ceux qui participent au défi des Barbadiablos, nous vous saluons, et nous nous inquiétons un peu pour votre bien-être et votre hygiène personnelle. Nous offrons donc de manière officielle un répit à tous les participants, y compris les employés de Blizzard, s'ils souhaitent tailler ou s'occuper de la partie inférieure de leur visage. Nous tenons toujours à voir vos hauts faits barbus et espérons admirer vos efforts début 2012, mais pas au détriment de votre situation professionnelle ou de vos compagnes.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre impatience de jouer à Diablo III. Nous continuons à avancer aussi rapidement que possible et nous vous tiendrons informés de toutes les nouveautés à propos du développement du site officiel Diablo3.com, notamment la date de sortie précise dès que nous serons en mesure de l'annoncer, alors restez connectés !

Mike Morhaime

Et parce que chez FUREUR on sait que ça vous a mis un coup au morale, on vous prépare une petite surprise pour la semaine prochaine.

Stay tuned !

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Membre sans section Membre sans section
    Champion

Guilde
    Fureur

Par défaut

Citation Envoyé par Helsekhmet Voir le message
    Et parce que chez FUREUR on sait que ça vous a mis un coup au morale, on vous prépare une petite surprise pour la semaine prochaine.

Stay tuned !
    Si tu m'annonce que quelqu'un chez fureur à accès à la Beta je l'égorge et je lui pique son compte Bnet ! 200000012

M'enfin bon on s'y attendais ^^

Membre GW2 Membre Furieux
    Seigneur

Guilde
    Fureur
    Pseudo GW2 : Albyandra
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Ingénieur
    Pseudo SC2 : Alby
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

Par défaut

NoooooooooooooNNnnnnnnooooooooNNNNN !!!!!!

:'(

Manant Avatar de Keyry

Pseudo GW2 : Keyry
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo SC2 : Keyry
    Ligue Starcraft 2 : Or 2v2

Par défaut

Un stream de la béta ?

Ecuyer Avatar de Latrell Spencer

Par défaut

C'était à prévoir de toute manière, sortir Diablo III cette année aurais été un miracle.
    "On dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent en premier. Moi, j'ai décidé d'être pourri pour rester"

Champion

Guilde
    Fureur

Par défaut

Citation Envoyé par Keyry Voir le message
    Un stream de la béta ?
    Tape une recherche sur google t'en trouve 10 xD il y'a pas de NDA sur D3

Manant Avatar de Keyry

Pseudo GW2 : Keyry
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo SC2 : Keyry
    Ligue Starcraft 2 : Or 2v2

Par défaut

Je sais mooG Waii (j'en ai vu déjà plus d'un) mais bon après tous ne sont pas de qualité.
    Car c'est bien beau d'avoir une clé et de vouloir en faire profiter les autres mais faut aussi un minimum de préparation derrière pour rendre le stream intéressant.

Champion

Guilde
    Fureur

Par défaut

Au moins les gens essaient de partager !... c'est d'ja bien non oO

Bhen dans la masse de stream qui traîne tu devrais trouver ton bonheur... le tout est de passer un peu de temps à chercher ^^
    Perso je te conseil plus de tenter ta chance sur Junstin TV ou Livestream (les 2 plus courants et plus simple d'utilisation aussi)
    Après à savoir que JH vient de recevoir ses clef Beta (hier) donc ont devrais voir sous peu apparaître des live stream sur son site...

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages