Ce forum est dédié aux discussions à propos du Commando.
Partagez vos templates, vos optimisations, tout ce que vous jugez utile pour le Commando !
Ce forum est dédié aux discussions à propos du Commando.
Partagez vos templates, vos optimisations, tout ce que vous jugez utile pour le Commando !
bonjour voila je suis soldat niveau 10 mais je n’arrive pas a trouver la ou on se spé commando pourriez vous m'aider svp .
depuis le temps tu auras surement trouvé mais en principe, au moment où tu arrives de Ord Mantell à la flotte républicaine tu prends l’ascenseur quand tu sors juste en face t'as un capitaine de faction qui te file la quête te permettant d'aller voir ton instructeur avancé, sans cette quête t'auras rien donc faut pas oublier ^^
Faux! :-)
Si tu ne prends pas cette quete tu auras tout de même l'occasion de choisir ta classe avancée sur Coruscant.
En effet, si tu ne prends pas la quete sur la flotte (parce que tu ne l'as pas vu par ex), un pnj inmanquable (au millieu de sénat) te donne la même quête au niveau 11 ou 12 (je ne me rappelle plus) , celle ci t'envoyant voir le maitre de classe sous le sénat de Coruscant et hop c'est fait.
Pourquoi le faire sur Coruscant plutot que sur la flotte?
Pour rien !
Enfin si, par exemple lors de la béta j'ai fini la zone de départ au lvl 9 et je me suis donc retrouvé sur Coruscant à ce niveau. Dans ce cas la, on pense pas forcément à retourner sur le flotte pour choisir une sous-classe et donc le pnj de la capitale est le bienvenu.
My 2 cents.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))