Puis bon, je crois pas me tromper en disant que les grosses structures brassent bien plus que quelques millions (je ne dis pas qu'elles n'ont pas des frais à côtés, hein). Autant pour des joueurs, 300k euros chacun c'est énorme, autant pour une structure comme CLG, TSM ou M5, 2M c'est loin d'être époustouflant. Je pense sérieusement que la seule pub leur fera bien plus.
Après, si c'était 2M dans la poche du patron de l'asso, c'est pas la même! Huehuehue.
Bah en principe, a partir du moment ou c'est un asso, c'est pas dans la poche du patron.
ça dépend, lélé pourrait faire une réquisition pour ouvrir la banana house Fureur par exemple!
je pense qu'il préférerait monter une équipe féminine avec des bonnasses qui aiment la banane![]()
Skin > Skill
Dark Vador : George Lucas m'a tuer[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
Btw faut savoir que dans les teams genre aAa / M, c'est stipulé dans le contrat que la structure se réserve le droit de prendre jusqu'à X% du cashprize des compétitions (je crois que X=13 si mes souvenirs sont bons, sauf si y a eu changement récemment), sauf que ni M ni aAa ne le fait actuellement, vu que les revenus générés par la pub sont supérieurs, et à cela s'ajoute le caractère... volatile dirons nous des teams sur lol, mieux vaut faire un maximum pour éviter les tensions. A voir comment ils vont gérer cela pour un prizepool aussi élevé.
"Sauvez l'elo, mangez un troll."
jpensais pas au compet mais ouais si tu veux![]()
Skin > Skill
Dark Vador : George Lucas m'a tuer[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))