+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 28 sur 28

Par défaut

Citation Envoyé par Keyen Voir le message
    Déja, Rien que ca, ca augure du bon. Ton passif, contre du gangplank, il s'activera jamais sauf si tu part afk a ta tour 15 sec. Il faut 13 sec après un parrley pour qu'il revienne, quand le parrley a 5 sec de CD, ce qui signifie que le gangplank a beaucoup trop de marge pour t'empecher de recup ton passif. Talon, c'est du meme genre, 16 sec pour récup le passif après un A... Autant dire jamais.
    Le passif est très fort, mais les exemples que t'a choisi sont les pires possible. T'aura dit renek, pas de probleme. T'aurai dit kassa, aucun probleme. T'aurai dit Garen, aucun probleme. Mais sur 3 noms, 2 sont extremement pourris
    t'as déja vu un gp spam son a pdt 10 minutes toi ? moi non..
    ton passif se remmet relativement bien, sans oublier que mon A à autant de porter que le siens donc lui aussi se prend du free harrass.
    bon OK talon était certainement pas le plus judicieux, je joue encore contre de mauvais talon qui on peur de moi

Aucun intéret de monter ce sort, et surtout d'avoir 2 points au lvl 13. Ca push ta lane pour rien, tu fait absolument pas plus mal avec ton E, le gain d'armure est ridicule.
    Lvl 12, tu doit avoir 5A 0Z 5E 2R, et c'est de loin le plus optimisé...

c'est vrai après avoir fait le calcul l'apport en armur est pour le moins décevant, +1 pour toi

Comme dit avant, strictement aucun intéret d'avoir des points dans le Z avant d'avoir maxé le E. En avoir mis deux avant d'avoir maxé le E...... Bref, t'aura compris le message.
    je pense que c'est une erreur de ma part, je vais test ce week end pour le Z mais je pense suivre ton point de vue.

Hahahahaha. J'adorerai jouer contre ton malphite, avec tes runes regen mana en jaune qui font que t'a 21 armor (allez, 27 avec les masteries!). C'est tellement une incitation a se faire arracher la tete en early game.... Meme en variant sur les quint, tu sera donc a 550 hp, sur un persos sans sustain, sans regen hp. GLHF contre des mecs qui savent jouer...

Soit tu start doran ring, soit tu prend de la regen mana. Les deux, et arriver a s'en sortir en lane, c'est se taper a 90% de chance des taric solotop. Contre un mec pas degueu, tu suce ta tour des le lvl 2 sans espoir d'aller toucher un creep.

bon alors si tu as bien lu déja j'ai pas 27 armure level 1 mais 40 ( les 13 armures dans les quintécences ) pour 650 pv ( 550 de base +100 du doran ) je trouve pas sa si squishy de plus bonne chance pour harrasser un perso qui te balance constament son A qui te slow et augmente sa vitesse de déplacement. mais certe il a une petite régèn hp, mais j'ai jouer contre des irelia/gp à 51 res magique et plusieurs potion, ma fois sa passe toujours.
    N'oublie pas que mes runes me permette de ne pas être oom, en harrassant quasi constament, et malphite en early tout le monde sais que sa fait mal, très mal.

Mais je relève ton défis, c'est toujours bon de voir contre meilleur que soit, tu n'as qu'a m'ajouter.

Je pense que tu devrai faire encore un peu plus dans la caricature des builds d'il y a 1 an. Oh, attend, il se passe quoi si t'a l'ap qui est feed, qui fait que tu sort fon + abyssal, puis que l'ad adverse commence a faire son taf? Erf, tu va tanker severe avec ta sunfire, hein?

En gros, dans tous les cas de figure, la seul source d'hp de ton build, c'est les masteries et la sunfire. LoL. GLHF avec tes 2k3hp en tant que tank.
    oui en mid sa tank sévère un malaphite vu que t'est solo top et que t'as deux voir 3 level de plus même avec juste sunfire.

c'est soir l'un, soit l'autre pas les deux évidament que si tu part sur fon tu ne va pas continuer sur sceptre abyssal mais plutôt te tourner vers l'exelent coeur gelé

Tu dépopera JAMAIS un squishy qui a compris qu'un jour, il fallait penser a sortir banshee. Mais c'est loin d'etre l'interet de malphite en late, et le fait que tu parle pas DU TOUT de sa capacité a shutdown un offtank qui va vers ton carry ad me fait un peu douter que tu joue malphite a bon niveau et régulierement...
    je n'ai encore jamais vu de carry ad partir sur banshee pour la simple et bonne raison que je suis trop bas élo, il me manque en effet quelque base plus avancer, la preuve je ne comprend pas "shutdown un offtank " :/

@selath

c'est vrai j'aurrais pas dû poster tout de suite, mais c'est fait je vais essayer d'améliorer tout sa, merci pour tes conseils

pour voir mes stats mon nom in-game : PayTC, 1250 de côte environ, 550 win normal pour un ratio 55/45

Je ne joue que le week end pour le moment, du coup j'ai tendance à pourir mon élo.

En gros, a garder dans le guide..... Ba, heu... A non, y'a rien de bon :/
    <3

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

C'est plus judicieux pour le stuff. J'avais compris comme Keyen, refais la présentation pour que les gens comprennent qu'il faut pas faire les deux à la suite.

Ca commence à prendre un peu forme. Je pense qu'il faut que tu continues à bosser sur le perso, et que tu expliques un peu plus comment le jouer en mid/late. Pense notamment au coeur gelé+E, qui rend tous les AD de la team adverse useless un petit moment. Tout ça, tu n'en parles pas, alors que j'imagine que tu le fais.

Sinon, pour palier au problème de regen, il me semblent que pas mal de top elo partent sur un charme feerique + popos + ward, ou alors sur un pendentif de reju, pour rush la pierre philosophale, qui te permet d'avoir une bonne regen de vie et de mana, sans pour autant "perdre" le prix d'un doran's ring. Tu n'as ni les hp ni la puissance, mais tu as des popos de vie pour combler, et une ward (ça ne te parait pas forcement important à 1k2+ elo, mais vers 1k3/1k4, les junglers commencent à s'acheter un cerveau, et une early ward ça peut sauver la vie). Et transformé en shurelia plus tard, ça te fait un petit apport d'hp, du CD, que du bon. Avec un coeur gelé, ça te permet de spam ton E à fond.

Au niveau des runes, je pense pas que tu aies besoin de regen mana en jaune. Si vraiment, vraiment tu en as besoin, je préfère la mettre en bleu à la place de la RM sur mes tops. Ca épargne ton armure, et comme tu as le temps de te stuff un peu avant de prendre les coups du mid (au moins les mercury), ça ne te pénalise pas trop.

N'hésite pas, fais des tests, ce n'est pas grave si tu édites ton guide plus tard. Mieux vaut se foirer une fois et faire un guide parfait ensuite, que de faire un guide bon mais sans plus, qui ne bougera pas ensuite.

Ah, et pour le passif, Keyen a raison: non, un gp ne va pas trop te spam au début. Puis il va revenir en lane avec une pierre philo, et là, si tu vas prendre cher.
    Pense que Keyen est spé solotop à 1600 d'elo. Il a une façon directe de dire les choses, mais c'est plutot pertinent en général. Même si tu n'es pas d'accord, pense y toujours à deux fois, ça peut te permettre de trouver des choses auxquelles tu n'aurais pas pensé dans d'autres situations.
    Dernière modification de Selath, 16/12/2011 à 14h03

Par défaut

oui en mid sa tank sévère un malaphite vu que t'est solo top et que t'as deux voir 3 level de plus même avec juste sunfire.

c'est soir l'un, soit l'autre pas les deux évidament que si tu part sur fon tu ne va pas continuer sur sceptre abyssal mais plutôt te tourner vers l'exelent coeur gelé
    C'est Malphite, tu rajoutes à chaque fois un a en trop

Enfin avoir sunfire + boots + doran x2 eventuels + FoN ou Abyssal + Coeur gelé c'est long, très long.
    D'où la remarque de Keyen. Dire "je vais m'adapter t'inquiètes pas" c'est cool, mais c'est long d'acheter un item quand tu es le tank donc le lead. Tu n'as normalement pas le droit de t'accorder un pause farm à moins qu'il y ait une pause dans le jeu :/

je n'ai encore jamais vu de carry ad partir sur banshee pour la simple et bonne raison que je suis trop bas élo, il me manque en effet quelque base plus avancer, la preuve je ne comprend pas "shutdown un offtank " :/
    Et pourtant cet objet, ça counter l'énorme engage de Malph à lui tout seul.

Ensuite comme a dit Keyen, utilise tes sorts pour protéger les AD qui focusent ton carry, et surtout build des hp. Là ça manque. (Et nan, pas d'atmog sur Malph plz ...)

Bref, inspire toi de plusieurs builds de pro d'abord, compare les, adapte ça à ta manière de jouer ensuite, et fais un build viable.
    Parce que oui, là en l'état, un GP va t'harass au A à chaque last hit que tu voudras tenter. Et mine de rien ça pique sans armure en sceau ou start etoffe.

Bref, refais toi un build , essaye de parler des différentes stratégies que tu utilises contre les Top du moment, et corrige les fautes restantes qui tendent à rabaisser un guide. C'est pas méchant mais un guide doit quand meme etre travaillé, posé, et pas posté à l'arrache.
    Dernière modification de Tyflio, 16/12/2011 à 14h00

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Keyen
    Serveur: A la Retraite.
    Classe : Voleur

Par défaut

Citation Envoyé par PayTC Voir le message
    t'as déja vu un gp spam son a pdt 10 minutes toi ? moi non..
    10 min non stop, non, 10 min avec un A toutes les 13 sec, oui, facilement, et toutes les 5 sec pendant 2 min, aussi, et c'est de très loin suffisant pour t'exploser (Enfin, 2 min, c'est plutot 8 parrley et t'es mort :/)

Si tu veux, t'a qu'a m'add, on se fait rapidement un petit duel top, tu va vite comprendre les limites :/

Par défaut

J'ai pas le temps de répondre par sitation à tout le monde mais sa fait plaisir d'avoir des critiques pertinentes, je m'en suis pas rendu compte de suite.

Je vais essayer de remodler tout cela, de monter mon elo pour mieux comprendre mes limites parcque là à 1k3 ben je roule vraiment sur les solo top :/
    je t'add avec plaisir keyen, sa tombe bien les vacs arrivent j'essayerai de trouver un créneau pour un petit match^^

vous êtes tous sympa dans le fond ( très profond quand même ) merci pour tout et à l'année prochaine avec un guide je l'espère plus viable.

Barbare Avatar de dico21
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : iSi Koala
    Pseudo SC2 : Ecritta
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Si tu veux, t'a qu'a m'add, on se fait rapidement un petit duel top, tu va vite comprendre les limites :/
    Ouaiiiis , ça se finit par un 1v1 !

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

Citation Envoyé par PayTc
    N'oublie pas que mes runes me permette de ne pas être oom, en harrassant quasi constament, et malphite en early tout le monde sais que sa fait mal, très mal.
    euh non, non là je suis désolé mais en early un malphite ça a carrément moins de dps qu'une irelia qui s'en fout royalement de ton slow qui te dash et te massacres au dégâts bruts avant de regen le peu de pv que tu lui a retiré en 3/4 cs

Voyageur Avatar de Loka
    Inscrit
    février 2011

Pseudo LOL : LOKA GROS PANDA
    Champions LOL : Gragas

Par défaut

Keyen ici c'est un peu le Parrain.

Par défaut

Yop le monde, pour le guide le début( doran ring, cape solaire et botte de sorcier) c est pas trop mal a mon humble avis, j ai vu ce stuff dans la game empire vs Sk et le malphite faisait assez mal, et ensuite il partait sur une warmog, enfin voila je dis ca je dis rien XD. Je connais pas vraiment le perso mais c est vrai que tu manque un peu de point de vie alors que c est quand même ca qui te permet d avoir un bon shield avec le passif

YA-Ha

Par défaut

Citation Envoyé par Sedral Voir le message
    euh non, non là je suis désolé mais en early un malphite ça a carrément moins de dps qu'une irelia qui s'en fout royalement de ton slow qui te dash et te massacres au dégâts bruts avant de regen le peu de pv que tu lui a retiré en 3/4 cs
    personne ne vaux irelia malheureusement, peut être nasus et encore

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

Citation Envoyé par PayTC Voir le message
    personne ne vaux irelia malheureusement, peut être nasus et encore
    nan je dis irelia, mais c'est aussi valable pour la quasi totalité des solo tops avec un peu de regen, et je parle même pas des top ap qui s'en donnent à coeur joie.

Manant Avatar de AiNerG33K
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Caen

Pseudo LOL : ENERG33K
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Bonjour,

Je n'adhère pas ton stuff.

Malphite est mon main aussi et personnellement il est bien plus violent si tu le joue Jungle

Pour faire rapide je te donne l'ordre jungle, skill order et stuff après bonne chance.

Bleu, Loup, Vampire, Rouge , Golem, Vampire (tu arrives level 4) - Gank mid - Tu monte le plus vite possible level 6 pour gank.

E - Z - E - A - E - R (la suite? a toi de le savoir si c'est ton main tu sais ce qui est le plus important E )

Cape Solaire - Tabi Ninja - Warmog - Atma - Coeur Gelé - Randum (ou Ange Gardien)

Dans les gank c'est toi qui engage en focalisant le carry ad avec R - E - Z - A et tu tapes et tu tapes.

Quoi de plus facile?

Bonne Journée

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Keyen
    Serveur: A la Retraite.
    Classe : Voleur

Par défaut

Et le random ap te lance une combo et tu creve.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages