Verygames

Affichage des résultats du sondage: Quel contenu voulez-vous voir dimanche soir ?

Votants
56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PvE (exploration, events, donjons)

20 35,71%
  • PvP compétitif (matchs en série)

17 30,36%
  • WvW (combats de masse)

33 58,93%
  • Autres (je dis quoi en commentaire !)

3 5,36%
Sondage à choix multiple
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 41

Discussion: [ARTICLE] GW2 - Stream Fureur : le Programme du Week-end du 27-29 Avril !

Membre du CA Administrateur
    Divinité

Guilde
    Fureur
    Pseudo GW2 : Pyram
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Envouteur

Par défaut [ARTICLE] GW2 - Stream Fureur : le Programme du Week-end du 27-29 Avril !

Bonjour à tous ! L'équipe Fureur GW2 est heureuse de vous annoncer qu'à l'occasion du wek-end de beta publique qui aura lieu du 27 au 29 avril prochain, des streams live de Guild Wars 2 vous seront proposés ! Voici le programme des festivités, assorti d'un sondage pour vous demander le contenu que vous préfèreriez voir...

Comme vous devez déjà le savoir si vous fréquentez notre portail, les personnes ayant pré-acheté Guild Wars 2 auront accès à une première phase de Bêta le dernier Week-end d'avril (27, 28 et 29 Avril). Cet événement ne sera pas sous NDA, nous allons donc entre autres organiser des Streams de GW2 en live sur notre chaîne Dailymotion.

Ces streams seront animés par plusieurs commentateurs Fureur et des supports tels qu'IRC et Teamspeak vous permettront de leur poser les questions que vous souhaitez.

Voici le calendrier :
    Vendredi soir (1ère partie de soirée) : Stream PvE (Création d'un personnage + présentation PvE du début du jeu)
    Vendredi soir (2ème partie de soirée) : Stream BG
    Nuit du vendredi au samedi soir : Stream Libre
    Samedi soir : Stream WvW
    Nuit du samedi au dimanche soir : Stream Libre
    Dimanche soir : A VOUS DE CHOISIR en répondant au sondage qui accompagne cette news !

Evidemment, le programme est susceptible de changer au dernier moment selon les circonstances.

L'IRC FUREUR sera utilisé pour faire passer aux commentateurs les questions des spectateurs. Les commentateurs répondront aux questions et donneront leurs avis sur le jeu, donc n'hésitez pas, si vous n'avez pas pré-acheté le jeu et attendez encore un peu avant de vous décider, n'hésitez pas à venir participer pour avoir un aperçu direct du jeu et obtenir des réponses à vos questions !

Bien évidemment, si vous avez envie de venir jouer avec notre communauté, vous le pouvez aussi en nous rejoignant sur notre Teamspeak.

Vivement le week-end prochain !

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Voyageur

Par défaut

Je pense qu'il serait bien de placer un tour de l'Arche du Lion quelque part. Après tout c'est le seul "nouveau" contenu de cette béta. ^^

Officier Com' & Craft' Officier
    Membre Furieux
    Prince

Guilde
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Aniomed Heuxseins
    Serveur: Place de Vi'
    Classe : Ingénieur

Par défaut

W3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 !!!
    W3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 w3 !!!

Strykhe:
    "Avec tout le respect que je te dois, et malgré le fait que tu te penses encore etre mon ami alors que ce n'est pas le cas, je t'emmerde et je fait pire à ta mère. Merci de ton attention, et va crever dans un trou."

Membre SC2 Membre Furieux
    Ecuyer

Guilde
    Fureur
    Pseudo GW2 : Blohax
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Ozirias / Blohax
    Champions LOL : Taric

Par défaut

Voir ce que donne le combats de masse ne serait pas un mal

Voir comment le jeux ce comporte avec du monde dans un même zonne

Ecuyer Avatar de Arkant

Par défaut

Punaise pendant une seconde j'ai cru que tu parlais de MW3... et je me suis dit "Oh non pas lui aussi..." mais ouff !!!

Je te soutient Aniomed !

WvW !! WvW !! WvW !! WvW !! WvW !! WvW !! WvW !! WvW !! WvW !! WvW !! WvW !! WvW !!

Apres le défaut d'un stream c'est que si y a rien qui se passe, y a rien qui se passe...

Membre du CA Administrateur
    Divinité

Guilde
    Fureur
    Pseudo GW2 : Pyram
    Serveur: Pierre Arborea

Par défaut

Citation Envoyé par xadine Voir le message
    Je pense qu'il serait bien de placer un tour de l'Arche du Lion quelque part. Après tout c'est le seul "nouveau" contenu de cette béta. ^^
    En effet, on va l'ajouter sur la to-do-list !

Aventurier Avatar de Elvandil

Pseudo GW2 : Elvandil Sunstrider
    Serveur: 0 xD
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : Elvandil
    Pseudo SC2 : Elvandil
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

Par défaut

J'ai voté du PvP Compétitif mais avec l'idée de le faire avec certains défis. Après tout c'est le dernier soir de bêta alors pourquoi ne pas fêter ça en faisant des choses un peu inhabituelles? Comme par exemple partir en BG avec une seule et même classe? Je pense qu'il y a assez de joueurs de chez fureur pour organiser une team pour faire ce genre de petits défis.
    On peut penser à des défis du genre :
    -Garder un point pendant toute la durée de la partie
    -Faire une équipe d'envoûteurs full élite moa
    -Faire une équipe d'ingé full mines
    -Faire une équipe de nécro full bestioles
    -Jouer sans équipements
    -Equipe de géants (Norns avec taille maximale)
    -etc...

Parce que bon le WvWvW on risque d'en avoir durant l'un des deux streams libres et puis au final il n'y a pas grand chose à comprendre tellement c'est le bordel et regarder une équipe de 30 joueurs taper sur une porte pendant qu'ils se font taper aléatoirement par les ennemis.
    Sur le PvP Compétitif il y a moyen de "triper" pour la dernière soirée

Voyageur Avatar de JapsMan

Guilde
    [TGS] The Great Soul (Guild Wars)
    Pseudo GW2 : Wu Lang
    Serveur: Fort Ranik

Par défaut

Plop ici,
    Désolé mais je ne vote pas à ce sondage puisque je ne regarderai pas ces streams malgré que ce soit une très bonne idée pour ceux qui ne participeront pas à ce béta.

^^

Page Avatar de mikelion

Pseudo GW2 : mikelion
    Serveur: Vizunah
    Classe : Rôdeur

Par défaut

Ca serait cool de parler du gameplay des chaque profession.
    Aaron Coberly, responsable artistique GW2: "nous faisons en sorte que nos armures soient sexy et montrent généreusement des zones de peau stratégiquement choisies."

Guerrier Avatar de Machinchouet

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

J'ai voté PvP compétitif, pour une game commentée en direct par les joueurs.
    Perso, je veux surtout pas faire de PvE pendant la beta.

Ecuyer Avatar de Arkant

Par défaut

Quand vous parler de PvP compétitif, vous ne parler que de BG rassurez moi, parce que je ne sait pas si en béta on aura déjà du PvP compétitif avec une grand majorité de gens qui découvriront la mécanique du jeu, de leur classe en réel... (les vidéo et les templates c'est bien, mais pas tout).
    Dernière modification par Arkant ; 20/04/2012 à 13h15.

Par défaut

Citation Envoyé par Machinchouet Voir le message
    J'ai voté PvP compétitif, pour une game commentée en direct par les joueurs.
    Perso, je veux surtout pas faire de PvE pendant la beta.
    De base j'aurais opter justement pour la tenue du monde que les devs nous proposent de découvrir oui. Mais à y repenser, Machinchouet a raison, j'vais garder cet aspect pour la sortie du jeu ;o
    Du coup, ce sera w3 avec une petite précision: Il y a t'il moyen de vous retrouver en jeu à ce moment là, histoire:
    - de grossir les rangs et de passer en mode bêta test *comment les serveurs vont gérer la masse*
    - justement agglutiner une certaine communauté, car la communauté aussi fait le jeu. (j'dois pas être clair --> mais c'est pour expliquer en quoi nous retrouver au même moment au même endroit, en masse, pourrait être doublement utile)

Serf Avatar de Syel

Pseudo GW2 : Syel.1250
    Serveur: 80
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sye1
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Screw the streams, I'll do it live \o/.

Judge Dead !! Secrétaire CA Administrateur
    Légende

Guilde
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Strykhe

Par défaut

Fureur ne se donne aucun objectif sur la bêta. Nous sommes ici pour les mêmes raisons que la plupart d'entre vous Découvrir le jeu par nous même et nous faire une idée du potentiel.

Nous proposons aux joueurs qui n'ont pas encore pré-co et qui hésites sur le jeu, de se faire une idée du jeu en direct et de poser leur question via IRC.

Ne vous attendez pas forcement une quelconque organisation "poussée" sur le stream. Pour éviter que ce soit trop le bordel en live, vous ne verrez certainement pas plus de quelques groupes. Mais cela suffira amplement pour les commentaires et pour répondre aux questions que vous vous poserez sur ce que vous aurez à l'écran.

Et bien sur que vous pourrez rejoindre les membres IG afin de découvrir tout cela avec eux

Voilà, je voulez juste clarifier certain point, au vue des commentaires de certain qui donnent l'impression de s'attendre à voir un roster de 50 personnes jouer ensemble
    Life is a game !! This is FUREUR !!

Par défaut

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Et bien sur que vous pourrez rejoindre les membres IG afin de découvrir tout cela avec eux

[/SIZE]
    Je n'en attendais pas plus !! ^^ pour le reste, oui, j'admets, les grosses organisations comme ça d'entrée de jeu, ça va être compliqué!

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages