Magnifique comme tu as l'art de mentir (ou de déformer la réalité):
Ca parle bien d'une spé off et une def? ou bien je m'invente du texte?C'est une spé de tank qui peut se jouer de deux facons : Tank pur spé brique, tank offensif.
La seule différence pour ça, c'est votre stuff. Maximisez votre crit/afflux/puissance (dans cet ordre) pour avoir un tank offensif très résistant capable de dps mono assez brutalement. Stuffez def avec les modules def de base (particulièrement abso/déclenchement de boubou) pour être un vrai tank chiantissime à tuer avec une capacité à esquiver les CC impressionnante.![]()
Dernière modification par Aless ; 23/02/2012 à 22h40.
Jsuis tombé sur Plus fort que moi /Bow /facepalm /thanks![]()
Le déclenchement de boubou/abso sont les 2 seules stats de def PVP.
La défense en PVP ne marche pas/peu et s'avère inutile. Je te laisse aller check les forums anglais j'azi la fleme de retrouver les X post qui trainent sur le sujet.
Je connais parfaitement ma spé.
Je suis efficace en PVP.
Si tu veux troll/Flame argumente.
J'ai l'étrange impression qu'un PVEboy en herbe est venu poster son commentaire sans avoir lu que c'était un guide PVP.
Si ce n'est pas le cas :
Quand à ton dernier quote il s'agit d'une seule et même spé, tu devrais surement relire le passage cité.
Je parle de différence de stuff, pas de spé. la spé reste une spé tank offensif. La survie se joue uniquement avec le stuff moddé bouclier.
Comment peut on se montrer désagréable en citant des passages que l'on a pas compris...? c'est juste le meilleur moyen de prendre un coup de baton.
L'esquive des CC dont tu parles dans ton premier post est due aux mécanismes de la spé et non au stuff, qu'il soit axé bouclier ou def n'y changeant rien du tout.
Tu "quotes" une phrase et tu penses pouvoir etre agressif avec ton bout de phrase que tu n'as même pas réussi à comprendre parfaitement? Il me semble assez logique que cette remarque renvoie à la spé dont il est question plus tot dans le post et pas directement au stuff.
J'imagine que l'auteur, moi même, n'a pas eu l'idée de devoir tout expliquer pour éviter au premier venu de poster un commentaire qui se veut cinglant mais qui n'est en fait pas justifié/pertinent.
Relis le tout, ou essaye simplement de te montrer un peu moins présomptueux, "Aless".
Dernière modification par Arthenais ; 23/02/2012 à 23h30.
Walalala Je plussoie
Se faire traiter de présomptueux par quelqu'un qui l'est lui même.. ouf.
Le fait que la défense ne sert pas en PvP ne rend pas le fait que le bouclier/absorb soit utile pour esquiver les CC. Si ce n'est pas ce que tu souhaitais dire, il faudrait que tu reformule la phrase de ton guide qui prête n'IMPORTE QUI à croire ce que je t'ai dis. Et ca peut mener un nouveau joueur à modder n'importe comment. Et si, tu parles bien de défense: sache que spé def ne signifie pas arbre de compétence, je parlais du stuff. On parle tous du meme arbre 25/16/0. Tu penses pouvoir etre agressif avec ton bout de phrase que tu n'as même pas réussi à comprendre parfaitement.
Et non je ne quote pas une phrase pour t'emmerder, mais car sa compréhension mène à quelque chose d’incompréhensible..
Bref, je le redis, merci pour la spé 25/16/0. Les gens ont tendances à oublier les remerciements qu'on leur fait![]()
Bonjour et merci pour ce guide très complet et sympa à lireCelui-ci m'a permis d'exploiter ma classe à son maximum, enfin presque disons au maximum de mes possibilités et prendre plaisir à jouer...
J'ai un gard... un ravageur () et j'ai voulu tester ta spé mais à l'époque, je n'avais pas encore pu acheter de boubou. Alors j'ai dû modifier 2 ou 3 choses par manque de moyens et aussi parce que j'avais envie de faire un minimum de DPS. Pour l'instant j'en suis assez content. Donc:
- Pas de boubou.
- Set DPS tel quel (que j'ai bien envie de partager entre tank et DPS pour profiter des "bons" bonus de set comme conseillé ci-dessus).
- Ce Build: http://www.torhead.com/skill-calc#101frGfzMbkzZhMMZGb.1
Pour info, je viens seulement de terminer le set T1 avec 2 ou 3 petites pièces T2 (Ceinture / Gants). Mon rang: 49.
Comme un boulet, j'suis passé 50 sans un sac de champion en poche, donc j'ai bien galéré jusqu'ici, j'ai donc fait avec les moyens du bord... mais c'est une autre histoire.
Merci de me donner ton/vos avis, ça serait sympa. Peut être que je suis complètement à coté de la plaque, ou peut être pas totalement....
EDIT: En fait je crois que je vais rester sur un set de 4 parts DPS, je tiens trop au ptit heal que ça procure... et puis, ça complète bien l'autre petit heal grace à la libération.
EDIT 2: Ne pas prendre en compte l'edit 1, en fait le heal est le premier bonus du set DPS... J'ai donc pris 2 parties du set tank pour la strangulation de 1 sec supp.
Dernière modification par Samlucky ; 06/03/2012 à 08h08.
Encore merci pour ce guide,
par contre avec la 1.2 le template change quelque peu
du 25.16 on passe a un 23.16.2 il me semble afin de garder le up dégats sur le balayage de force
( oui dsl je joue gardien)
j'attends avec impatience une maj du guide suite a la 1.2
En spé vengeance les dégats deviennent obscènes, genre du 2k/2k/4k sur le saccaga, mais bon vu le up maraudeur ca change rien au fait qu'on préferera un maraudeur en dps surtout qu'on perd les 20% de résist sur nous quand on jump sur un allié.
Adieu à Dieu.
Je jouais kikoo rage aussi fut un temps mais vengeance actuellement est très fat vu que quand tu jump tu root 3s, tu est immune aux controls 4s, tu a +10% et le saccage inkickable bref c'est imparable un sautf de force suivi de saccage.
Adieu à Dieu.
HahaOui prépatch je jouais la spé décrite dans ce guide, vengeance n'étais aps si viable que ca.
Adieu à Dieu.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))