Fureur bouge sur Diablo 3 et ce matin nous vous proposons une vidéo, le boss de fin de la bêta, le Roi squelette Leoric contre le Moine. Je vous laisse regarder bien sagement.
Le Roi Squelette Leoric contre le Moine
Enjoy
Fureur bouge sur Diablo 3 et ce matin nous vous proposons une vidéo, le boss de fin de la bêta, le Roi squelette Leoric contre le Moine. Je vous laisse regarder bien sagement.
Le Roi Squelette Leoric contre le Moine
Enjoy
Dernière modification par Alisea ; 23/02/2012 à 14h02.
[14-09, 07:37] Alisea: je suis tellement pâs reveillé que j'ai oublié que j'avais ecrit preums par reflexe ...
[14-09, 07:35] Volken: deuze
[14-09, 07:34] Alisea: preums
Le pet tank est increvable? 2 eme video que je vois ou il tank sans probleme...
Strykhe:
"Avec tout le respect que je te dois, et malgré le fait que tu te penses encore etre mon ami alors que ce n'est pas le cas, je t'emmerde et je fait pire à ta mère. Merci de ton attention, et va crever dans un trou."
Sans plein Ecran c"est Moyen :x mais c'est gentil quand meme![]()
[14-09, 07:37] Alisea: je suis tellement pâs reveillé que j'ai oublié que j'avais ecrit preums par reflexe ...
[14-09, 07:35] Volken: deuze
[14-09, 07:34] Alisea: preums
Strykhe:
"Avec tout le respect que je te dois, et malgré le fait que tu te penses encore etre mon ami alors que ce n'est pas le cas, je t'emmerde et je fait pire à ta mère. Merci de ton attention, et va crever dans un trou."
les compagnons (le templar ici, ou templier si vous préferez) contrairement à D2 continue d'évoluer avec votre personnage.
Ils peuvent avoir des objets et des compétences. Mais surtout une fois mort il respawn automatiquement avec vous. Dans d2 il fallait relouer leur services pour des sommes astronomiques.
Sinon pour le boss de l'acte 1 de la beta, il existe même des videos ou un witch docteur lvl 1 arrive à le tuer..... Il n'est pas difficile à passer (cela change du butcher de D1)
Il faut savoir que normalement vous arriverez lvl 7-8 devant ce boss... Là ALisea est lvl 13.. so easy du coup et pas très parlant de la difficulté (même si elle n'est pas grande).
Pour info, la première fois que vous affronterez ce boss de l'acte I (qui ne devrait pas être le boss final de l'acte I), vous dropperez automatiquement un objet magique rare
Dernière modification par Elwinder ; 22/02/2012 à 10h59.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))