Verygames

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 62

Sujet : [Sondage] qui est op ?

Par défaut

@kiratsuke : grâce à toi, je viens de voire que ça buggait sous IE. et c'est maintenant corrigé.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Manant
    Inscrit
    April 2012
    Lieu
    Nantes

Guilde - Team
    Impact Multigaming
    Pseudo LOL : M46N37
    Champions LOL : Gangplank

Par défaut

Concept intéréssant.
    Je pense qu'il serait intéressant d'agrandir l'idée sous forme de Tiers-List. Même si l'OP-titude des champions révèle indirectement quelles champions sont les plus fort. (Mais bon actuellement dans ta list de champions OP, aucun carry-ad n’apparaît clairement dans le top 20)

Si tu as besoin d'aide niveau design, je peux te proposer mon aide même si je suis loin d'être une brute sur Photoshop (:

Voyageur
    Inscrit
    June 2011

Pseudo LOL : Oslous
    Champions LOL : Morgana

Par défaut

Le concept peut être interessant.

Je suis moi-même web designer, je peux éventuellement te filer un design rapidos si j'arrive à trouver du temps. Par ailleurs j'ai pas mal de potes dev autour de moi et on pensait un jour se pencher sur un p'tit site utilitaire LoL. Si ça t’intéresse MP moi

(ca reste au conditionnel, mon temps est assez pris en ce moment, et faut que je réinstalle ma suite adobe, formatage inside...)

Par défaut

"Sinon conseil quand tu fais un site : BORDEL arretez avec vos tableaux a la con !"

oui et non.

Pour la mise en forme : NON ! (header notamment). Mais pour la présentation des données, un tableau est juste logique (mais met le en forme ffs)
    Citation Envoyé par Keyen Voir le message
    Après, j'avoue mon ignorance !

Page Avatar de HornyBiatch
    Inscrit
    April 2011

Pseudo LOL : HornyBiatch
    Champions LOL : Malphite

Par défaut

Citation Envoyé par krazey Voir le message
    Par ailleurs, c'était la seule façon pour avoir un vote distinct par serveur...
    Ben c'est easy, tu utilise une session qui expire tous les 2 mois.

Apres, tu fais un roulement a chaque patch. Du coup dans ta session, tu stocks le numero du patch pour lequel il a vote.
    Ce qui fait que tu tiens un historique des votes de la version en cours. Et un historique des rankings des champions pour toutes les versions.
    Apres tu fais une table #adresseip/nombre de vote. Et quand ya plus de 100 votes pour une adresse ip, tu deletes tout l'historique associé.

Ouaip, je suis dev

Edith : te fais pas chier, tu utilise une identification par facebook, et tu leur demande leur serveur ! TADA, l'inscription a pris 2 sec, c'est fluide, c'est beau
    Dernière modification de HornyBiatch, 26/04/2012 à 20h26
    Jungle is MASSIVE
    ZOMGZ mon nouveau tuto sur Panthelol : La jungle pour les branleurs

Par défaut

Citation Envoyé par M46N37 Voir le message
    Concept intéréssant.
    Je pense qu'il serait intéressant d'agrandir l'idée sous forme de Tiers-List. Même si l'OP-titude des champions révèle indirectement quelles champions sont les plus fort. (Mais bon actuellement dans ta list de champions OP, aucun carry-ad n’apparaît clairement dans le top 20)

Si tu as besoin d'aide niveau design, je peux te proposer mon aide même si je suis loin d'être une brute sur Photoshop (:
    Bonne idée, je vais permettre une sous-selection par catégorie de perso (ranged carry ad, carry Ap, jungler, support etc...) !
    Si tu veuy faire la bannière du haut "qui est OP" / "who is OP ?" déjà, c'est pas mal !

Citation Envoyé par Oslous Voir le message
    Le concept peut être interessant.
    Je suis moi-même web designer, je peux éventuellement te filer un design rapidos si j'arrive à trouver du temps. Par ailleurs j'ai pas mal de potes dev autour de moi et on pensait un jour se pencher sur un p'tit site utilitaire LoL. Si ça t’intéresse MP moi

(ca reste au conditionnel, mon temps est assez pris en ce moment, et faut que je réinstalle ma suite adobe, formatage inside...)
    Perso, je suis pret à partager mon code sans problème.
    Si tu te sens vraiment motivé : contacte moi IG, pseudo : krazounet

Citation Envoyé par HornyBiatch Voir le message
    Edith : te fais pas chier, tu utilise une identification par facebook, et tu leur demande leur serveur ! TADA, l'inscription a pris 2 sec, c'est fluide, c'est beau
    Ha ça m'intéresse... Mais je suis pas très FB. je devrais peut être !

Ecuyer Avatar de LePandaVengeur
    Inscrit
    October 2011
    Lieu
    Toulouse

Pseudo LOL : WrathFullPandX
    Champions LOL : Twitch
    Pseudo D3: PandX
    Classe : Barbare
    Level : 61

Par défaut

Oué enfin y'a pas mal de gens qui ont pas tres envie d'utiliser leur compte fb pour le lier a LoL

Manant
    Inscrit
    April 2012
    Lieu
    Nantes

Guilde - Team
    Impact Multigaming

Par défaut

Voilà un petit truc réalisé à l'arrache car manque d'idée concrète de ce que tu veux :<

http://img232.imageshack.us/img232/1813/logoopj.jpg

Si tu me donne les images que tu souhaites, l'écriture souhaité et les effets voulus je pourrait réaliser ce que tu souhaites précisément.

Par défaut

Ayé, j'ai fait, une sous-sélection possible par rôle.
    Par exemple : AD ranged carry :
    http://www.quiestop.net/index.php?de...=20&tri=0&wh=0

Ecuyer Avatar de Paupau
    Inscrit
    February 2012
    Lieu
    Saintes

Guilde - Team
    CSA
    Pseudo LOL : Paupau
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Paupau
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Citation Envoyé par Maggeus Voir le message

Non, mais en vrai, sincèrement, Mundo est le perso le plus wtf actuellement.
    Je confirme, j'ai fait une game ou je suis tombé sur un mundo tout simplement... invincible. Regen 55pv/sec et 230/sec sous ulti j'ai juste halluciné en plus de ça le bonhomme avait 4200 pv et 200 d'armure et de rez magique. Avec un ulti qui se up toutes les 30 secondes il était...invincible c'est le mot, il a complètement carry sa team

Et pourtant notre carry avait dernier souffle madred et black cleaver hein. Mais pas moyen...

Par défaut

Citation Envoyé par M46N37 Voir le message
    Voilà un petit truc réalisé à l'arrache car manque d'idée concrète de ce que tu veux :<

http://img232.imageshack.us/img232/1813/logoopj.jpg

Si tu me donne les images que tu souhaites, l'écriture souhaité et les effets voulus je pourrait réaliser ce que tu souhaites précisément.
    C'est niquel, mais il en faut 1 par langue (bon pour l'instant, y'a que FR en EN !).
    Et sur le style, le graphisme, je suis nul, donc je te laisse maitre de faire au mieux selon tes gouts qui seront de base meilleur que les miens.

Page Avatar de Kiratsuke
    Inscrit
    December 2010
    Lieu
    poitiers

Pseudo LOL : Hémoroïdes

Par défaut

M46N37 : Je trouve ta bannière très sympa, les dessins sont superbes, mais je trouve que les lettres ne sont pas très lisible. Voilà juste un avis !
    Super nice le truc par catégorie ! Ton site commence a avoir un peu de gueule ! ^^
    "Si les femmes étaient bonnes, Dieu en aurait une."

Manant
    Inscrit
    April 2012
    Lieu
    Nantes

Guilde - Team
    Impact Multigaming

Par défaut

J'ai choppé les dessins sur Deviant Art, fin bon j'ai fait çà à l'arrache réellement.
    Si vous avez des propositions d'images et de police de dafont.com vous me dites et je pourrais concevoir un truc plus élaboré.

Aventurier Avatar de BTP
    Inscrit
    June 2010

Pseudo LOL : BTP
    Champions LOL : Morgana
    Pseudo SWTOR : Ketal
    Level : 50
    Classe : Malfrat

Par défaut

Il y a un truc qui me choque, c'est que quand tu vote pour quelqu'un tu vote pour lui quelque soit son role nan?
    Voir warwick premier des top, pourquoi pas, mais premier des junglers la ca me chatouille un peu plus quoi^^
    Idem pour shen, qui a mon avis, n'est pas premier des supports pour ce role la
    BTP Angel, Maître de la "cage magique", inventeur et premier fan du "Morgana style!"

"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"
    "Verre vide je te plaint, verre plein je te vide!!!"

Par défaut

Me revoilà,
    le patch est passé. Un premier bilan :
    - 150 votants pour le patch 1.0.0.138
    - 90% d'européens. C'est malheureusement compliqué de convaincre des NA de venir voter. Même si j'aiessaué de faire le site multilingue.

Le site est de nouveau en ligne pour voter sur ce nouveau patch 1.0.0.139

J'ai encore qqes idées en stock pour améliorer le truc.

ludiquement

Krazey

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages