Verygames

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : league of legends : L'équipe absolute légends accueille YoungBuck !

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    December 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut league of legends : L'équipe absolute légends accueille YoungBuck !

Pif paf boom, Le remplaçant de angush est connu !
    YoungBuck ancien joueur des LowLandLions (LLL pour les intimes) est donc le petit nouveau à rejoindre absolut legends !
    Espéronsque ce renfort maintienne l'équipe au top niveau, qu'en pensez vous ?
    A ce soir pour voir ce que donne la team Absolute legends 1.2 !

Source

Déclaration de Joey "YoungBuck" Steltenpool:

Je tenais à remercier Absolute Legends pour me donner l'opportunité de jouer aux côtés de quelques uns des meilleurs joueurs du monde et je pense déjà à l'avenir, quand je jouerai avec eux au plus haut niveau. Je voudrais aussi remercier ma précédente team, LowLandLions, pour le travail et les efforts qu'ils ont consenti pour moi et faire de moi le joueur que je suis aujourd'hui. je leur souhaite bonne chance pour tout ce qu'ils entreprendront dans le futur.

Déclaration de Tobias "Malunoo" Magnusson, captaine de la team :

Depuis que nous avions perdu notre toplaner il y a quelques jours de cela, nous étions à la recherche de quelqu'un capable de prendre sa place. Un des noms qui nous étaient venus à l'esprit était celui de YoungBuck, nous étions conscients de son talent et comme nous avions besoin d'un remplaçant pour quelques matchs, nous avons décidé de lui donner une chance et il s'en est vraiment très bien tiré. Nous pensons que c'est un joueur à l'esprit très positif et un bon ajout pour notre team ; nous sommes convaincus qu'il conviendra très bien à l'équipe Absolute Legends.
    Vous pourrez retrouvez l'équipe dans la cdiscount cup édition 3 ce soir à 21h et ce contre clg.eu !
    Dernière modification de Galuren, 24/04/2012 à 11h23

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages