Oui fin, de souvenir, tu fais que descendre !!
(et là je vais me faire descendre par un alien)
Oui fin, de souvenir, tu fais que descendre !!
(et là je vais me faire descendre par un alien)
Eh bin ça changerait !
Tu vois bien un ange mourir alors que spa possible !
C'est un archange Tyrael![]()
Et il meurt pas Tyrael. D'autant plus que c'est un des 5 archanges du Conseil angélique, qui dirige les Hauts-cieux.
Le Saint Nectaire vaincra !
In Troll we trust ! spécial pour Laekou et Galuren
Il est pourri !
Mais :
Inarius
Inarius est un Ange du Bien dont l’histoire est narrée dans le manuel de Diablo. Il est le premier ange à descendre sur Terre, et se fait bâtir une cathédrale en son honneur. Cherchant la renommée, lui et ses fidèles mènent plusieurs attaques contre le Temple de Mephisto et de ses démons, et, furieux des échecs subits, ces derniers parviennent à les capturer. Ils sont lourdement torturés, Inarius se fait retirer ses paupières et est enchaîné dans une cathédrale de miroirs, le contraignant à regarder son corps mutilé jusqu’à la fin des temps. Quant à ses fidèles, ils sont devenus les Overlords que le joueur peut rencontrer durant le jeu.
Effectivement, il est pas mort, c'est pire, c'est un ange inutile et aussi fort qu'un kévin !
Dernière modification par Vahnouille ; 29/04/2012 à 15h35.
Sinon y'as Izual aussi dans le genre ange pas fute fute. Il est passé du côté des démon, alors qu'on est là pour tous les buter![]()
La sorcière est dispo :!!!!!
![]()
Izual stun pd
Skin > Skill
Dark Vador : George Lucas m'a tuer[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))