Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher / Masquer la webTV

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: [ARTICLE] Dawn Of War : La Promo Steam du Week End

Page Avatar de Rhevan

Pseudo LOL : Malhaak
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SWTOR : malhaak
    Classe : Mercenaire
    Pseudo D3: Rhevan
    Classe : Chasseur de démons

Par défaut [ARTICLE] Dawn Of War : La Promo Steam du Week End

/galerie/data/521/thumbs/pic_1223594386.jpg Fureur vous propose aujourd'hui un petit coup d'oeil aux promos actuels sur les jeux vidéos, notamment celles de Steam. Pour ce faire nous vous proposons donc de débattre de l'intérêt de ces promos et surtout de ces jeux, car vous joueurs, êtes les mieux placés pour donner vos avis et conseiller vos confrères gamers, alors suivaient bien cette rubrique, car vous y découvrirez peut être votre prochain achat et cela sans même vous déplacez , si c'est pas Beau !!!! Attention : Le but n'est pas juste de vous dire "ho putain ya une solde, mais de discuter des jeux que nous aimons avec vous, voir de pouvoir organiser des games sur ces jeux avec vous ! (ou entre vous) :)

La Bonne affaire de la semaine

Ce week end, et jusqu'à Lundi, Steam vous propose une réduc jusqu'à -75% (c'est énooooorme...) sur la collection des STR Warhammer Dawn Of War (DOW pour les intimes), Steam met en vente les jeux et tous les addons qui vont avec et meme un Pack complet bien plus avantageux à seulement 9,99 Euros au lieu de 39,97 Euros autrement dit 30 Euros d'économie (une belle somme tout de même), il s'agit donc bien de la Bonne affaire de la semaine (voire du week end ), profitez-en jusqu'à Lundi !!!

Présentation de DOW

Dawn Of War est un STR (Jeu de Stratégie en Temps Réel) anciennement développé par les studios Relic puis récupéré par THQ, la franchise reprend l'univers fertile de Warhammer et met en scène jusqu'à 10 races ayant chacune des spécificités, il y a : la Garde Impériales , les Spaces Marines , les Spaces Marines du Chaos, les Orks, les Eldars, les Eldars Noirs, les Nécrons, les Tau, les sœurs de bataille et enfin les Tyranides ; bref un beau brassage culturel , chaque races disposant d'unités différentes et donc d'une stratégie différentes.

En Bref si vous aimez l'univers Warhammer, les STR multiculturels (les Orks sont très cultivés, si si je vous assure !) , vous allez vous plaire à tâter ce Jeu (et rien d'autre...) !

Le Gameplay

Dawn Of War n'échappe pas à la règle des ressources, toutefois ce STR s'illustre tout de même dans la façon de récupérer ces ressources , il y en a 2 principales, vous pouvez oublier les bons vieux récolteurs (Age Of Empire like), en effet dans DAW c'est par la capture de points stratégiques par des unités d'infanteries que vous pourrez accroître votre taux de réquisitions autrement dit de quoi augmenter la Populace , de plus vous ne pourrez construire de bâtiments qu'à proximité de ces points au préalable capturés.
    La 2ème ressource étant l'énergie , récolté de 2 manière différentes pour chaque races et vous permettant là aussi de vous renforcer.
    Il est a noté que pour nos délicats amis les Orks, il existe une 3ème ressource la Waaagh ! qui permet de renforcer la puissance en groupe des unités Orks (plus la Horde est importante plus ils sont fous furieux) mais aussi avec la construction d'un bâtiment spécial d'avoir une population jusqu'à 5 fois plus élevés que celle des autres races, (vous me direz Damn , WTF ?) certes les unités Orks sont bien plus faibles de bases, mais le nombre fait la force !

Petit plus l'ajout d'un héros named qui est bien plus costaud que la moyenne et qui vous servira à décimer vos ennemis !

Les DAW disposent d'une campagne Solo ou d'un mode conquête avec chaque races (relativement sympa) avec un héros qui peut être améliorer petit à petit.
    De plus le mode multi est encore beaucoup joué, et plutôt bien ficelé et vous fera passé de bons moments.

Pour les Grosse Batailles (boucheriiiies) voyez plutôt :
    Waaaaaaaghhhhhh !!!

Notre Avis

DAW est un jeu sympa , bien ficelé et assez prenant , il prend en profondeur avec le Multi qui offre des parties détonantes et très intenses , toutefois on peut reprocher au jeu , sa prise en main un peu complexe. DAW reste toutefois un des bons gros STR des dernières années.
    En espérant vous avoir donné envie d'aller Bolter les fesses de vos ennemis ...

Et vous qu'en pensez vous ? Recommanderiez vous DAW ? Le débat est libre à vos plumes pour nous dire ce que VOUS en pensez !

A vous de Jouer !

Merci d'avoir lu cet article et a bientôt pour le prochain et surtout n'oublier pas de nous donner vos avis, et à venir jouer avec nous !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions !
    N'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook et notre chaîne dailymotion.
    Et bien sûr n'hésitez pas à discuter de la news sur le forum.
    Dernière modification par leandra ; 30/06/2012 à 22h41.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Judge Dead !! Secrétaire CA Administrateur
    Légende

Guilde
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Strykhe
    Classe : Gardien

Par défaut

Moi je recommande à 100%

Je compte plus les nuits blanches sur ce jeu sur la map "Dans la brèche" en 2v2 avec impossibilité de passer dans l'unique couloir au milieu de la map Ces boucheries..
    Après, je pense qu'il vaut mieux pas acheter le pack entier.. La campagne est bien foutu, mais certain add-on sont pas forcement top, et le style reste particulier, pour un RTS. La gestion de la base et les limites de celle ci peuvent en rebuter plus d'un.

Et le 2, en multi, c'est naze depuis qu'ils ont nerf les Marines
    Life is a game !! This is FUREUR !!

Page Avatar de Rhevan

Pseudo LOL : Malhaak
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SWTOR : malhaak
    Classe : Mercenaire
    Pseudo D3: Rhevan
    Classe : Chasseur de démons

Par défaut

Exact c'est vrai que c'est très loin d'un jeu comme Age of Empire ou Starcraft, ou faut avouer on a bien moins de limites mais je pense que dans le cadre d'une boucherie entre amis c'est un must et sa promet des bonne petites soirées Games bien marrantes !

Bagnard BagnardProphète

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

j'avais adoré la première série de dawn of war, mais pour le peu que j'avais vu de la deuxième c'était complètement différent et j'avais détesté...

(edit: et le peu que j'avais vu c'était les campagnes, ou en gros on se retrouvait avec un système à la "mark of chaos": une armée de base, aucun bâtiments, juste de la gestion de troupe. plus proche du jeu de figurines mais beaucoup trop éloigné d'un str classique à mon goût
    Dernière modification par Sedral ; 29/06/2012 à 22h33.

Membre sans section Membre sans section
    Voyageur

Pseudo .BNET
    Dragoth#2703
    Pseudo AION : Firia
    Classe : Spiritualiste
    Pseudo GW2 : Watanka
    Serveur: Vizunah
    Pseudo D3: Dragoth
    Classe : Barbare
    Level : 60

Par défaut

Citation Envoyé par Sedral Voir le message
    j'avais adoré la première série de dawn of war, mais pour le peu que j'avais vu de la deuxième c'était complètement différent et j'avais détesté...
    Exactement pareil.
    D’ailleurs le screen avec les orks en masse c'est bien Dawn Of War 1, y'a beaucoup moins la sensation de grosse bataille légendaire avec le 2, ce que je regrette fortement

Bagnard BagnardProphète

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

bon, mon retour après test:

la campagne solo est sympa mais clairement le gameplay est à chier

par contre je trouve le multi vraiment bien, mis à part le fait qu'on ai qu'un seul bâtiment c'est comme dans le 1

edit: par contre c'est moi ou les sentinelles de la garde impériale sont complètement cheat?
    Dernière modification par Sedral ; 30/06/2012 à 22h31.

Membre sans section Membre sans section
    Prince

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut

j'avais pas aimé le 2 non plus, la campagne se répétait en plus, bref relou.

Par contre le 1 j'en ai fait des lans et des lans, c'était trop bon entre potes
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

Voyageur

Par défaut

Attention le Dawn Of War 2 - The Complete Collection est en vente 14.99 neuf dans pas mal de boutique et il est largement trouvable à 10 euro sur pas mal de site.

Donc je ne sais pas trop si le pack steam rajoute beaucoup plus que le complète collection mais pour les amateurs de belle boite y a moyen d'avoir le jeu "en dur" un peu prés au même prix.

Sinon DOW premier du nom après la première extension (parce qu'avant sans limitation su les prisme de lumière....) était une tuerie.
    Le deux je me suis jamais trop penché dessus vu que c’était pas le même tip de jeu.

Menk'

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages