+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 31
    Bagnard BagnardAventurier
    Inscrit
    septembre 2011

Pseudo LOL : Ryders
    Champions LOL : Teemo

Thumbs up [GUIDE] League of Legends : Kassadin, Badass Rift Ninja

Coucou c'est moi, non ça n'est pas un troll ni même un orc, juste un guide sur Kassadin (AP) ^_^" !

Kassadin : BADASS RIFT NINJA

Histoire

Il existe un lieu entre les dimensions et entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant. Malgré son nom, le Néant n'est pas vide, il abrite des horreurs sans nom que l'esprit des hommes ne peut concevoir. Ces connaissances ont été oubliées, de nos jours, mais certains ont découvert sans le vouloir ce qui existe par-delà les mondes et ne peuvent plus s'en détourner. Kassadin est l'un de ces pauvres hères. Jadis humain, il fut contraint de regarder le visage du Néant et ce qu'il vit le transforma à jamais. Par le passé, ce n'était qu'un de ces chercheurs de connaissances interdites, mais il découvrit bien vite qu'il recherchait quelque chose de totalement différent. Il est l'un des rares chanceux à avoir trouvé Icathia, la cité perdue, grâce aux maigres informations disséminées dans d'anciens textes, et à en revenir vivant.

Dans une cité cyclopéenne en décrépitude, Kassadin trouva des secrets trop horribles pour être partagés, des secrets qui le firent trembler d'effroi tandis que des visions lui montraient ce qui allait arriver. Le pouvoir de la cité menaçant de le consumer, Kassadin prit la seule décision qui pouvait lui permettre de survivre : il ouvrit les bras au Néant. Il parvint miraculeusement à résister aux pulsions pernicieuses qui tentèrent de le submerger, mais il n'était plus humain à l'issue de cette épreuve ; il était devenu bien plus que ça. Une part de lui est morte en ce jour funeste, mais il sait désormais qu'il doit protéger Valoran de ces choses qui grattent à sa porte, qui n'attendent qu'une occasion de s'inviter dans notre dimension et de se repaître de ses tourments. Ces horreurs sont bien plus proches qu'il n'y paraît, comme en atteste l'apparition de l'abomination que l'on connaît sous le nom de Cho'gath.

Si l'on regarde dans le Néant, on ne peut s'en détourner. Si l'on regarde Kassadin, c'est qu'il est déjà là.

Présentation & Analyse

Stats :

Dégâts : 52.3 (+3.9 / par niveau)
    PV : 433 (+78 / par niveau)
    Mana : 230 (+45 / par niveau)
    Vitesse de déplacement : 315
    Armure : 14 (+3.2 / par niveau)
    Résistance aux sorts : 30 (+1.25 / par niveau)
    Régénération des PV : 1.39 (+0.1 / par niveau)
    Régénération du mana : 1.38 (+0.12 / par niveau)

Kassadin étant un champion mêlée ( CAC ), il débute avec beaucoup plus de HP / Resists que les autres casters ce qui peut donner un léger avantage en early.

Sorts :

Pierre du vide - Les dégâts magiques subis par Kassadin sont réduits de 15% et ils sont transformés en bonus de vitesse d'attaque.

Un passif sympa qui ajoute encore de la resist, malheureusement le bonus en vit.atq n'est presque jamais exploité.. (ou pas)
    Petite anecdote par rapport à ce passif : contre un brand il est déjà arrivé qu'il me cast l'ulti juste avant qu'il soit silence, c'était assez drôle ça m'a fait monter à 2K de vit.atq et avec le Z activé je crois qu'il l'a sentit passé..

Lance du néant - Kassadin envoie un éclair du néant qui inflige 80/130/180/230/280 (+0.7) pts de dégâts magiques et réduit la cible au silence pendant 1/1.4/1.8/2.2/2.6 sec.

Coût : 70/80/90/100/110 pts de mana
    Portée : 700
    Récupération : 9 sec

De bons dégâts, un silence de 2,6sec ! Bref c'est ce sort qui vous fera dominer les autres casters. Son principal défaut reste la vitesse du projectile qui est assez longue.

Lame du néant ( ouais ils se sont pas trop fait chier pour les noms des sorts ..) - Passive : les attaques de base de Kassadin aspirent l'énergie du néant et chaque coup lui permet de récupérer 8/11/14/17/20 pts de mana. Si la cible est un champion ennemi, la récupération de mana est triplée (24/33/42/51/60).

Active : Kassadin charge sa lame du néant pendant 5/5/5/5/5 secondes et ses attaques de base infligent 20/30/40/50/60 (+0.15) pts de dégâts magiques supplémentaires.

Coût : 25/25/25/25/25 pts de mana
    Portée : 1
    Récupération : 12 sec

Un sort assez utile pour regen mana et last hit. Il peut surprendre beaucoup de personne depuis son dernier up. Combiner l'actif de ce sort et le passif de Kassadin , et bien on voit dark vador s'excitant avec son sabre laser : ça fait mal.

Pulsation - Kassadin exploite l'énergie de la magie qui l'entoure, gagnant une charge à chaque fois que l'on incante un sort près de lui. Au bout de 6 charges, Kassadin peut utiliser Pulsation pour infliger 60/115/170/225/280 (+0.7) pts de dégâts magiques et ralentir de 30/35/40/45/50% pendant 3 secondes les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.

Coût : 80/80/80/80/80 pts de mana
    Portée : 400
    Récupération : 6 sec

C'est un des sorts les plus dégueulasse du jeu ( niveau sonore et graphique ) bref c'est du vomi violet quoi..
    Sinon c'est un moins bon skill que le A, il a une portée assez courte, un peu moins de dégats et 6 charges nécessaires, néanmoins il permet de farm / depush efficacement, ça reste un sort axé late game.

Fissure - Kassadin se téléporte sur une zone proche et inflige 60/90/120 (+0.5) pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches. Chaque autre Fissure lancée dans les 7 secondes coûte 100/100/100 pts de mana supplémentaires et inflige 60/90/120 pts de dégâts supplémentaires.

Coût : 100/100/100 pts de mana
    Portée : 10000
    Récupération : 6 / 5 / 4 sec

C'est LE sort de référence à Kassadin et c'est ce qui fait toute sa force ( et sa réputation de tapette ) : un flash avec une récupération de 6sec, que demande le peuple ? En early il sert surtout à se placer et/ou à fuir, en mid/late on peut l'utiliser pour faire des dégâts en chargeant les stacks, mais sans prendre trop de risque tout de même.

Avantages et inconvénients :

Avantages :

- Extrêmement mobile grâce à son ulti.
    - Un silence : énorme avantage en laning contre un autre caster
    - Un burst puissant
    - Slow de zone
    - Fun
    - Fashion
    - Barbie
    -

Inconvénients :

- Assez dépendant du blue buff
    - Dépendant du lvl 6
    - Caster mêlée : difficultés à last hit ( et c'est un de ses plus gros défaut)
    - Le E qui nécessite 6 sorts pour être cast
    - Les animations à gerber ( lol )

Runes & Maitrises

Runes et maitrises pour caster "classique":

Maitrises classiques pour AP, les 15% Mpéné en attaque et le reste en utilitaire pour les réductions de délai.

- rouge : Mpéné
    - bleu : ap/lvl
    - jaune : regen mana/lvl peut être changé par ap/lvl si vous pensez assez bien gérer votre mana.
    - quinte : flat ap

Maitrises et runes proposées par tetsuama et donc axé "anti-caster" :

- rouge : Mpéné
    - bleu : RM
    - jaune : regen hp/lvl
    - quinte : regen hp

Set de runes adapté contre des héros qui ont une harass conséquente que ce soit au coup blanc ou avec leur sorts. Pourquoi les runes regen ? Ca devient vite injouable quand le caster d'en face décide de faire uniquement clique droit étant donné qu'il est ranged, le seul moyen de contrer ça est d'avoir de la regen hp pour rendre "inutile" son harass.
    Ces runes vous donne une aide considérable pour tenir votre lane contre n'importe quel caster.

10 en attaque pour les 15% péné ainsi que ignite amélioré, 7 en défense pour la régen hp en fonction du mana max, qui fait la synergie avec les runes de regen hp. Puis 10 en utilitaire pour aller chercher le flash amélioré ainsi que le +30% durée de buff.

Sorts d'invocateur

Conseillés :

Utilisable :

Flash reste indispensable mais on peut alterner entre Purge et Embrasement : purge pour un mode de jeu "tapette" et embrasement pour un "super aggressive play mode". Ce choix concerne uniquement votre style de jeu, je conseillerai tout de même Purge aux Kassadins débutants.

Skill Build

Mettre 1 point dans le Z lvl 4 est important car il permet de stack rapidement le E, on peut également le up directement lvl 2 pour pouvoir regen son mana plus efficacement.
    Personnellement je préfère maxé le A avant le E pour la durée du silence, mais ça ne tient qu'à vous de choisir quel sort up en premier, et en fonction de la situation à laquelle vous êtes confrontée IG.

Item Build

Dans l'ordre d'achat :

Starter :

ou

Early core build :

Core builds :

ou

ou

ou

Utilisables après le core build :

Explications :

Le start boots + 3 pots est devenu presque obligatoire si votre adversaire le prend et le bouclier de doran peut être utile contre des champions qui harass beaucoup à l'auto attack. Catalyste est un objet obligatoire sur kassadin selon moi, il permet de tenir sa lane facilement et offre la survie ainsi que le mana nécessaire à kassadin pour utiliser le buff bleu, de plus il se build en 2 items différents Banshee et Baton séculaire. Si on arrive à avoir quelques kills en early il faut rush le rabadon rapidement mais attention je déconseille de prendre une baguette trop grosse avant un catalyste sur kassadin, même avec un bleu c'est difficilement jouable ( je ne parle pas qu'aux niveau du regen mana mais aussi des hp ).Si vous êtes parti sur un fast rabadon je conseil de transformer votre catalyste en banshee ( ça empêche de vous faire burst par le caster d'en face, et d'en avoir une rapidement peut aussi surprendre les casters ). Une fois rabadon terminé il faut build un bâton du vide : je l'ai inclus dans le core build car je pars du principe que les ennemies commencent à build de la rm, si ce n'est pas le cas partez sur une lich bane ou volonté des anciens.
    En item de survie j'ai proposé zhonya, moonflair ou ceinture de mercure, ces 3 items sont à utiliser dans des cas précis mais si vous deviez choisir un des 3, optez simplement pour une ceinture de mercure, ça a le même effet que Purge, mais en mieux ( ça annule les ultis de ww/malz contrairement à purge ) et avec un meilleur délai de récupération. Je ne l'ai pas inclus dans le core build car je le build assez rarement ( uniquement quand les games s'éternisent ).

Si vous avez des questions sur ces items builds n'hésitez pas !

Stratégie & Gameplay

Kassadin est meilleur en solo lane, et plus particulièrement au mid, car,étant très mobile il peut se permette d'aller gank top/bot assez rapidement. Le mid est la lane la plus petite, un ulti et vous êtes (presque) sous votre tour, bref presque ingankable après le lvl 6.
    Son principal défaut réside donc en early, avant le lvl 6.

Early game :

Le early avec kassadin dépend uniquement du style de jeu de votre adversaire :

Stratégie stantard : votre adversaire vous "ignore" et se concentre sur le farm, spammez le A sur lui et last hit, en suivant cette boucle A > last hit > A > last hit. Essayez d'être le plus agressif possible voire de spam le A dès que vous pouvez, n'ayez pas peur d'être à cour de mana, dites vous bien que c'est votre seul sort au début et que vous pouvez regen avec le passif du Z sur les creeps.

Stratégie tapette
    : votre adversaire vous harass beaucoup trop à l'auto attack ou avec ses sorts, vous êtes donc forcé de last hit avec le A et vous ne pouvez pas harass votre adversaire, il serait donc préférable de monter le E en priorité sur le A, qui vous permettra de depush rapidement et de last hit plus facilement.

Mid game:

Enfin le lvl 6 et/ou peut être un buff bleu, là il ne faut pas avoir peur, le combo est le suivant :
    R > A > Z > E

Pourquoi ?

Je vois beaucoup de kassadin faire le E juste après l'ulti juste parce que "oui y'a 6 charge alors si on le fait en premier on reprend les charges plus vite avec le A et Z hihihihihi" si vous faites ça vous avez juste rien compris à quoi sert un silence.
    Prenons un cas simple : mon adversaire est mid-life, je fais l'ulti puis le E => soit il flash instant, soit il me regarde en rigolant et me burst la gueule avant même que je puisse faire le A pour silence.
    Maintenant avec mon combo : je fais l'ulti puis le A ( le plus opti est de se rapprocher au maximum de son adversaire pour que le silence soit casi instant, c'est très important !), Z puis E ( oui alors petit tips : il faut 6 charges pour le E , en comptant le R + A + Z ça fait déjà 3 en moins, pour moi il faut donc 3 charges avec kassadin pour pouvoir faire ce combo ). A ce moment là l'adversaire est silence et slow => à vous d'analyser la situation si vous pouvez lui donner quelques coups avec le Z activé ou de partir avant que le silence ne se termine.
    Néanmoins n'hésitez pas à R + A même si vous n'avez pas le E de dispo, ça fait toujours de l'harass en plus !
    Enfin tentez le kill de la même manière avec le Z + ignite pour finir.

Attention tout de même à ne pas vous faire surprendre par le jungler (ayant un excellent timing) qui débarque juste quand vous utilisez votre R de façon agressive !

Lors des quelques teamfights ou autres, attendez juste le bon moment, ce n'est pas votre rôle d'engager, n'oubliez pas que votre silence est monocible, éviter le R dans le tas lorsqu'ils ont au minimum 2 CC ( contrôle de foule ).

Late game :

Kassadin reste viable en late game, il faut surtout penser à harass avant les teamfights et à utiliser votre ulti à bon escient, sans pour autant vous exposer au danger. Attention au spam de l'ulti, qui peut être utilisé pour kill / ks ou simplement pour rejoindre un teamfight, personnellement je ne le spam que 2/3 fois d'affilés maximum ( sauf si c'est pour avoir un kill bien évidemment ) ensuite j'attends le cooldown.

J'ai peut-être oublié de préciser même si ça semble évident pour moi, je joue Kassadin en smartcast ( sans cliquer ) ne serait-ce que pour gagner quelques millisecondes entre le R et le A. Avec Kassadin il faut surprendre son adversaire pour ne lui laisser aucun temps de réaction !

Comment jouer contre Kassadin ?

Si je devrai donner des counter-picks à kassadin en caster ce serait surement orianna ( grâce à son auto attack assez puissante et de sa grande range), morgana ou encore anivia. Je ne vois pas vraiment d'autres caster plus chiant que ces 3 là.
    Le style de jeu à adopter contre un kassadin est très agressive, il faut essayer de l'auto attack dès que vous en avez l'occasion, sans pour autant prendre trop de focus par les creeps. De même, tentez de lui faire un sort quand il cast son silence pour que l'harass soit en votre faveur avec les auto attacks. Néanmoins essayez d'appeler le jungler si vous voyez qu'il push, il reste très vulnérable aux ganks avant le lvl 6.
    Passé le lvl 6 kassadin devient assez dangereux, il faut essayer d'anticiper ses mouvements : s'il joue très agressif en faisant R > A > E ou R > E > A peu importe, il ne faut pas fuir sous la tour la queue entre les jambes ( sauf s'il vous reste 10 hp bien évidemment ) mais il faut le suivre jusqu'à sa tour pour tenter de le burst ou de l'harass un maximum. Je recommande donc de rush assez rapidement les chaussures lvl 2 et beaucoup de popo HP.
    En mid/late game le plus dur est de l'attraper ( comme les pokémons ) et de ne plus le lâcher, je conseil la ceinture de mercure pour contrer son silence de 2,6 sec qui vous permettra de le burst dès qu'il s'expose pour harass.

J'ai peut-être oublié de mentionner quelques counter-picks ou autres, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Replays

J'ai pas énormément de game à vous faire part, j'oublie toujours de les sauvegarder ;/
    J'essaierai d'en upload d'autres plus intéressantes et plus récentes:

Replay 1 : Les erreurs à ne pas faire avec kassadin ( contre orianna ), bref du 5v5 premade ranked un peu foiré, ça peut toujours être intéressant à regarder.

Replay 2 : Game assez serré contre une anivia, plein d'erreurs encore ( à cause de ce putain d'oeuf) mais une victoire tout de même, c'est de la normale game 5v5 premade avec du troll etc..

Replay 3 : Game facile si je me souviens bien avec les confrères fureur, 5v5 premade normale encore, mais sans troll ( ou pas ).

Replay 4 : 5v5 premade normale contre une morg, mauvais early ( 0/2/0 ) mais win.

Updates

03/10/11 : maj des runes
    04/10/11 : maj des runes et maitrises ( ajout du set proposé par tetsuama)
    08/10/11 : ajout de replays/ comment jouer contre kassadin
    Dernière modification de ses ryders, 12/10/2011 à 19h13

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Tu mets pas de runes RM pour être encore plus chiant au mid et pouvoir harass-last hit ?
    (Simple question, j'en connais qui le font)

Quels sont les counters pour toi ? (Fin met le dans la 2eme partie à venir ^^)

Par défaut

Pas fan des runes "classiques" pour un Kassadin. Mais question de goût.

Question : que pense-tu de la larme sur kass ? De larme + cata ?

Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Les runes RM/ peuvent être utilisés en jaune ouais j'y avais pas pensé, à la place de la regen mana/lvl pas très utile. Quand je parle de runes classiques c'est pour tout les casters en général, mais kassadin est plutôt considéré comme un anti caster donc c'est vrai que ça parait bizarre, le seul changement que je ferai serait de mettre de la rm à la place de la regen mana/lvl.
    Larme + cata je trouve ça assez inutile, encore sur anivia ça passe mais sur kassadin ça retarde beaucoup trop l'ap et on en a besoin rapidement ( au lvl 6 ) pour être utile. De plus catalyste est suffisant au niveau du mana pool (avec un bleu), jamais eu besoin de plus.
    Dernière modification de ses ryders, 03/10/2011 à 17h06

Par défaut

Que penses tu d'un build kassadin avec en runes : rouge=pene magique, bleu=rm flat, quinte= regen hp flat, jaune= regen hp/niveau
    Maitrise 10/7/13 ( ignite amélioré, flash amélioré )
    Starter bouclier de doran, en prenant le Z niveau 2 ?

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

T'as réussi à forcer Tetsu à s'inscrire juste pour te poser la question, gg.

Par défaut

Citation Envoyé par tetsuama Voir le message
    Que penses tu d'un build kassadin avec en runes : rouge=pene magique, bleu=rm flat, quinte= regen hp flat, jaune= regen hp/niveau
    Maitrise 10/7/13 ( ignite amélioré, flash amélioré )
    Starter bouclier de doran, en prenant le Z niveau 2 ?
    Ça marche bien pour xPeke (pour les runes / starter)

Maintenant kass a un large choix niveaux runes / stuff

Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Ton set de runes part plutôt sur une optique "afk farm" en early, quitte à se priver de catalyste pour rush directement de l'ap voir des anneaux de doran/ bottes sorciers ( d'ailleurs le start bouclier de doran est presque obligatoire quand on atteint un certain niveau sinon c'est injouable). Donc oui ton build est viable à condition de rush de l'ap, je crois même que xpeke ou ocelote en utilise un semblable.

edit : a ouais 2 posts le temps que jreponde c'est fort
    Dernière modification de ses ryders, 04/10/2011 à 01h08

Champion Avatar de Yajijy
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : Yajijy
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut

La lenteur du A a des avantages aussi tout de même : On peut le lancer aisément sans prendre le focus de tourelle

Par défaut

Citation Envoyé par ses ryders Voir le message
    Ton set de runes part plutôt sur une optique "afk farm" en early, quitte à se priver de catalyste pour rush directement de l'ap voir des anneaux de doran/ bottes sorciers ( d'ailleurs le start bouclier de doran est presque obligatoire quand on atteint un certain niveau sinon c'est injouable). Donc oui ton build est viable à condition de rush de l'ap, je crois même que xpeke ou ocelote en utilisable un semblable.

edit : a ouais 2 posts le temps que jreponde c'est fort
    Au contraire

xPeke utilise celui là, mais justement sans rusher l'ap

Cataliste/Larme (pour profiter de la regen hp de l'arbre defensif), et up seculaire puis archange directement.

Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Ouais mais je trouve que c'est assez lourd le catalyste / larme, ça fait qu'il tourne avec 3 d'ap à tout casser jusqu'à ce qu'il ait séculaire ou baguette explosive, de mon point de vue ça reste pas très envisageable. Puis le bonus de regen hp désolé mais je vois pas trop pourquoi c'est si important sur kassadin passé le mid game.
    Je vois pas souvent xPeke jouer kassadin mais si mes souvenirs sont bon les fnatic utilisent assez souvent une compo double ap, ça pourrait avoir un rapport son build orienté mana / regen si il prend pas le bleu par exemple.
    Enfin j'aime pas trop prendre exemple sur le build des "top" car y'a beaucoup trop de critères qui interviennent dans chacunes de leur games et ça devient assez compliqué de comprendre pourquoi il fait ça ou ça.

Par défaut

Les regen hp : compenser son point faible : la pahse de lane... Passé le mid game t'en a plus besoin oui... Mais faut le passer le mid game, si t'y arrives avec 3 killes, 50cs et 2lvl de retard...

Au final, j'ai test, et ça passe plutôt pas mal, pool de mana bien sympa, et mine de rien, kass a un très bon burst même sans AP.

Faudrait que je retest un build cata sans larme, mais de mémoire jtrouvais le pool hp vraiment trop faible :/ tu peux quasiment pas stack d'ulti (et en TF...ça part assez vite)

Manant
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo LOL : matavr23
    Champions LOL : Kassadin

Par défaut

Enfin le lvl 6 et/ou peut être un buff bleu, là il ne faut pas avoir peur, le combo est le suivant :
    R > A > Z > E
    Autant R>A je suis entièrement d'accord, autant mettre le Z avant le E je ne vois pas l’intérêt, pour le coup tu perd une charge sur pour ta prochaine pulsation pour rien vu que ce skill se caste instantanément (enfin sauf le cas ou il te manque effectivement une charge)

Sinon c'est un moins bon skill que le A, il comporte beaucoup de défaut : une portée assez courte, un peu moins de dégats et 6 charges nécessaires, ça reste un sort axé late game.
    ouai enfin c'est surtout un sort énorme en team fight, tu touche plusieurs enemis et surtout t'as un cd bien plus court que ton A, car en tf tes charges sont presque toujours à 6.

Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Oui le Z c'est pour être sur d'avoir les 6 charges, et je parle bien en mid game. Pour le E je suis tout à fait d'accord avec toi son cooldown est plus court et permet d'être spam pendant les teamfights.

@sayam
    D'accord pour la regen hp, même si je trouve que c'en est un peu trop de prendre la larme "juste" pour apporter plus de regen hp qui est déjà amplement suffisant avec les runes + catalyste + maitrises, enfin à tester quand même. ( quand j'aurai des PI ;( )
    Par contre le burst sans ap c'est un peu facile, je peux aussi te dire que annie a un très bon burst sans ap.. mais avec de l'ap ben c'est mieux ! ( et les ratios de kassadin sont pas mauvais non plus )
    Dernière modification de ses ryders, 04/10/2011 à 01h24

Aventurier Avatar de Sylverax
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : Sylverax
    Champions LOL : Twisted Fate
    Pseudo D3: Sylverax
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Ha nickel, t'as mis tes tips avec Kassa', j'espère que les gens les liront bien, car c'est surement la partie la plus importante du guide.

J'aurai juste une question Ryders : Tu sais bien que j'adore le DFG sur Kassadin, tu penses que c'est un objet envisageable ou tu trouves ça débile car on en a rarement besoin ?

Sinon Sayam, selon moi, Tears est un item à prendre, mais pas dans tous les cas :
    - Tu es en premade ou avec des pu qui te laisssent une grosse priorité au bleu : Pas Nécessaire.
    - Tu joues avec des vaches atrophiées du slip avec des corne à la place du pénis : Nécessaire.

Au pire si vous voulez encore augmenter votre Mana Pool en end game , prenez une Banshee, ça sera plus intéressant qu'une larme je pense.
    Après pour le Kassadin Full Regen hp, je trouve ça maybe un peu too much et utile vraiment que contre des gars qui ont un minimum de brain à un elo assez important et encore je pense qu'il faut réussir à trouver un équilibre entre Défensif et offensif.

Parce que build catalyste + Tears + runes défensives... Avoir 4 d'ap niveau 8-9 je trouve ça tendu quand même.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages