+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Par défaut

Autant pour moi pour l'histoire du 50% ^^ mais je signale que j'ai parle de runes flat pour atteindre le cap des 40% plus facilement donc pour pouvoir se feed et etre bon en late

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Pseudo LOL : Teemo is on duty
    Champions LOL : Teemo

Par défaut

Non mais t'as suffisamment de cdr avec dfg et visage spi ... Pas besoin de cdr supplémentaire, c'est bien plus worth it de prendre l'ap/lvl ou de la rm ...

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

si on joue mid il faut de la rm en bleu, et au top de l'armure en jaune, c'est même pas négociable.

perso je partirais bien sur du magic pen/armor (ou armor/lvl)/rm (ou rm/lvl)/ap en runes, ça permet d'aller n'importe ou et de tanker un peu mieux vu l'absence de stuff purement défensif

Par défaut

Je viens de calculer. Sans les runes et juste avec les maitrises et dfg et visage spi, ca nous fait 35% de reduc, mais en late game. En mid on aura que 20% et en early 10%. Perso vu comment je le joue je ne trouve pas ca assez, je ne dis pas que c'est la meilleur facon hein, mais la plupart du temps je harass un adversaire jusqua ses 20 30 % de vie puis je cours sur lui. Et je ne mimaginerais pas faire ca sans reduc, je mettrais bien trop de temps.

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

Citation Envoyé par Aye Aye Voir le message
    Je viens de calculer. Sans les runes et juste avec les maitrises et dfg et visage spi, ca nous fait 35% de reduc, mais en late game. En mid on aura que 20% et en early 10%. Perso vu comment je le joue je ne trouve pas ca assez, je ne dis pas que c'est la meilleur facon hein, mais la plupart du temps je harass un adversaire jusqua ses 20 30 % de vie puis je cours sur lui. Et je ne mimaginerais pas faire ca sans reduc, je mettrais bien trop de temps.
    si il a 20 ou 30% de vie le combo ulti/ignite/A devrait pouvoir le finir sans problème

Par défaut

Citation Envoyé par Aye Aye Voir le message
    la plupart du temps je harass un adversaire jusqua ses 20 30 % de vie puis je cours sur lui. Et je ne mimaginerais pas faire ca sans reduc, je mettrais bien trop de temps.
    Tu joue ww quoi, spam q, et t'ulti/ignite q. Ap bruiser ad y a pas trois milliard de facon de jouer ww

Par défaut

Citation Envoyé par Sedral Voir le message
    si il a 20 ou 30% de vie le combo ulti/ignite/A devrait pouvoir le finir sans problème
    Sauf en early (ou on a pas l'ulti) qui je trouve est primordial, si on est pas feed en early... ça va être dur après. c'est ma façon de jouer^^

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages