méwé sorcier ftw, les moines sapuducu
méwé sorcier ftw, les moines sapuducu
Skin > Skill
Dark Vador : George Lucas m'a tuer[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain army
Ca a l'air fun, mais je parie ma grenouille explosive-du-démon-suceur-de-noeud-pervers-de-l'enfer-qui-tue-que-les-invocs-ne-scalent-pas-avec-le-stuff et seront useless en Nigthmare.
par contre, gros bordel dans les effets spéciaux incoming, je plains le barbare
Je ne joue ni pour perdre ni pour gagner mais pour prendre du plaisir.................et j'ai plaisir à GAGNER !!!
ouais c'était déjà le soucis sur d2 les invocs. En espérant qu'ils aient fait mieux ce coup-ci quoi
Skin > Skill
Dark Vador : George Lucas m'a tuer[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
Euh les invoc du necro tenait très bien le hell !
Les miennes tombait diablo sans soucis même, suffit d'avoir les compétence lvl20 et le stuff full buff![]()
Sans paladin, tu passais pas les égouts de Kurast en spé squelette, et tous les golems se faisaient OS. Non franchement, ça marchait pas bien du tout, au début avec 5 squelette tu farmais afk, au milieu du jeu avec 20 squelettes, tu embauchais 2 mercenaires pour pas pisser dans ton froc.
Je ne joue ni pour perdre ni pour gagner mais pour prendre du plaisir.................et j'ai plaisir à GAGNER !!!
Euh... 32 squelettes 1 merço 1 golem de fer (le feu est useless) je runnais solo en enfer sans soucis
Après suffit d'avoir le bon stuff et de pas merder son build. Un shako, une enigma un homoncule un beast (Aura fanatisme niveau 16 pour les squelette) les botte qui boost ta spé invoc (je sais plus leur nom) les gants et la ceinture de trang-oul 2 SOJ 1 amu qui fait de la résist + torche des enfers
Et avec ça je t'assure que tu tombe diablo en hell avec une armée de 65 mob sans soucis
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))