Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : [ARTICLE] GW2 - Spotlight vidéo des norns !

Mercenaire Avatar de Tomoya
    Inscrit
    January 2011

Pseudo GW2 : Tomoya Teata
    Serveur: 42
    Classe : Elémentaliste

Par défaut [ARTICLE] GW2 - Spotlight vidéo des norns !

Deuxième de la série, voici les Norns. Peuple des montagnes, fort et brave et courageux sauf pour résister à l'alcool. Les Norn vivent dans les Cimefroide, guidé par les quatre esprits majeurs de la nature pour combattre le Dragon Jormag et ses monstres de glaces. Et malgré ces conditions, ils auront toujours la chevelure soyeuse. Des forces de la nature on vous dit. La suite dans la news.

Et on commence le tous par la création de notre Norn et caractéristique de la race, de ses atatouages.

Et l'animation personnalisé :

Voici la zone tutoriel, plus courte que celle des Humains ou des Charrs mais avec un boss final revenu de Guild Wars 1, une reine Guivre glacée :

Et voici Hoelbrak, leur capitale, tout y est démesuré et extrêmement proche de la nature, tout est enneigé et les temples des esprits prennent plus de la moitié de la ville.
    Ca change de la classe de la ville humaine mais ça a son charme, on voit bien que les Norns restent des solitaires et que des constructions de ville commune n'est pas une priorité.

Et on enchaine sur la première zone Norn et ses événements dynamiques et un des premiers mini boss, un Drake !

/!\ Spoiler /!\

Et comme pour les humains, le début de la quête personnelle avec cette fois une norn envouteuse attaché à l'esprit du léopard et avec comme haut fait un coma éthylique.

La prochaine fois nous finirons les races avec les Charrs et leur ville technologique qui jure avec la nature verdoyante les entourant.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

les tatouages ne sont disponibles seulement sur les norns si j'ai bien compris? c'est dommage

Manant Avatar de Bøunty
    Inscrit
    March 2012
    Lieu
    Angoulême

Pseudo GW2 : Sevenda
    Serveur: 1
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Mahade
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Oui que pour les norns normalement . Les tatouages pour les humains aurait était sympas aussi , je pense .
    http://img11.hostingpics.net/pics/208799herocharr.jpg

Voyageur Avatar de abarai du clan moon
    Inscrit
    February 2012
    Lieu
    val de reuil

Pseudo AION : tezzeret
    Classe : Clerc
    Pseudo GW2 : abarai du clan moon
    Serveur: place vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo SC2 : asco
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

oui dommage qu'il n'y en ai pas pour les humains,mais se n'est pas grave du tout.
    Pour l'instant entre les humains et les norms,je préfère le début d'aventure des humains et sachant qu'il y a 5 races (humains charrs asura sylvaris et norms) et 3 places de création de personnage a l'achat du jeu. Je choisirai humain, asura et surtout sylvaris du fait qu'il m'intrigues pour leur histoire.

Manant Avatar de Bøunty
    Inscrit
    March 2012
    Lieu
    Angoulême

Pseudo GW2 : Sevenda
    Serveur: 1
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Mahade
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Moi sa sera charrs , charrs et charrs

Même si les sylvaris m'intrigue aussi . Par contre asura m’attire pas du tout et les norns me font trop pensez a des druides de wow avec leurs morph' .
    http://img11.hostingpics.net/pics/208799herocharr.jpg

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages