Enfin un petit peu de légèreté et de détente dans cet univers de brutes sanguinaires qu'est celui de Diablo. L'équipe Fureur est heureuse de vous présenter sa chronique sur les insolites de Diablo III. Au programme du jour : un féticheur naturiste s'attaque au Roi Squelette, une réalisation de Tyrael sur Minecraft et un PC redécoré façon Diablo III.
Leoric, à poil c'est mieux
Pour notre première parution des Insolites de Diablo III, nous n'avions d'autre choix que de vous en mettre plein la vue. La nudité était donc de mise.
C'est le cas de ce courageux féticheur tout droit sorti du Cap d'Agde qui, n'ayant manifestement pas froid aux yeux après un copieux apéro, a décidé d'aller s'attaquer à Leoric, le Roi Squelette qui clôture l'Acte I, et donc le contenu accessible dans la bêta.
Nous vous laissons admirer le spectacle :
Diablo III aussi sur MineCraft
Le phénomène MineCraft touche décidément à tout. Après avoir vu se réaliser en son sein des constructions comme l'USS Enterprise, les terres d'Azeroth et d'innombrables réalisations assez impressionnantes, un joueur a décidé lui de modéliser Tyrael , l'archange rencontré dans Diablo II.
On notera la taille de la bête, et le temps qu'il a du passer pour le réaliser :
Tuning PC façon Diablo III
On termine cette chronique des Insolites de Diablo III par la belle personnalisation de son PC par un passionné. Qu'on aime ou qu'on aime pas, force est de constater la qualité du travail fourni et la minutie dont à il a fait preuve.
Voici le résultat :
ASUS ROG TJ11 DIABLO 3 EDITION






Plus informations sur ce PC ici.


Répondre avec citation
