Salut les Furieux !
On est venu me réclamer cette rubrique (Sedral pour ne pas le citer !) dont le rythme a ralenti temporairement pour laisser la part belle à la très chargée actualité e-sport et c'est vrai qu'il y a en effet matière à vous présenter de très belles réalisations. J'inaugure donc aujourd'hui une mini série consacrée à un groupe de cosplayeurs chinois, les Heaven of PinkyMonkey, dont les plus assidus d'entre vous se souviennent car je vous en parlais dans le numéro 48.
Alors pour fêter le retour de cette rubrique, une vidéo, des cosplays comme s'il en pleuvait et en bonus, un teaser du prochain numéro
Prestation cosplay géante !
Il existe des phénomènes très rares, lors desquelles les astres s’alignent pour donner des conjonctions spéciales, et ça fait du Gloubiboulga. Là c'est encore plus fumé, avec du théâtre, de la danse, une bonne quarantaine de cosplayeurs et de sacré poilades ! Coup de coeur perso pour le pentakill de MF, le Tibbers Pedobear qui danse au milieu des mignonnes Yordles et la choré "PomPom" ! Je ne vous en dis pas plus, toute cette vidéo est à garder !
Heaven of PinkyMonkey
En cosplay, on fonctionne beaucoup par groupes. Certains se forment uniquement pour participer à des conventions ou à des concours, et d'autres sont de véritables associations qui centralisent le matériel et décrochent des partenariats avec des entreprises. Je vous avais déjà parlé de deux de leurs membres, StellaC et Mizutani, un rappel en images :

Mizutani en Caitlyn classique dans le numéro 32

StellaC en Annie gothique, elle aussi dans le numéro 32

StellaC en Ahri classique, dans le numéro 41
Les Heaven of PinkyMonkey font partie de la seconde catégorie. C'est un groupe chinois et hongkongais assez connu en Chine et pour ce qui nous intéresse, a lié un partenariat avec les créateurs de la série LaLaLa Demacia.
LaLaLa Demacia
Souvenez vous ! Décembre 2011, numéro 106 de la vidéo du jour, Yajiji vous faisait découvrir l'épisode numéro 1 de la websérie LaLaLa Demacia qui raconte les aventures des champions sur les champs de Justice. Pour rappel, voici le premier épisode, Cataclysme, sous titré en anglais :
Si vous avez aimé, UneSaisonEnEnfer a posté ici toutes les vidéos de la saison 1, merci à lui ! Pour information, la saison deux sortira bientot, alors guettez Youtube !
Ce qui vous attend au prochain numéro...
Pour moi, le meilleur cosplay de Miss fortune à l'heure actuelle. Pour vous messieurs, je me passerai de description...

Et si vous n'êtes toujours pas rassasiés de ma rubrique chiffons, le numéro précédent est ici

Répondre avec citation
?