Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: [ARTICLE] Diablo III : Les infos sur le Sorcier

Rédacteur Membre Furieux
    Prince

Guilde
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60
    Blog Entries
    19

Par défaut [ARTICLE] Diablo III : Les infos sur le Sorcier

De nos jours, les sorciers qui parcourent Sanctuaire n'ont rien à voir avec les représentants de la magie d'il y a vingt ans en arrière. Ceux-ci sont décrits comme égocentriques et irresponsables, relâchant sur le monde un flot de magie incommensurable, sans se soucier des dommages qu'ils peuvent causer, et ce dans l'unique but d'augmenter leur propre puissance. Ils manipulent avec aisance les forces élémentaires et arcaniques, et il a été dit que certains d'entre-eux sont même capables de plier à leur volonté le temps et l'espace.

Le Sorcier

En raison du peu de tolérance dont je fais preuve envers ceux qui utilisent la magie à des buts égoïstes et malveillants, nombreux sont ceux qui présument que je suis hostile à la pratique des arts magiques sur un plan philosophique. Rien ne pourrait être plus loin de la vérité : mon antipathie est réservée à ces ensorceleurs qui méprisent les traditions et savoirs antiques, savoirs qui ont été affinés au cours des millénaires afin de préserver le respect de l'autorité et le règne de l'ordre.

Tout récemment, la jeunesse de Caldeum est tombée sous l'influence des élucubrations vantardes d'une misérable sorcière de ce genre. Vous lisez bien, j'ai effectivement utilisé le fruste nom de sorcière, et non pas d'ensorceleuse. Il semblerait que même le titre d'un adepte de la magie civilisé soit trop restrictif au goût de cette jeune parvenue. Grâce à mes contacts au sein du Sanctum yshari des clans de mages, je suis l'un des rares à connaître la vérité qui se cache derrière les rumeurs qui courent dans les rues à propos de cette diablesse irresponsable qui exhibe sa magie à tout va.

Cette sorcière a été envoyée ici pour passer ses années d'apprentissage sous la tutelle des meilleurs mages du monde. Eh bien, il semble que l'on ait négligé, sur son île natale de Xiansai, de lui apprendre les manières les plus élémentaires, car elle s'est montrée grossière et peu coopérative dès son arrivée. Placée à l'origine sous le patronage du clan Zann Esu, elle a finalement été confiée aux Vizjereis dans l'espoir que leur discipline stricte et inflexible viendrait à bout de son caractère anarchiste. Mais même les très estimés instructeurs vizjereis ont échoué à la dompter. Ils la surprenaient sans cesse à fouiner à la recherche de magies dangereuses et interdites sans se soucier une seconde des conséquences pour elle-même ou ceux qui l'entourent.

Même si les rumeurs qui racontent qu'elle s'est aventurée dans les Profondeurs amères situées sous le sanctum ne sont pas fondées, on l'a effectivement surprise dans les Resserres antiques, où les incantations les plus dangereuses sont entreposées pour la sécurité du public. Lorsque le grand mage vizjerei Valthek l'a prise à part pour exiger qu'elle s'explique sur son comportement, elle a préféré s'en prendre à lui impudemment plutôt que subir le châtiment qu'elle méritait. La tranche la plus rebelle de la jeunesse de la ville s'active à amplifier les récits déjà exagérés de cet affrontement, jusqu'à leur donner des proportions mythiques, mais je me contenterai de dire qu'elle n'a pas vaincu le mage le plus puissant d'Yshari en combat singulier dans des conditions honorables. Valthek n'ayant pas encore repris conscience, les détails de la rencontre restent vagues, mais des sources fiables ont déjà établi qu'elle avait eu recours à la ruse et à la fourberie pour abattre le grand homme. On m'a également assuré que les importants dégâts matériels étaient à imputer majoritairement à la virtuosité magique de Valthek, et non pas aux talents de cette sorcière débutante. Quand à sa position actuelle, tout le monde l'ignore, car elle a fui la ville immédiatement après l'affrontement.

Je ne cherche pas à semer la panique, mais je trouve cette situation troublante. Voilà qu'une sorcière rebelle, jeune et inexpérimentée, erre dans le monde en jouant avec des magies puissantes qu'elle ne comprend pas. Des gens plus sages que vous et moi ont établi il y a bien longtemps que certaines écoles de magies étaient trop dangereuses et en ont interdit la pratique. C'est précisément ces écoles que cette sorcière semble déterminée à explorer, des magies qui tournent autour de la manipulation des forces primitives formant le tissu même de la réalité. Imaginez : une jeunette entêtée de dix-neuf ans, capable de plier le temps lui-même à sa volonté ! La seule pensée en est véritablement terrifiante. J'espère le plus sincèrement du monde que cette sorcière autoproclamée choisira de ne jamais revenir à Caldeum.

La description du Sorcier

Les sorciers sont des lanceurs de sorts renégats qui utilisent leur corps comme vaisseau pour canaliser les énergies des arcanes, délaissant les voies studieuses empruntées par les autres adeptes de la magie.

Ils manipulent toutes sortes de forces dans le but de désintégrer, de carboniser ou de congeler leurs ennemis ; ils commandent également au temps et à la lumière pour se téléporter, créer de puissantes illusions et dévier les attaques qui leur sont destinées.

Les sorciers manient les baguettes et les bâtons pour les aider à intensifier leurs magies les moins puissantes afin d'assaillir l'ennemi pendant qu'ils recueillent le temps et les énergies nécessaires à l'invocation d'un sort spectaculaire qui achèvera leur adversaire.

La très grande majorité des attaques des sorciers sont projetées à distanc, à l'abri du danger. Avec ces pouvoirs destructeurs à distance, les sorciers constituent de véritables pièces d'artillerie vivantes.

Description supplémentaire

Un PewPew Laser, un Kaboom météore etc... Voici le sorcier! Vous voulez faire mal en déchaînant les pouvoirs arcaniques, allez-y sautez sur l'occasion. Trois types de sorts: Signature Spell, les Armor Spell et Non-Signature Spell. En gros, des sorts gratuits qui peuvent faire proc certains effets pour augmenter les dégats des Non-Signature Spell. Les Non-Signature Spell coûtent de la mana et semblent donc plus puissants, on y retrouve le PewPew Laser, le Météore, le Blizzard etc... On y retrouverait donc de la foudre, de la glace, du feu et de l'arcanique. Et les Armor Spells qui consistent à vous placer une armure de différent type selon le choix, résistance, cc, dégat, à vous de choisir. A l'instar de Diablo 2 on fera donc très mal et prendront aussi très cher! Cependant l'ajout de sorts hors "feu, glace, foudre" permettra sans doute de passer les mobs ayant des résists plus facilement!

L'équipement du Sorcier

Bien que tout objet matériel puisse canaliser l'immense pouvoir des sorciers, certains peuvent revêtir des usages particuliers.

Les sorciers manipulent des orbes, qui ne sont pas à proprement parler des armes, mais davantage des accessoires qu'ils utilisent comme réservoirs de puissance ou pour améliorer leurs visions et faire progresser leur savoir afin de faciliter l'incantation des sorts.

Les sorciers manient aussi les traditionnelles baguettes, des bâtonnets souvent enchantés dont ils se servent pour diriger les forces des arcanes contre leurs cibles.

Les ressources

Contrairement à ce qui avais été annoncé par Blizzard de prime abord, le sorcier n'utilise pas d'instabilité mais du Pouvoir des Arcanes.
    Cette jauge de pouvoir à le même fonctionnement que le mana, mais se régénère plus rapidement.

Par contre, contrairement au mana, l'équipement n'augmente pas la capacité de la réserve de pouvoir.

[14-09, 07:37] Alisea: je suis tellement pâs reveillé que j'ai oublié que j'avais ecrit preums par reflexe ...
    [14-09, 07:35] Volken: deuze
    [14-09, 07:34] Alisea: preums

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Rédactrice Membre Furieux
    Roi

Guilde
    Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas

Par défaut

La sorcière fait très Lolienne. Même dessinateur ?

Rédacteur Membre Furieux
    Prince

Guilde
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Blog Entries
    19

Par défaut

Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    La sorcière fait très Lolienne. Même dessinateur ?
    J'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis en effet un petit air de LOL, par contre le dessinateur, aucune idée.
    [14-09, 07:37] Alisea: je suis tellement pâs reveillé que j'ai oublié que j'avais ecrit preums par reflexe ...
    [14-09, 07:35] Volken: deuze
    [14-09, 07:34] Alisea: preums

Membre sans section Membre sans section
    Barbare

Guilde
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Cdna#2736
    Pseudo LOL : Cdna

Par défaut

Rédactrice Membre Furieux
    Roi

Guilde
    Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas

Par défaut

Hé, y'a pas marqué "Hymne"

Ecuyer Avatar de Paupau

Guilde
    CSA
    Pseudo LOL : Paupau
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Paupau
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Cet artwork de la soso est juste sublime *_*

permettra sans doute de passer les mobs ayant des résists plus facilement!
    Ca dépend, si on tombe sur des mob insensible à la magie, ça changera pas grand chose . Mais de toute façon blizzard a dit qu'ils allaient virer les insensibilité des mob.

Membre sans section Membre sans section
    Guerrier

Guilde
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Astanna
    Serveur: FR
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Astannea
    Champions LOL : Katarina
    Pseudo SWTOR : Astanna
    Level : 50
    Classe : Assassin sith
    Pseudo D3: Astanna
    Classe : Barbare

Par défaut

Citation Envoyé par Paupau Voir le message
    Cet artwork de la soso est juste sublime *_*

Ca dépend, si on tombe sur des mob insensible à la magie, ça changera pas grand chose . Mais de toute façon blizzard a dit qu'ils allaient virer les insensibilité des mob.
    Ben vaudrait mieux parcque si tu as des Immun's a la magie tu les shoot a coup de Boobs apres :O
    Il est vraiment beau ce con de jeu

Aventurier

Pseudo LOL : Elwinder
    Champions LOL : Karthus

Par défaut

Il n'y aura pas d'immune dans diablo 3.. Seuleument de très très grosse résistance (75% max)

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages