La beta publique est en pleine ébullition et Electronic Arts nous offre une toute nouvelle présentation de son outil BATTLELOG qui permettra de jouer et de partager vos scores pour Battlefield 3.
Et le tout en vidéo
La beta publique est en pleine ébullition et Electronic Arts nous offre une toute nouvelle présentation de son outil BATTLELOG qui permettra de jouer et de partager vos scores pour Battlefield 3. Et le tout en vidéo
I rise up from Muspelheim, My fury is sublime.
The sword I bring burns violently with wild and lethal flames.Destroyer of the Universe, Bringer of flames and endless hurt
"Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea and ideas are bulletproof."
Pour ceux qui n'ont pas testé la béta, voici un petit récap officiel (en anglais) :
Le Beta est open et free ! pourquoi s'en privé ?! venez nous rejoindre
(Et j'ai test mw3, il peu allé se rhabiller à côterNiark )
J'avoue il envois du bois bf3 *__*
J'ai creer une platoon "Furieux" Avec Cuben, viendez les genssinon vous serez du côter obscure de la lame de mon couteau xD
[14-09, 07:37] Alisea: je suis tellement pâs reveillé que j'ai oublié que j'avais ecrit preums par reflexe ...
[14-09, 07:35] Volken: deuze
[14-09, 07:34] Alisea: preums
Dernière modification par MooG Waii ; 04/10/2011 à 16h47.
hummm, il n'y a pas d'abo payant pour COD, c'est leur COD Xp qui serra payant avec Abo mais tu n'as pas besoin du COD Xp pour pouvoir jouer sur le multi du prochain COD.
Leur COD Xp s'est surtout un site + communauté + tous un tas de truc genre astuce, quelques trucs ingame de débloquer, plus de détail sur la carte, des stats visiblement assez pointue d'après ce que j'ai lu et 'autre truc du genre et surtout le DLC gratuit normalement. Enfin un truc du genre![]()
C'est quoi vos ID sur origin ?
[14-09, 07:37] Alisea: je suis tellement pâs reveillé que j'ai oublié que j'avais ecrit preums par reflexe ...
[14-09, 07:35] Volken: deuze
[14-09, 07:34] Alisea: preums
id origin : cuben6
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))