Verygames

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 29 sur 29

Sujet : Nouveaux Skin et nouvel objet à venir

Page Avatar de Kiratsuke
    Inscrit
    December 2010
    Lieu
    poitiers

Pseudo LOL : Hémoroïdes

Par défaut

Wtf ? L'ulti de Shen .. T_T
    Ca va être bien plus dur maintenant.
    "Si les femmes étaient bonnes, Dieu en aurait une."

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut

Amumu:

Mine de rien recoit un beau petit Up avec un boost en resist magie et sa réduction sur son ulti (20seconde en moins (12 avec le CD capé) à tous les niveau c'est loin d'être négligeable)

Annie:
    Petit bien défensif

Cho'Gath:

Yes!!

Kog'Maw:

ouais leger pour appeler ca un nerf

Lee Sin:

Petit nerf

Lulu:

Certain diront que c'est un nerf c'est plutôt un rééquilbrage après sortie. (sont A étant un poli trop rentable)

Master Yi:

Mine de rien boost de sa jungle ou plutôt fiabilisation de celle ci

Miss Fortune:

Passer les dégat de magique a physique, c'est ni un nerf ni un up...

Olaf:

Mini nerf amplement merité

Ryze:

Damage increased: 53 (+3 per level), to 55 (+3 per level)
    Desperate Power
    Passive bonus mana per level of skill (75/150/225) removed.
    New Active: Active: Ryze becomes supercharged, gaining 15/20/25% Spell Vamp, causes his spells to deal 50% AoE damage, and gain 35/55/75 Movement Speed for 5/6/7 seconds.
    Overload
    Changed from 40/65/90/115/140 (+0.2) plus 7.5% of his max mana in magic damage, to 60/85/110/135/160 (+0.4) plus 6.5% of his max mana in magic damage.
    Mana Cost reduced: 70, to 60.
    Range reduced: 675, to 650.
    Rune Prison
    Snare reduced: 1/1.3/1.5/1.8/2 seconds, to 0.8/1/1.3/1.5/1.8seconds.
    Plus max mana % in damage reduced: 5% max mana, to 4.5% max mana.
    Mana Cost reduced: 80/95/110/125/140 Mana, to 80/90/100/110/120 Mana.
    Spell Flux
    Damage ratio increased: 50/70/90/110/130 (+0.35) magic damage, to 50/70/90/110/130 (+0.35) plus 1 % of his max mana magic damage.
    Mana Cost reduced from 60/75/90/105/120 Mana, to 60/70/80/90/100 Mana

Les changements sont intéressants ils rééquilibrent les trois sorts, nerf un peu ces dégat via son A et la disparition du passif de l'utli
    Shen:

J’espère que c’est une erreur sinon shen prend un sacré coup dans la geule

Singed:

.....

Soraka:

Logique la modif

Talon:

Beau petit up de son early et de résistance

Warwick:

Là aussi le coups de papatte qui fait le café et t'offre 100 balles et un mars est nerfé er c'est justifié.

Bref perso je trouve que du bon sur ce patch, a part peut être singed ou je comprend pas trop la modife de singed... (mais bon on s'en fout un peu)

Menk'

Par défaut

La disparition du passif de l'ultime de ryze pique un peu quand même T_T

Pour la modif du DFG, j'ai pas bien compris s'il gardent le cdr ? (vu que le codex méphitique est dégagé des composants). Up ou nerf de l'objet ?

Aventurier Avatar de Sylverax
    Inscrit
    August 2010

Pseudo LOL : Sylverax
    Champions LOL : Twisted Fate
    Pseudo D3: Sylverax
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Pour l'ulti de MF c'est un up énorme, vu qu'il servait à rien à partir du 11/16 vu que les dégâts étaient magiques alors qu'on aura souvent un last whisper et qu'on avait pas de m.pen sur elle et qu'il était plus rentable de deal à l'AA.

Pour le DFG, à toi de voir.
    Tu n'as plus la régen.mana dessus, mais tu gardes le cdr et l'actif avec 20 d'ap en plus.
    J'sais pas trop, j'aimais bien la régen.mana dessus quand même, surtout que +10/5sec c'était sympa.
    Je pense qu'ils ont fait ça pour vraiment différencier dfg de morello, parce que c'était assez équivalent sauf que l'actif du DFG est quand même cool.

Ils ont également passé l'actif de 30% à 25% de base donc ça reste un nerf sur ce point là aussi.

Et l'actif du Morello devient assez dingue s'il le laisse tel qu'il est présenté.
    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
    H.P.Lovecraft.

Par défaut

Le nouvelle AP item m'a l'air vraiment pas mal nan ?

Par défaut

J'espère ne jamais voir l'ultimate de Shen en non global. Pour le coup , ça me dégouterait mais d'une force. après tout , on peux pas se tp n'importe ou , ça dépend directement de nos mates a la diffrence de l'ultimate de Panth et TF.

c'est tout ( je dis bien tout) ce qui fais le sel de ce champion cet ultime. limite le reste du skillset j'y suis pas autant attaché que cet ultime. C'est ce qui fais de lui Shen quoi.

sinon , personnellement je suis dèçu du skin légendaire de morg. les animations sont sympas par contre. mais c'est tout.

Aventurier Avatar de Sylverax
    Inscrit
    August 2010

Pseudo LOL : Sylverax
    Champions LOL : Twisted Fate
    Pseudo D3: Sylverax
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Je pense pas que le skin de Morgana soit légendaire.
    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
    H.P.Lovecraft.

Par défaut

Citation Envoyé par Whillie Voir le message
    La disparition du passif de l'ultime de ryze pique un peu quand même T_T
    15 de dégât pour le A, 10 pour le Z et 2.25 pour la E c'est pas énorme tu gagne de la vitesse en contrepartie ce qui te permet d'avoir une escape ou un moyen de chase/engage l'adversaire.

Je trouve le deal pas si mauvais.

Menk'

Par défaut

Je vais me faire crier dessus, mais je joue Ryze avec des quints MS depuis quelques temps.
    Sachant que Ryze spam son A, c'est quand même un peu relou pour harass.

Bon après c'est Ryze, il sera juste moins OP

Manant Avatar de Faulken
    Inscrit
    January 2011
    Lieu
    DTCAFG?

Guilde - Team
    Les Hommes Ailés
    Pseudo .BNET
    Faulken#2569
    Pseudo LOL : Faulken

Par défaut

Sinon pour le skin de morg il serait probablement pas légendaire...
    depuis un certain temps il y a un teasing autour des légendaires et là il apparait sans crier gare...
    Enfin a 1800 je refléchi un peu plus avant d'instabuy

Aventurier
    Inscrit
    July 2011

Pseudo LOL : Varagoth
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Globalement le patchnote PBE me plait ( en sachant que le nerf de shen ne se fera pas.) juste un truc me parait assez aberrant, wtf le up de ryze ? Ils ont fumer quoi là ? Que le E gagne un ratio sur le mana, ça parait logique vu que ses autres sorts en ont un, faudrait faire du theorycrafting pour voir si c'est compenser par le nerf de ses autres sorts mais par contre le up de l'ulti je comprends pas. Gagner 225 de mana c'était rien par contre un mini ghost de 7 secondes, déjà que ryze est pratiquement increvable en tant qu'off tank ap là ça va devenir une tuerie...

Ecuyer Avatar de LePandaVengeur
    Inscrit
    October 2011
    Lieu
    Toulouse

Pseudo LOL : WrathFullPandX
    Champions LOL : Twitch
    Pseudo D3: PandX
    Classe : Barbare
    Level : 61

Par défaut

Shen merite amplement son nerf sur l'ulti faut arreter ma ùaivaose foi -_-

Par défaut

parait assez aberrant, wtf le up de ryze ?
    C'est pas up, ni un veritable nerf d'ailleurs c'est juste un rééquilbrage qui pousse a jouer un peu plus AP Mana que Mana seulement...

Menk'

Page Avatar de Glim
    Inscrit
    September 2010

Pseudo GW2 : Elhjie
    Serveur: 4
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : GliM
    Champions LOL : Ashe

Par défaut

J'ai fait un rapide calcul pour la comparaison de dégât pour Ryze avant et après. Sans prendre en compte les résistances (ici on compare deux choses identiques, donc finalement les résultats purs comptent peu, c'est le rapport entre les deux qui compte), Un combo AZEA classique lvl18 / 40AP (révovler hextech) / 3500 mana (ryze quoi), les dégâts infligés sont de 1364 pour avant et 1367 (arrondi) pour après. C'est à dire quasiment rien comme différence.

Néanmoins, il faut prendre en considération que Ryze perd 225 de mana du fait de l'ulti, ce qui réduit en conséquent ces dégâts, ce qui ferait alors 1326 de dégât. Donc à équipement identique, il perdrait 38 de dégât pur sans résistance, écart qui se réduira d'autant plus avec les résistances. En contre-partie on gagne le mouvement speed.

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages