Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : [ARTICLE] League of Legends : Sypher recrute hyrqBot !

Barbare Avatar de Rhamnos
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    Près de Paris

Guilde - Team
    8D
    Pseudo LOL : Rhamnos

Par défaut [ARTICLE] League of Legends : Sypher recrute hyrqBot !

Bonjour à tous, Après le départ de Shlaya, Skyyart puis Imsofresh pour Eclypsia, Sypher recrute donc un nouveau jungler, français qui plus est : hyrqbot. Jeune homme méconnu du grand public, Sypher présente donc son nouveau membre. Je vous laisse lire une présentation complète

Ces derniers moments ont été très compliqué pour l'équipe. Suite à notre victoire de la GA, l'ambiance au sein de l'équipe s'est détérioré et les résultats n'ont pas suivis. A cause de cela et afin de garantir la continuité de l'équipe, ImSoFresh fut écarté de l'équipe, et nous revoilà de retour à 4.

L'occasion pour nous, de retourner voir un joueur que nous suivons depuis un petit moment déjà. Un excellent jungler français qui avait décliné notre proposition car engagé moralement avec ses amis, aujourd'hui libre de tout engagement il s'agit de HyrQbot.

Interview

Bonjour, peux-tu te présenter pour les rares qui ne te connaissent pas ?

hyrqBot : Salut, moi c'est John, j'ai 21ans et je suis en BTS management des unités commerciales en alternances dans la région parisienne. Je joue depuis la bêta. En événement offline j'ai participé à Lille arena (2ème),Frag-o-Matic (3eme) et Paris Games Week avec Origine (4ème), puis Art2Play (2ème) et SNGT Lyon (1er) avec Blast, GamerAssembly (5-6ème) et au IEM world avec Millenium .

Tes objectifs pour cette saison 2 et au sein de Sypher ?

L'objectif est clairement de faire un bon résultat à la finale saison 2, je pense que nous allons y arriver. Bien sur il va falloir s'entrainer ensemble pour progresser en équipe. Pour le niveau individuel des joueurs, il n' a rien à dire.

Tu connaissais l'équipe depuis longtemps ? Peux-tu nous donner un mot sur l'ambiance ?

Oui, c'est vrai que je connais l'équipe depuis longtemps, très longtemps pour certains ^^. J'avais même déjà vu Lyumi et Moopz il y à plus d'une année à la Frag-o-Matic (ou j'avais fini 3ème devant moopz :P), après à chaque évènement français majeur nous nous étions croisés. Au niveau de l'ambiance, on s'entend tous bien, et j'ai eu aucun mal à m'intégrer dans l'équipe.

Comment as-tu rejoint l'équipe ?

Au départ de Shlaya après les IEM world, Sypher était venu me proposer de le remplacer mais j'étais alors engagé avec Millenium. Depuis je suis resté en contact avec Lapenor avec qui j'avais eu de bon contacts et au départ de ImsoFresh nous avons parlé et cette fois si j'ai pu accepter sa proposition.

Un mot sur chacun de tes mates ?

Nop ^^ Je ne peux pas troll des experts dans la matière, cela se retournerait contre moi

Un conseil pour les junglers pour qui tu es un modèle ?

Trouvez-vous une équipe et entrainé vous avec, l'ambiance et la communication sont très importantes pour notre rôle, alors choisissez bien vos mates !

Le mot de la fin :

Je remercie, ceux qui me suivent et me soutiennent; aussi Sypher et ses partenaires ASUS France - Republic of Gamers, SteelSeries, Rizenexus et Askew. Je met d’ailleurs dans les heures qui arrive ma page Facebooken place, et pour les curieux vous verrez surement dans la semaine quelques photos/vidéos des IEM World vu de l'intérieur (Exclusif of course ^^ ).

Déclaration du manager

Julien "KOPITZ" Dumoulin

Je suis très heureux de l'arrivée de John dans la team. C'est quelqu'un qui s'entend très bien avec toute l'équipe et le staff , c'est aussi quelqu'un qui partage nos objectifs . J'espère avec cet arrivage que l'équipe sera à nouveau boostée à block pour gagner un maximum de tournoi et pourquoi pas aller gagner la saison 2.

Equipe actuelle

Mateusz "Kikis" Szkudlarek (toplane)
    John "hyrqBot" Velly (jungle)
    Amaury "Moopz" Minguerche (carry AP) (In-game lead)
    Marcel "Lyumi" Haas (carry AD)
    Léo "lounet" Maurice (support) (Captain)

SOURCE
    Dernière modification de Mekhmet, 01/05/2012 à 10h40

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Aventurier Avatar de Olimare
    Inscrit
    June 2010
    Lieu
    Lisses

Pseudo LOL : All Hail Olimare
    Champions LOL : Warwick

Par défaut

Bonne chance à lui =)
    Départ Destination Bonheur Sur Le Vol 2011 De 00h , Durée Du Vol 365 Jours , Bagages Essentiel , Santé , Amour , Réussite , Bonne Année à Tous , Happy New Year ♥

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages