Verygames

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: SWTOR : Mise à jour de JcJ du Nouvel An

Grand Maitre Bagnar Membre sans section
    Seigneur

Guilde
    Fureur
    Pseudo SWTOR : Baniar
    Level : 50
    Classe : Ravageur

Par défaut SWTOR : Mise à jour de JcJ du Nouvel An

Le Blog des Développeurs est devenu, depuis la sortie de SWTOR, le site à surveiller quand on souhaite avoir des informations fraiches sur notre MMORPG préféré.

Aujourd'hui, Gabe Amantangelo, Concepteur en Chef PvP, nous écrit un article sur les changements apportés au PvP à l'occasion de la nouvelle année, sujet qui intéresse tout particulièrement Fureur

Je lui laisse sans plus attendre la parole...

Chers adeptes du JcJ, merci de prendre part au challenge qu’est le combat joueur contre joueur dans The Old Republic !

Dans la semaine suivant le lancement, près d’un million de matchs de zones de guerre ont été joués, avec près de la moitié du nombre total de joueurs y participant. Mauvaise nouvelle cependant pour les joueurs de la République : l’Empire mène en général en ce moment, ayant remporté 53% de tous les matchs sur Guerre Civile d’Alderaan et l’Etoile du Néant (tous serveurs confondus). Le Huttball a été le plus joué, représentant 39% de tous les matchs, et oui, nous ajouterons bien une autre zone de guerre où les joueurs d’une même faction pourront s’affronter dans le futur.

Nous sommes tous réellement enthousiasmés par l’énorme participation que nous avons vu dans le JcJ jusqu’à présent. Vos exigences dictent ce que nous vous proposerons dans un futur proche. Je voulais vous donner un aperçu de notre situation et de nos objectifs concernant le développement du JcJ.

Tout d’abord, voilà ce que nous considérons comme étant nos priorités.

Zones de guerre de niveau 50 : Les joueurs de niveau 50 auront droit à une catégorie à part, et joueront dans des matchs de zone de guerre différents des joueurs de niveau inférieur. C ‘est quelque chose que nous voulions faire depuis un moment et nous allons mettre cette fonctionnalité en place en janvier, maintenant qu’un nombre de plus en plus important de joueurs atteignent le niveau 50.

JcJ ouvert sur Ilum : La planète Ilum autorise pour l’instant le JcJ ouvert même sur un serveur JcE, mais les mécanismes et récompenses de la planète ne fonctionnent pas encore comme voulu. Nous travaillons sur des objectifs à long terme pour la planète et d’autres zones de JcJ, mais attendez-vous à voir des ajustements temporaires dès janvier, tels que l’augmentation des points de résurrection pour concentrer les combats, la restriction de l’accès des partenaires à la zone, et des révisions sur les récompenses. Ilum deviendra aussi une source majeure de Bravoure. Les améliorations de Bravoure vont augmenter et diminuer selon les objectifs que votre faction contrôle. Ces améliorations augmentent la quantité de Bravoure que vous recevez par joueur tué. Cependant, elles ne donnent rien en elles-mêmes. Les joueurs devront donc vaincre d’autres joueurs pour recevoir des récompenses de Bravoure non négligeables. De plus, il ne sera possible de compléter certaines missions journalières et hebdomadaires qu’après avoir tué des joueurs. La progression des objectifs de quête et la quantité de Bravoure gagnée en tuant le même joueur seront diminuées. En d’autres termes, plus le nombre de joueurs se battant les uns contre les autres sera important, plus le combat sera profitable pour tous.

Système de combat : Vous verrez plusieurs ajustements en Janvier, et ceux-ci continueront au fil du temps.

Nous avons aussi d’autres fonctionnalités qui arrivent dans un futur proche, notamment les matchs de zones de guerre classés, les statistiques de JcJ, les butins pour le JcJ ouvert, plus de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents, optimisation de la protection et optimisation du ciblage.

De plus nous étudions des possibilités pour rendre possible les matchs équipe contre équipe, l’ajout de catégories de niveau supplémentaires et la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer.

Ce message n’est pas une liste complète de tout ce sur quoi nous travaillons en ce moment ayant rapport au JcJ, car nous devons garder quelques surprises pour plus tard ! Merci encore à tous pour vos retours et continuez à nous faire part de vos impressions. Nous lisons le plus possible et comparons vos réactions avec nos statistiques pour décider des prochaines fonctionnalités et des ajustements à apporter au jeu pour nous assurer que notre communauté JcJ soit heureuse et compétitive.

Gabe Amatangelo
    Lead Designer principal JcJ, opérations et zones Litigieuses.

Vous aurez tous noté qu'enfin les niveaux 50 auront droit à des Zones de Guerre réservées. Pour ceux qui n'auraient pas pratiqué le PvP en Zones de Guerre, je rappelle que, malgré le système d'équilibrage de niveau (augmentation des points de santé, des dégâts, des soins et de la résistance générale), un joueur de niveau 50 était souvent largement plus puissant qu'un joueur de niveau inférieur (la différence étant d'autant plus importante si le niveau 50 a de l'équipement PvP).

En espérant que ces diverses améliorations arrivent rapidement.
    Dernière modification par Baniar ; 04/01/2012 à 22h28.
    I rise up from Muspelheim, My fury is sublime.
    The sword I bring burns violently with wild and lethal flames.
    Destroyer of the Universe, Bringer of flames and endless hurt

"Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea and ideas are bulletproof."

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Serf Avatar de O_chibi

Pseudo AION : Deka
    Classe : Rôdeur
    Level : 33
    Pseudo GW2 : Crimson Souleater
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : Dallian Wyrd
    Champions LOL : Amumu
    Pseudo SC2 : Dallian
    Race Starcraft 2 : Terran
    Pseudo SWTOR : Dallian
    Classe : Sentinelle

Par défaut

Génial! Merci pour le retour! J'ai hâte de pouvoir jouer plus! Là période oral oblige, pas de game =(

Membre sans section Membre sans section
    Champion

Guilde
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Wylhem Runegarr
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur

Par défaut

Ils semblent déjà se pencher sur Ilum et c'est une bonne chose niveau réactivité.
    Les zones de guerre uniquement 50 ==> merci les dev ENFIN !! >_<
    Le Saint Nectaire vaincra !

In Troll we trust !
    spécial pour Laekou et Galuren

Guerrier Avatar de Fantaisy

Pseudo AION : Fantaisy
    Classe : Clerc
    Pseudo GW2 : Weyline
    Serveur: 80
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : FantaL0L
    Champions LOL : Taric
    Pseudo SWTOR : Fantaisy
    Classe : Mercenaire
    Pseudo RIFT : Fantaisy
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : DPS cac

Par défaut

Oui c'est enfin arrivé, mais bon faire une mise à jour, sur 2 jours, c'est vraiment moyen ....

Champion Avatar de CausT

Guilde
    Sans allégeance

Par défaut

Ba c'est vrai que les niveau 50 sont bourin, mais en fait, c'est le cas de tout les gus qui peuvent se trimballer avec du stuff PVP, et j'en ai vut dès le niveau 46.
    Cette modif va aider les joueurs qui level en essayant de garder leur stuff à jour comme moi, donc je ne vais pas m'en plaindre

Mais je suis pas prêt de recroiser un furieux en BG (En même temps si c'est pour voire ce weak de Leandra spammé 2 touches sur son agent :P )

Bagnard BagnardDivinité

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut

Jtai vendu du rêve en plus on leur a roulé dessus

t'étais mignon avec ton ptit lvl, si t'es sage jte prendrais en tant que padawan

Champion Avatar de CausT

Guilde
    Sans allégeance

Par défaut

Pour le rêve, c'est raté, ce soir là j'avais jouer avec un groupe de babyboyz, même config que la votre, même résultat.
    Si tu me PL mon niveau pvp, je veux bien être ton padawan :P

Bagnard BagnardDivinité

Blog Entries
    4

Par défaut

Jvais pas te pl grand chose avec la séparation des bg mouhahahahaha

Champion Avatar de CausT

Guilde
    Sans allégeance

Par défaut

Ah ouai, du coups j'ai plus besoin de toi, j'aurais plus tout ces 50 dans les pattes pour m’empêcher de chopper 15 médailles... Blague à part, je trouves que les heals sont un peut à la rue niveau médaille, au grand maximum on peut atteindre 7 médailles et encore en volant des kills par ci par là...Ou alors j'ai loupé quelques chose

Bagnard BagnardDivinité

Blog Entries
    4

Par défaut

Dans l'ordre ça donne :
    Tank
    Dps
    Les deux se valent pour faire de la médaille.

Les heals galère trop, des que tu tombe sur une bonne team en face tu peux pas t'amuser a faire du dps ou tenter de chopper un kill.
    Rien que le fait de pas avoir les kills assist des cibles que tu heal je trouve ça pourrave :/
    Dernière modification par leandra ; 06/01/2012 à 11h55.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages