Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: [ARTICLE] Bêta ouverte de Diablo III ce week-end !

Serf Avatar de JustDyn

Pseudo .BNET
    Dyn#2342
    Pseudo LOL : Styll
    Champions LOL : Udyr
    Pseudo D3: Dyn
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60

Par défaut [ARTICLE] Bêta ouverte de Diablo III ce week-end !

La phase de bêta de Diablo 3 se termine bientôt mais c'est avec surprise que ce weekend la bêta ouvre ses portes à tout le monde alors profitez en !

Nous sommes heureux de vous annoncer que la bêta ouverte de Diablo III aura lieu ce week-end ! À partir de vendredi, tout le monde est invité à télécharger le client, se connecter et nous aider à tester la résistance du jeu et des serveurs avant sa date de sortie du 15 mai.

À partir du vendredi 20 avril, 12:01 (midi) heure du Pacifique, et jusqu'au lundi 23 avril, 10h00 heure du Pacifique, vous pourrez télécharger le client de la bêta du jeu, vous connecter, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu'au niveau 13 pour protéger le monde de l'invasion imminente des démons.

Je n'ai pas de compte Battle.net, puis-je quand même jouer ?

Aucun problème, il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.battle.net et de créer un compte Battle.net, c'est gratuit ! Dès que la bêta ouverte sera active, vous verrez apparaître une licence pour la bêta de Diablo III dans la liste des jeux associés à votre compte. C'est à partir de là que vous pourrez télécharger et installer le client du jeu. Une fois terminé, vous n'aurez plus qu'à vous connecter en utilisant votre nom de compte Battle.net (c'est-à-dire votre adresse e-mail) et votre mot de passe pour commencer à massacrer les engeances du démon qui vous feront l'affront de se mettre en travers de votre chemin !

Y a-t-il une différence entre les testeurs de la bêta ouverte et les testeurs qui ont été invités pour la bêta fermée ?

En dehors du fait que les testeurs de la bêta ouverte n'auront que quelques jours pour profiter de la bêta, ils n'auront pas accès aux forums de la bêta, ne se verront pas crédités de bêta-brouzoufs pour tester l'hôtel des ventes en argent réel et n'obtiendront pas de haut fait pour avoir vaincu le roi-squelette.

Est-ce que toutes les régions / tous les pays pourront participer ?

Suite à certaines différences régionales et certaines fonctionnalités du client de la bêta ouverte, les joueurs coréens ne pourront pas participer à ce week-end de bêta ouverte.

La bêta ouverte est-elle compatible avec les Mac ?

Oui, la bêta ouverte, tout comme le jeu complet, sera lancée simultanément pour Windows et pour Mac.

Les serveurs sont en panne / très lents ou me déconnectent.

Tant mieux ! Nous savons que ce n'est pas idéal pour vous, mais c'est exactement pour cela que nous organisons une bêta ouverte. Nous espérons qu'en simulant l'avalanche de joueurs qui arrivera sur les serveurs le 15 mai, nous pourrons détecter tous les problèmes et essayer de nous assurer un lancement officiel aussi réussi que possible.

Je rencontre un problème, où puis-je obtenir de l'aide ?

Vu que la fenêtre de temps de cette bêta ouverte sera très limitée, nous vous encourageons à consulter les forums de l'Assistance technique si vous rencontrez des problèmes pour faire fonctionner le jeu, et de lire la liste des Problèmes connus (en anglais) si vous découvrez un bug. En tant que testeur de la bêta ouverte, vous n'aurez pas la possibilité de publier des messages sur les forums de la bêta.

Quelles seront les langues disponibles ?

Pour la bêta ouverte, nous proposons le client en anglais, français et allemand. Au moment de sa sortie, le jeu sera entièrement localisé en anglais, espagnol d'Amérique latine, portugais brésilien, français, allemand, espagnol d'Europe, italien, polonais, russe, coréen et chinois traditionnel dans sa version pour Windows, et en anglais, français et allemand dans sa version pour Mac.

Je fais partie des invités à la bêta fermée, que se passera-t-il à la fin du week-end de la bêta ouverte ?

En tant qu'invité à la bêta fermée, vous continuerez à pouvoir accéder à la bêta jusqu'à sa date de fin, fixée au 1er mai.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Membre sans section Membre sans section
    Barbare

Guilde
    FUREUR
    Pseudo AION : Srethi
    Classe : Assassin
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Sreth
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Nécromant

Par défaut

S'bon ça merci de l'info!

Officier Com' & Craft' Officier
    Membre Furieux
    Prince

Guilde
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Aniomed Heuxseins
    Serveur: Place de Vi'
    Classe : Ingénieur

Par défaut

Ils pourraient faire que tu puisse dl avant l'ouverture....

Dl lancé.
    Dernière modification par Aniomed ; 20/04/2012 à 10h49.

Strykhe:
    "Avec tout le respect que je te dois, et malgré le fait que tu te penses encore etre mon ami alors que ce n'est pas le cas, je t'emmerde et je fait pire à ta mère. Merci de ton attention, et va crever dans un trou."

Par défaut

Pour l'instant cela ne fonctionne pas chez moi, " déconnecter du service battlenet " ou " erreur 3003 ".
    Au dessus c'est le soleil !

Officier Com' & Craft' Officier
    Membre Furieux
    Prince

Guilde
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Aniomed Heuxseins
    Serveur: Place de Vi'
    Classe : Ingénieur

Par défaut

Bonjour à tous,

Je rappelle à tous les joueurs qui attendent impatiemment l'ouverture de la Beta ouverte que les serveurs ne seront pas disponibles avant 12h01 heure pacifique, soit21h01, heure française.

Si vous tentez de vous connecter avant, vous obtiendrez cette Erreur 3003.
    http://eu.battle.net/d3/fr/forum/top...9907491?page=2

Strykhe:
    "Avec tout le respect que je te dois, et malgré le fait que tu te penses encore etre mon ami alors que ce n'est pas le cas, je t'emmerde et je fait pire à ta mère. Merci de ton attention, et va crever dans un trou."

Bagnard BagnardProphète

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

Les serveurs sont en panne / très lents ou me déconnectent.

Tant mieux !
    quelle bande de crevards quand même

Ecuyer Avatar de Paupau

Guilde
    CSA
    Pseudo LOL : Paupau
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Paupau
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Citation Envoyé par Sedral Voir le message
    quelle bande de crevards quand même
    Bah blizzard quoi ^^

Quand tu vois le livret de diablo 2 et qu'au sujet du mod hardcore t'as marqué "Blizzard n'est en aucun cas responsable de la perte de votre personnage et n'en réanimera jamais aucun, qu'elle soit du à un lag, un monstre trop puissant pour vous , une mère en colère une coupure de courant etc... etc..."

^^

Maitre Slakeur Page

Guilde
    NUTS
    Pseudo GW2 : barbatorz
    Serveur: Mer de Jade
    Classe : Voleur

Par défaut

il faut avoir pre co le jeu?
    parceque je n'ai aucune option beta diablo 3 sur mon compte ,juste 1 lien pour acheter le jeu

Membre sans section Membre sans section
    Guerrier

Guilde
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Astanna
    Serveur: FR
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Astannea
    Champions LOL : Katarina
    Pseudo SWTOR : Astanna
    Level : 50
    Classe : Assassin sith
    Pseudo D3: Astanna
    Classe : Barbare
    Level : 60

Par défaut

Citation Envoyé par barbator Voir le message
    il faut avoir pre co le jeu?
    parceque je n'ai aucune option beta diablo 3 sur mon compte ,juste 1 lien pour acheter le jeu
    T'inquietes pas, c'est une catastrophe, pas vu un fail aussi magique depuis longtemps, le serveur EU est pas ouvert, le ricain est : Busy, deco ou en maintenance. Le week end Beta est fini avant d'avoir commencé.

Bagnard BagnardSeigneur de guerre

Guilde
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Perso avec Heracross, on a fini la beta hier sur le serveur Ricain.

(Sans lag, sans déco ect...)

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages