Le concours Fanart que Blizzard avait lancé pour Diablo 3 s'est terminé il y a peu, et parmi les 38 pages d'envois se trouvent quelques oeuvres valant le coup d'oeil. Pour tous ceux qui aiment voir ce que des fans "artistes" sont capables de réaliser en rapport avec leurs jeux vidéos favoris, et plus particulièrement Diablo 3. Précision : pour les cosplays league of legends, c'est l'autre news.
Portrait d'un champion

Ce topic est voué à discuter Fanart, plus particulièrement dessin, peinture, sculpture. Sentez vous libres de partager vos trouvailles, ou encore mieux, les vôtres ! (pour ma part pour tout ce qui est artistique je suis une véritable quiche, sauf... non rien ._.)
Pour accéder à la galerie d'images complète, il faut aller sur le site communautaire officiel, sur la page du concours Portrait d'un champion.
Vous êtes libres de mettre un +1 à vos "oeuvres" préférées, ce qui augmente les chances de l'artiste correspondant de gagner divers lots dont un moniteur 3D Asus. De plus, le fait de participer au vote fait progresser la barre d'avancement du site communautaire qui est aujourd'hui à 75%. Il a été dit que le déverrouillage des 100% nous en mettra plein les mirettes.
Bref, c'est assez pour le texte, place aux Fanarts ! Voici mes préférés, un pour chaque champion, je ne vous fait pas l'affront de préciser qui est quoi. (Cliquez sur les images pour les avoir en taille presque réelle, j'ai dû baisser la résolution de certaines sous peine de faire exploser le site pendant l'upload >.>)








Répondre avec citation




