Verygames

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Sujet : Compétences du Féticheur


  1. #1
    Membre sans section Membre sans section
    Mercenaire
    Avatar de Cdna
    Inscrit
    January 2012
    Lieu
    Menton
    Messages
    906

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Cdna#2736
    Pseudo LOL : Cdna

    Par défaut Compétences du Féticheur

    Si vous aimez vous promener dans la jungle autour de Kurast, que vous n'êtes pas contre les rites sacrificiels et que les histoires de fantômes ne vous effrayent pas, cet article est fait pour vous. Manipulez aussi bien le monde physique que spirituel grâce à vos compétences. Personnalisez les et partez en quête de pouvoir à travers Sanctuaire ! Vos invocations et votre magie vaudou vous permettront sans peine de vaincre les hordes de monstres marchant sur le monde. Nous vous présentons donc une liste des multiples compétences du Féticheur et de leurs modifications liées aux Runes. Toutes les valeurs s'appliquent à un personnage de niveau 60.



     
     
    Compétences Actives
     







    Compétences de base



    Poison Dart / Fléchette empoisonnée (lvl 1) : Vous tirez une flèche empoisonnée mortelle qui inflige un montant de dégâts de poison égal à 100% des dégâts de votre arme plus un montant de dégâts de poison égal à 80% des dégâts de votre arme en 2 secondes.

    Coût : 10 points de mana

    Splinters (lvl 6) : Tire 3 darts simultanément qui infligent chacun 60% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison.

    Numbing Dart (lvl 13) : Les cibles touchées par un dart ont leur vitesse de déplacement réduite de 60% pendant 2 secondes.

    Spined Dart (lvl 25) : Vous gagnez 24 points de mana à chaque fois qu'un dart touche une cible.

    Flaming Dart (lvl 43) : Enflamme le dart, lui permettant d'infliger immédiatement 160% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu.

    Snake to the Face (lvl 52) : Transforme votre dart en serpent qui a 30% de chance d'enlacer la cible et de l'assomer pendant 2 secondes.


    Haunt / Hantise (lvl 9) : Un esprit hante un ennemi et lui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 575% des dégâts de votre arme en 15 secondes. Si la cible meurt, l’esprit ira automatiquement hanter un autre ennemi proche.

    Coût : 98 points de mana

    Consuming Spirit (lvl 18) : L'esprit vous rend 155 points de santé par seconde.

    Resentful Spirit (lvl 23) : Modifie l'esprit qui inflige un % des dégâts de l'arme en tant que dégâts d'arcane pendant x secondes.

    Lingering Spirit (lvl 35) : S'il n'y a plus de cible disponible, l'esprit rôde pendant 10 secondes à la recherche de nouveaux ennemis.

    Grasping Spirit (lvl 48) : Les cibles hantées ont leur mouvement réduit de 30%.

    Draining Spirit (lvl 57) : L'esprit vous rend chaque seconde 10.2 points de mana.


    Firebomb / Bombe incendiaire (lvl 11) : Vous lancez un crâne explosif qui inflige un montant de dégâts de feu égal à 85% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 8 mètres.

    Coût : 10 points de mana

    Flash Fire (lvl 28) : Au lieu d'exploser, chaque Firebomb peut rebondir jusqu'à 6 fois. Les dégats sont réduits de 15% à chaque rebond.

    Roll the Bones (lvl 31) : Permet au crâne de rebondir jusqu'à 2 fois.

    Fire Pit (lvl 38) : L'explosion laisse une flaque de feu infligeant chaque seconde 8% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu pendant 3 secondes.

    Pyrogeist (lvl 47) : Crée une colonne de feu qui crache des flammes à l'ennemi le plus proche, infligeant 140% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu. La colonne dure 3 secondes.

    Conflagration (lvl 60) : En plus de l'explosion de base, crée une plus large détonation infligeant en plus 20% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu à tous les ennemis dans un rayon de 28 mètres.




    Compétences secondaires




    Grasp of the Dead / Poigne des morts (lvl 2) : Des mains surgissent du sol, ralentissent la vitesse de déplacement des ennemis de 60% et infligent un montant de dégâts physiques égal à 20% des dégâts de votre arme toutes les secondes pendant 8 secondes.

    Coût : 122 points de mana
    Temps de recharge : 8 secondes


    Unbreakable Grasp (lvl 7) : Augmente l'effet de ralentissement à 80%

    Groping Eels (lvl 15) : Augmente les dégâts infligés chaque seconde à 26% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques.

    Death is Life (lvl 25) : Les cibles tuées ont 5% de chance de produire un globe de santé.

    Desperate Grasp (lvl 28) : Réduit le délai de réutilisation à 6 secondes.

    Rain of Corpses (lvl 53) : Des cadavres pleuvent infligeant 80% des dégâts de l'arme sur 8 secondes en tant que dégâts physiques aux ennemis proches.[/INDENT]


    Corpse Spiders / Araignées nécrophages (lvl 3) : Vous invoquez 4 araignées qui attaquent les ennemis proches et leur infligent un montant de dégâts physiques égal à 16% des dégâts de votre arme.

    Coût : 5 points de mana

    Leaping Spiders (lvl 9) : Invoque des araignées sauteuses pouvant aller jusqu'à 25 mètres pour atteindre leur cible et infligeant 19% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques.

    Spider Queen (lvl 18) : Invoque une araignée matriarche qui donne vie à de petites araignées infligeant chaque seconde x% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison aux ennemis dans la zone.

    Widowmakers (lvl 33) : Invoque des veuves noires qui vous rendent 4 points de mana à chaque fois qu'elles touchent une cible.

    Medusa Spiders (lvl 45) : Invoque des araignées paralysantes qui ont 25% de chance de réduire la vitesse de déplacement des ennemis de 60% à chaque attaque.

    Blazing Spiders (lvl 55) : Invoque des araignées de feu qui infligent 21% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu.


    Plague of Toads / Invasion de grenouilles (lvl 5) : Vous libérez une poignée de grenouilles qui infligent un montant de dégâts de poison égal à 130% des dégâts de votre arme aux ennemis avec qui elles entrent en contact.

    Coût : 34 points de mana

    Explosive Toads (lvl 17) : Mutent en grenouilles rouges qui explosent infligeant 169% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu.

    Toad of Hugeness (lvl 23) : Invoque une grenouille géante qui avale les ennemis pendant un maximum de 5 secondes, la digestion inflige 20% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques. Augmente le cooldown de la compétence de 5 secondes.

    Rain of Toads (lvl 35) : Invoque une pluie de grenouilles qui inflige chaque seconde 130% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison à tous les ennemis dans la zone pendant 2 secondes.

    Addling Toads (lvl 51) : Mutent en grenouilles jaunes qui infligent 130% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison et ont 15% de chance de rendre confuses les cibles affectées pendant 4 secondes.

    Toad Affinity (lvl 54) : Retire le coût en points de mana de la compétence.


    Firebats / Chauves-souris (lvl 12) : Un essaim de chauves-souris enflammées brûle les ennemis devant vous et leur inflige un montant de dégâts de feu égal à 150% des dégâts de votre arme.

    Coût : 122 points de mana

    Dire Bats (lvl 11) : Invoque en plus faible quantité de plus grosses chauves-souris , pouvant aller jusqu'à 40 mètres, infligeant chaque seconde 220% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu.

    Vampire Bats (lvl 19) : Convertit 2.5% des dégats infligés par les chauve-souris en points de santé.

    Plague Bats (lvl 29) : Les ennemis dans la zone sont contaminés. Les dégats infligés sont faibles au départ, mais peuvent augmenter avec le temps jusqu'à un maximum de 225% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison.

    Hungry Bats (lvl 45) : Invoque rapidement des chauve-souris qui traquent les ennemis proches, infligeant 280% de dégât de l'arme sous forme de dégâts de feu.

    Cloud of Bats (lvl 56) : propulse une vague de chauve-souris sur les ennemis proches, infligeant chaque seconde 195% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu. Les dégâts des chauve-souris augmentent de 10% chaque seconde, jusqu'à un maximum de 50%.


    Locust Swarm / Nuée de sauterelles (lvl 20) : Vous invoquez une nuée de sauterelles qui attaquent les ennemis et leur infligent un montant de dégâts de poison égal à 360% des dégâts de votre arme sur 8 secondes. Les sauterelles sautent sur d'autres cibles proches.

    Coût : 196 points de mana

    Pestilence (lvl 27) : Lorsque l'essaim se répand, il y a 100% de chance qu'il affecte deux cibles au lieu d'une.

    Devouring Swarm (lvl 33) : Vous gagnez 37 points de mana pour chaque ennemi affecté.

    Cloud of Insects (lvl 37) : Augmente la durée de l'essaim à 10 secondes.

    Diseased Swarm (lvl 42) : Les cibles tuées par le Locust Swarm laissent derrière elles un nuage de sauterelles qui inflige chaque seconde 25% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison. Ce nuage de sauterelles reste pendant 3 secondes.

    Searing Locusts (lvl 59) : Enflamme les sauterelles leur permettant d'infliger sur 8 secondes 468% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu.




    Compétences défensives



    Summon Zombie Dogs / Chiens zombies : Vous invoquez 3 chiens zombies venant des profondeurs pour qu’ils se battent à vos côtés. Chaque chien inflige un montant de dégâts physiques égal à 9% des dégâts de votre arme par attaque réussie.

    Coût : 49 points de mana
    Temps de recharge : 60 secondes

    Rabid Dogs (lvl 12) : Vos chiens zombis invoqués acquièrent la capacité morsure infectieuse qui inflige chaque seconde 9% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison pendant 3 secondes.

    Final Gift (lvl 19) : A leur mort, vos chiens zombis ont 15% de chance de laisser tomber un globe de santé.

    Life Link (lvl 28) : 10% des dégâts subis sont absorbés par vos chiens zombis.

    Burning Dogs (lvl 40) : Enflamme vos chiens zombis leur permettant de brûler les ennemis proches, infligeant chaque seconde 2% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu.

    Leeching Beasts (lvl 54) : Vos chiens zombis regagnent 50% des points de dégâts infligés en vie, dont la moitié vous soigne.


    Hex / Maléfice (lvl 22) : Vous invoquez un chaman fétiche qui vous accompagne pendant 8 secondes et transforme les ennemis en poulets. Les ennemis sous l'effet du maléfice ne peuvent réaliser aucune action offensive et subissent 12% de dégâts supplémentaires.

    Coût : 49 points de mana
    Temps de recharge : 10 secondes

    Hedge Magic (lvl 26) : Le Fetish Shaman soigne périodiquement les cibles alliées de 1861 points de santé.

    Jinx (lvl 31) : Augmente le bonus de dégats subis par la cible affectée à 20%.

    Angry Chicken (lvl 36) : Transforme en poulet enragé pour un maximum de 5 secondes qui peut exploser infligeant 215% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques à tous les ennemis dans un rayon de 12 mètres.

    Painful Transformation (lvl 43) : Les cibles transformées saignent, subissant chaque seconde 12% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques.

    Unstable Form (lvl 58) : Les cibles transformées explosent lorsqu'elles meurent, infligeant 135% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres.


    Spirit Walk / Marche fantôme (lvl 16) : Vous entrez dans le royaume des esprits pendant 2 secondes. Tant que vous êtes dans ce monde, vous vous déplacez sans encombre.

    Votre lien avec le royaume des esprits est rompu si vous lancez un sort ou si votre enveloppe charnelle subit un montant de dégâts égal à au moins 50% de votre maximum de points de vie.

    Coût : 49 points de mana
    Temps de recharge : 15 secondes

    Jaunt (lvl 23) : Augmente la durée de Spirit Walk à 3 secondes.

    Honored Guest (lvl 29) : Tant que Spirit Walk est actif, vous regagnez 15% de votre total de mana par seconde.

    Umbral Shock (lvl 38) : Lorsque l'effet de termine, votre forme physique rayonne, infligeant 85% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres.

    Severance (lvl 47) : Les ennemis que vous traversez sous forme spirituelle subissent chaque seconde 100% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques

    Healing Journey (lvl 53) : Tant que Spirit Walk est actif, vous regagnez 7% de votre santé maximale par seconde..


    Soul Harvest / Moisson d'âmes (lvl 9) : Vous vous nourrissez de la force vitale d'un maximum de 5 ennemis dans les 15 mètres et bénéficiez d'un bonus de 130 à l'intelligence par ennemi affecté. Cet effet dure 30 secondes.

    Coût : 59 points de mana
    Temps de recharge : 15 secondes

    Swallow Your Soul (lvl 15) : Vous regagnez 39 points de mana pour chaque ennemi affecté.

    Syphon (lvl 21) : Vous regagnez 2171 points de santé pour chaque ennemi affecté.

    Languish (lvl 32) : Réduit le mouvement des ennemis de 60% pendant 3 secondes.

    Soul to Waste (lvl 39) : Augmente la durée de l'effet à 60 secondes.

    Vengeful Spirit (lvl 49) : Les ennemis affectés subissent aussi 70% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques.




    Compétences de terreur




    Horrify / Épouvante (lvl 8) : Vous mettez un masque spectral qui horrifie tous les ennemis dans les 12 mètres et les fait fuir sous l'effet de la peur pendant 4 secondes.

    Coût : 37 points de mana
    Temps de recharge : 20 secondes

    Phobia (lvl 14) : Augmente la durée de l'effet de peur à 6 secondes.

    Stalker (lvl 21) : Vous gagnez 20% de vitesse de déplacement pendant 4 secondes après incantation.

    Face of Death (lvl 34) : Augmente le rayon d'action à 24 mètres.

    Frightening Aspect (lvl 44) : Vous gagnez 100% de bonus d'armure pendant 8 secondes après incantation.

    Ruthless Terror (lvl 56) : Vous regagnez 27 points de mana pour chaque ennemi effrayé.


    Sacrifice / Sacrifice (lvl 13) : Tous vos chiens zombies explosent et chacun inflige un montant de dégâts physiques égal à 275% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 12 mètres.

    Black Blood (lvl 18) : Du sang noir recouvre et ralentit toutes les cibles affectées de 60% pendant 8 secondes.

    Next of Kin (lvl 24) : Chaque chien sacrifié a 35% de chance de ressusciter en tant que nouveau chien zombie.

    Pride (lvl 36) : Vous regagnez 294 points de mana pour chaque chien sacrifié.

    For the Master (lvl 41) : Vous regagnez 6202 points de santé pour chaque chien sacrifié.

    Provoke the Pack (lvl 51) : Augmentent tout vos dégats de 5% pendant 30 secondes.


    Mass Confusion / Confusion de masse (lvl 22) : Les ennemis deviennent paranoïaques et certains se battent pour vous pendant 12 secondes.

    Coût : 74 points de mana
    Temps de recharge : 60 secondes

    Unstable Realm (lvl 26) : Le délai de réutilisation est réduit à 45 secondes.

    Devolution (lvl 34) : Les cibles tuées sous l'effet de confusion ont 50% de chance de faire apparaître un chien zombi.

    Mass Hysteria (lvl 43) : A la première incantation, un maximum de 6 cibles non confuses sont assomées pendant 3 secondes.

    Paranoia (lvl 46) : Tous les ennemis dans la zone subissent 20% de dégats supplémentaires pendant 12 secondes.

    Mass Hallucination (lvl 54) : Au milieu de la confusion, un esprit géant se déchaîne sur les ennemis, infligeant chaque seconde 22% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques aux ennemis qu'il traverse.




    Compétences de flétrissure



    Zombie Charger / Zombie surprise (lvl 14) : Coût : 140 points de mana

    Vous invoquez un zombie suicidaire et inconscient qui inflige un montant de dégâts de poison égal à 205% des dégâts de votre arme à tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin.

    Leperous Zombie (lvl 21) : Le fonceur laisse derrière lui un nuage empoisonné qui inflige chaque seconde 25% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison à tous les ennemis affectés.

    Undeath (lvl 27) : Si le fonceur tue une cible, alors à la fin de son trajet il réapparaît en tant que nouveau fonceur qui inflige 205% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison. Cet effet peut se répéter 2 fois.

    Wave of Zombies (lvl 33) : Invoque 3 zombis fonceurs qui infligent chacun 72% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison.

    Explosive Beast (lvl 42) : Invoque un chien zombie explosif qui inflige 236% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu à tous les ennemis dans un rayon de 9 mètres.

    Zombie Bears (lvl 54) : Invoque une ruée de trois ours zombie , chacun infligeant 236% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison aux ennemis dans la zone.


    Spirit Barrage / Rafale d'esprit (lvl 17) : Vous bombardez une cible avec un éclair d'esprit qui inflige un montant de dégâts physiques égal à 190% des dégâts de votre arme.

    Coût : 108 points de mana
    The Spirit is Willing (lvl 23) : Vous regagnez 44 points de mana à chaque fois qu'un projectile touche une cible.

    Well of Souls (lvl 32) : Chaque incantation lance 3 traits spirituels additionnels aux ennemis proches autres que l'ennemi ciblé, infligeant chacun 30% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques.

    Phantasm (lvl 37) : Invoque un spectre qui dure 5 secondes, infligeant chaque seconde 45% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres.

    Phlebotomize (lvl 44) : Les esprits convertissent 3% des dégâts infligés en points de santé pour vous.

    Manitou (lvl 59) : Invoque un spectre qui dure 20 secondes, il reste au-dessus de vous et lance des traits spirituels aux ennemis proches, infligeant 28% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques.


    Acid Cloud / Pluie d'acide (lvl 22) : Coût : 172 points de mana

    Vous déclenchez une pluie d’acide qui inflige un montant de dégâts de poison égal à 100% des dégâts de votre arme. Les ennemis qui restent dans la zone affectée subissent ensuite un montant de dégâts de poison égal à 75% des dégâts de votre arme en 3 secondes.

    Acid Rain (lvl 26) : La portée de l'éclaboussure initiale est augmentée à 24 mètres.

    Lob Blob Bomb (lvl 30) : L'acide au sol se transforme en créature visqueuse qui irradie les ennemis proches, infligeant chaque seconde 25% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison. La créature visqueuse survit pendant 5 secondes avant de se dissiper.

    Slow Burn (lvl 39) : Augmente la durée des flaques d'acide à 6 secondes.

    Kiss of Death (lvl 46) : Crache un nuage d'acide qui inflige 110% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison, suivi chaque seconde de 82% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison à tous les ennemis qui restent dans la zone d'effet.

    Corpse Bomb (lvl 55) : Un corps emerge du sol et explose infligeant 200% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison aux ennemis dans la zone d'effet.


    Wall of Zombies / Mur de zombies (lvl 28) : Coût : 103 points de mana
    Cooldown: 25 secondes

    Un mur de zombies émerge du sol et attaque les ennemis proches. Les zombies infligent un montant de dégâts physiques égal à 80% des dégâts de l'arme toutes les secondes pendant 5 secondes.

    Barricade (lvl 32) : Double la largeur du mur. La ligne de zombis inflige chaque seconde 80% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques.

    Unrelenting Grip (lvl 35) : Les zombis ralentissent le mouvement des ennemis de 60% pendant 5 secondes.

    Creepers (lvl 41) : Un maximum de 3 zombis sortent entièrement du sol et attaquent les ennemis proches, infligeant 25% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques par coup.

    Pile On (lvl 49) : Une tour de zombis s'écroule infligeant 765% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques à tous les ennemis dans la zone d'effet, en plus de les repousser.

    Dead Rush (lvl 60) : Les zombis courent dans toutes les directions infligeant 445% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques aux ennemis proches.




    Compétences de vaudou




    Gargantuan / Gargantua (lvl 19) : Vous invoquez un grand compagnon zombie qui se bat à vos côtés. Le Gargantua inflige un montant de dégâts physiques égal à 25% des dégâts de votre arme chaque fois qu'il frappe.
    Coût: 147 mana
    Cooldown: 60 secondes

    Humongoid (lvl 22) : Gargantuan gagne la capacité de balayer les ennemis, lui permettant de toucher plusieurs cibles à hauteur de 32% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques.

    Restless Giant (lvl 29) : Quand le Gargantuan rencontre un ennemi Elite ou fait face à 5 ennemis proches, il s'enrage pendant 15 secondes et gagne : 20% de vitesse de déplacement, 35% de vitesse d'attaque, 200% de dégats physiques.

    Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 120 secondes. les ennemis considérés Elite sont les Champions, Rares, Bosses et les autres joueurs.

    Wrathful Protector (lvl 39) : Le Gargantuan ne dure que 15 secondes mais il est aussi plus puissant. Les poings du Gargantuan sont enflammés, infligeant 55% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu additionnels et repoussant les ennemis à chaque coup.

    Big Stinker (lvl 48) : Le Gargantuan est entouré d'un nuage empoisonné, infligeant chaque seconde 15% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison aux ennemis proches.

    Bruiser (lvl 56) : Le Gargantuan gagne la capacité d'écraser les ennemis, infligeant 100% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques et les assomant pendant 3 secondes.


    Big Bad Voodoo / Le grand méchant vaudou (lvl 25) : Vous invoquez un fétiche qui entame une danse rituelle pour augmenter les vitesses d'attaque et de déplacement de tous vos alliés se trouvant dans la zone de 20% pendant 20 secondes.

    Temps de recharge : 120 secondes

    Jungle Drums (lvl 31) : Augmente la durée du rituel à 30 secondes.

    Rain Dance (lvl 37) : Vous regagnez 122 points de mana par seconde tant que vous êtes dans la zone de rituel.

    Slam Dance (lvl 44) : Augmente aussi les dégâts infligés par tous les alliés dans la zone de 30%.

    Ghost Trance (lvl 50) : Soigne aussi tous les alliés dans la zone pour 5% de leur santé maximale chaque seconde.

    Boogie Man (lvl 58) : Les ennemis qui meurent dans la zone de rituel ont 50% de chances de ressusciter sous la forme d'un chien zombi.


    Fetish Army / Armée de fétiches (lvl 30) : Vous invoquez une armée de fétiches qui se battent à vos côtés pendant 20 secondes. Les attaques des fétiches, armés de dagues, infligent un montant de dégâts physiques égal à 20% des dégâts de votre arme.

    Temps de recharge : 120 secondes

    Fetish Ambush (lvl 34) : Chaque Fetish inflige 250% des dégâts de l'arme en tant que dégâts physiques à n'importe quel ennemi proche de l'endroit où ils apparaissent.

    Devoted Following (lvl 40): Réduit le délait de réutilisation à 90 secondes.

    Legion of Daggers (lvl 46) : Ajoute 3 Dagger-wielders à l'armée.

    Tiki Torchers (lvl 52) : Ajoute 2 Fetish Casters à l'armée. Les lanceurs de sorts crachent du feu, infligeant 15% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de feu dans un cone devant eux.

    Head Hunters (lvl 60) : Ajoute 2 Hunter Fetishes à l'armée. Hunter Fetishes tirent des darts aux ennemis infligeant 20% des dégâts de l'arme en tant que dégâts de poison.





     
     
    Compétences Passives
     






    Vigueur de la jungle (lvl 10) : Réduit tous les dégâts subis par vous et par vos familiers de 20%.

    Ne faire qu'un avec la jungle, c'est prendre ce dont on a besoin et endurer ce qui doit l'être.


    Cercle de la vie (lvl 12) : Chaque fois qu'un ennemi meurt dans les 12 mètres, il y a 5% de chances qu'un chien zombie apparaisse automatiquement. La portée de cet effet est augmentée par les objets qui agrandissent votre rayon de ramassage d'or.

    « Les têtes suspendues dans le village avaient les yeux fermés, cousus avec un fil épais. Quelle que fût la magie pernicieuse qui faisait tenir en un morceau ces effroyables créatures, semblables à des molosses, elle était considérablement plus forte. » — Abner Lockridge


    Harmonisation spirituelle (lvl 13) : Votre maximum de mana est augmenté de 20%. Vous récupérez 1% de votre maximum de mana par seconde.

    Le mana est la ressource dans laquelle vous puisez pour utiliser vos compétences offensives et défensives.
    « Le bassin est profond et calme, frais et silencieux. Tantôt une fontaine, tantôt un tourbillon. Buvez et soyez renouvelés. » — Gravures runiques sur la Pierre peu profonde


    Festin épouvantable (lvl 15) : Chaque fois qu’un globe de vie vous soigne, vous récupérez 10% de votre maximum de mana et bénéficiez d'un bonus de 10% à l'intelligence pendant 10 secondes. Le bonus à l'intelligence peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

    « Nous sommes tous liés dans la vie et dans la mort. Communiez avec les esprits des morts et épanouissez-vous comme la jungle qui repousse après le feu. » — Marcheuse des ombres Zunimassa


    Rituel sanglant (lvl 17) : 15% des coûts en mana sont payés avec des points de vie. De plus, vous récupérez 1% de votre maximum de points de vie par seconde.

    « Donner de soi-même. Existe-t-il plus grand cadeau ? » — Mots prononcés à la fin du Rituel de sang


    Mauvaise médecine (lvl 18) : Chaque fois que vous infligez des dégâts de poison à un ennemi, ses dégâts sont réduits de 20% pendant 3 secondes.

    « Leur maîtrise des agents paralysants est stupéfiante. La jungle, disent-ils, manifeste ses merveilles de bien des façons. » — Abner Lockridge


    Meneur de zombies (lvl 19) : Vous pouvez avoir 4 chiens zombies invoqués à la fois. Les points de vie de vos chiens zombies et du Gargantua sont augmentés de 20%.

    Les morts sont des serviteurs enthousiastes. La mort ne leur est pas inconnue, ils n'ont donc pas à la craindre.


    Percer le voile (lvl 20) : Tous vos dégâts augmentent de 20% mais vos coûts en mana augmentent de 30%.

    « Les esprits, ils réclament leur tribut. Mieux vaut être prêt à payer. » — Marcheuse des ombres Zunimassa


    Vaisseau spirituel (lvl 22) : Réduit le temps de recharge de vos sorts Épouvante, Marche fantôme et Moisson d'âmes de 2 secondes. De plus, la prochaine fois que vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous entrez automatiquement dans le Royaume spirituel pendant 3 secondes et revenez à 10% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 90 secondes.

    Tout le monde meurt. Parfois nous devons revenir pour terminer ce que nous avons commencé.



    Fétiches flagorneurs (lvl 23) : Chaque fois que vous lancez un sort du Royaume physique, vous avez 3% de chances d'invoquer un fétiche armé d'une dague qui se bat à vos côtés pendant 60 secondes.

    Les habitants des terres informes sont malicieux et attirés par le pouvoir. Ils cherchent toujours à s'immiscer dans notre monde, mais sont trop inconstants pour rester longtemps.


    Afflux d'essence (lvl 24) : Les sorts d'esprit rendent 30% de leur coût en mana en 10 secondes.

    Les sorts d'esprit sont :
    Hantise
    Épouvante
    Confusion de masse
    Moisson d'âme
    Rafale d'esprit
    Marche fantôme

    Tous les esprits doivent aller de l'avant s'ils veulent retourner à leurs origines. Il ne sert à rien de revenir en arrière.


    Quête de vision (lvl 25) : Chaque fois que 4 ou plus de vos compétences sont en cours de recharge, votre régénération de mana est augmentée de 300%.

    « Vous sentez, mais ne voyez pas. Marchez à côté de vous-même dans les terres informes. Marchez jusqu'à ce que vous vous retrouviez, ou errez pour toujours." — Le chant de l'épreuve


    Loyauté farouche (lvl 27) : Tous vos familiers bénéficient de 100% du bonus apporté par vos objets à épines et à régénération de vie.

    Imposez-vous. Ils obéiront.


    Transe de la mort (lvl 28) : Réduit les dégâts que vous subissez de 50% lorsque vous disposez de moins de 25% de votre maximum de points de vie.

    Une âme ancrée dans ce monde ne passera pas facilement dans le suivant.


    : Grave Injustice (lvl 29) : Whenever an enemy dies within 8 yards, regain 1% of your maximum Life and Mana and the cooldown on all of your abilities is reduced by 1 second. This range is extended by items that increase your gold pickup radius.

    Only a fool tries to cheat death. The wise offer a fair trade.


    Rites tribaux (lvl 30) : Les temps de recharge de vos compétences Armée de fétiches, Le grand méchant vaudou et Maléfice sont réduits de 25%.

    « Devenez l'ami de ceux qui viennent des terres informes, et ils deviendront les vôtres." — Zuwadza de la tribu des cinq collines
    Dernière modification de Gardoum, 18/05/2012 à 15h13

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Bagnard BagnardProphète
    Inscrit
    September 2010
    Messages
    4 331

    Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

    Par défaut

    omg le zombie kamikaze

  4. #3
    Rédacteur Membre Furieux
    Roi
    Avatar de Alisea
    Inscrit
    September 2009
    Messages
    6 101

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

    Par défaut

    Le féticheur est vraiment sympa a jouer en tout cas.

  5. #4
    Serf Avatar de soetsuko
    Inscrit
    February 2012
    Lieu
    Lessines
    Messages
    56

    Guilde - Team
    Aucune
    Pseudo LOL : soetsuko

    Par défaut

    Wall zombies en obsidien. C'est un zombie suicider mais de masse!
    "A l'image des Sirènes de la mythologie, Ceux qui écoutent sa musique sont comme pétrifiés d'admiration. Seuls ses alliés y trouvent une force qui les sublimes." -

  6. #5
    Page Avatar de Glim
    Inscrit
    September 2010
    Messages
    524

    Pseudo GW2 : Elhjie
    Serveur: 4
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : GliM
    Champions LOL : Ashe

    Par défaut

    Tout ce que je peux dire sur le féticheur tient de la bêta, et ce qui est sur c'est que Soul Harvest / Moisson d'Ames est bien broken, au moins pour les niveaux de la bêta.

    Sinon je trouve que c'est le plus fun à jouer (pour ma part).

  7. #6
    Rédacteur Membre Furieux
    Roi
    Avatar de Alisea
    Inscrit
    September 2009
    Messages
    6 101

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

    Par défaut

    Il est pas mal en effet moi je l'adore aussi pour ça qu'il est dans le top 3 de mes classes préféré

  8. #7
    Champion Avatar de fourmi
    Inscrit
    June 2011
    Lieu
    marseille
    Messages
    2 381

    Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

    Par défaut

    Citation Envoyé par Glim Voir le message
    Tout ce que je peux dire sur le féticheur tient de la bêta, et ce qui est sur c'est que Soul Harvest / Moisson d'Ames est bien broken, au moins pour les niveaux de la bêta.
    Tu peux m’expliqué pkoi tu l’as trouvé broken ? parce que pour l’avoir essayé vite fait, j’ai pas trouvé ca vraiment énorme ! Ptet qu’il y’a un truc que j’ai pas capté… :x

  9. #8
    Membre sans section Membre sans section
    Mercenaire
    Avatar de Cdna
    Inscrit
    January 2012
    Lieu
    Menton
    Messages
    906

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Cdna#2736
    Pseudo LOL : Cdna

    Par défaut

    Je pense qu'il fait référence au sort qui permet de gagner 180 points d'intelligence et qui fait que tu doubles ton DPS, voir mieux. N'importe lequel de tes sorts tuent les ennemis instantanément après.

  10. #9
    Serf Avatar de soetsuko
    Inscrit
    February 2012
    Lieu
    Lessines
    Messages
    56

    Guilde - Team
    Aucune
    Pseudo LOL : soetsuko

    Par défaut

    J'imagine que si les dégâts du Féticheur sont lié à ton intelligence, entre le bonus d'intelligence (Burst dégâts) et le vampirisme du sort qui burst aussi... c'est un sort qui doit maximiser les dégâts par ses 2 effets tout en te faisant regagner de la vie!
    Je pense que c'est ce qui le rend énorme.
    Hâte de le jouer...
    C'est quand qu'il sort.... snifff!!!!
    "A l'image des Sirènes de la mythologie, Ceux qui écoutent sa musique sont comme pétrifiés d'admiration. Seuls ses alliés y trouvent une force qui les sublimes." -

  11. #10
    Champion Avatar de fourmi
    Inscrit
    June 2011
    Lieu
    marseille
    Messages
    2 381

    Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

    Par défaut

    mmm dans tous les sorts que j'ai pu lire les dmg était un % des dégats de notre arme, je ne savais pas que c'etait lié à l'intelligence aussi :x

  12. #11
    Rédacteur Membre Furieux
    Roi
    Avatar de Alisea
    Inscrit
    September 2009
    Messages
    6 101

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmi Voir le message
    mmm dans tous les sorts que j'ai pu lire les dmg était un % des dégats de notre arme, je ne savais pas que c'etait lié à l'intelligence aussi :x
    J'avais mon féticheur dans le beta avec un hache +17 int et avec des dégats d'arme de 23 pour le lvl 13 bah ça faisait bobo ^^'

  13. #12
    Membre sans section Membre sans section
    Mercenaire
    Avatar de Cdna
    Inscrit
    January 2012
    Lieu
    Menton
    Messages
    906

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Cdna#2736
    Pseudo LOL : Cdna

    Par défaut

    La force augmente les dégâts du barbare.
    La dextérité augmente les dégâts du moine et du chasseur de démons.
    L'intelligence augmente les dégâts du féticheur et du sorcier.

  14. #13
    Champion Avatar de fourmi
    Inscrit
    June 2011
    Lieu
    marseille
    Messages
    2 381

    Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

    Par défaut

    ah ok je savais pas ca!

  15. #14
    Serf Avatar de soetsuko
    Inscrit
    February 2012
    Lieu
    Lessines
    Messages
    56

    Guilde - Team
    Aucune
    Pseudo LOL : soetsuko

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cdna Voir le message
    La force augmente les dégâts du barbare.
    La dextérité augmente les dégâts du moine et du chasseur de démons.
    L'intelligence augmente les dégâts du féticheur et du sorcier.
    Petite question de précision, car ça me trotte dans la tête et Fourmi m'a conforté à faire une légère différence entre 2 idées:

    Est-ce que, par exemple le Féticheur fait des dommages dans le principe:
    - Dégât lié à l'intelligence + dégât lié à l'arme (bonus supplémentaire)
    ou
    - On peut aussi lire les phrases que j'ai cité de toi comme suit:
    La force augmente les dégâts d'arme du barbare.
    La dextérité augmente les dégâts d'arme du moine et du chasseur de démons.
    L'intelligence augmente les dégâts d'arme du féticheur et du sorcier.

    Légère différence mais qui peut varier de beaucoup car, comme le dis fourmi, les sorts sont basé sur un % des dégâts d'arme.
    Juste pour savoir si les dégâts sont:
    Fixe (intelligence) + dégâts d'arme ou seulement dégâts d'arme car l'intelligence modifie les dégât d'armes.
    Merci
    "A l'image des Sirènes de la mythologie, Ceux qui écoutent sa musique sont comme pétrifiés d'admiration. Seuls ses alliés y trouvent une force qui les sublimes." -

  16. #15
    Rédacteur Membre Furieux
    Roi
    Avatar de Alisea
    Inscrit
    September 2009
    Messages
    6 101

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

    Par défaut

    Il me semble que les degats se trouve sous la forme:

    Z ( Degats du sort ) x Y ( stat ( Int/dex/for ) + W ( Dégats d'arme ) = V ( Dégats totaux )

    Il me semble que c'est un truc du genre pour le calcul bien que plus compliqué en réalité

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.